Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boitier inconnu
MessagePosté: 16 Fév 2014, 15:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2014, 13:05
Messages: 8
Région: 78

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 1999
Bonjour,

J'ai acheté une golf IV tdi 115 de 1999, j'ai un problème de fonctionnement au niveau de la serrure (portière conducteur). Je m'explique, cette dernière "tourne dans le vide". J'ai tout démonté, j'ai découvert une pièce cassée dans le barillet (que j'ai du coup commandée). Voulant resouder le circuit électronique dans le module confort....surprise il n'y en avait pas :o
Or j'ai remarqué la présence d'un système de centralisation posé sur la voiture mais je ne sais pas du tout duquel il pourrait s'agir et si ce dernier est compatible avec toutes les clés dites universelles (j'en ai commandé une chez Olympics mais sans aucune certitude de fonctionnement).

La voiture est également équipée d'un radar de recul. J'ai remarqué la présence d'une diode rouge et d'une sorte d'antenne sur le haut du par brise côté passager à l'intérieur de l'habitacle mais je ne sais pas à quoi ils peuvent servir? (Radar de recul ou autre ?).

J'ai également trouvé un boitier sous la boîte à gants, il porte la dénomination "spy" mais je ne sais également pas à quoi il sert.....

Je ne peux malheureusement pas me renseigner auprès de la personne qui m'a vendue le véhicule car il n'est que revendeur et n'y connait strictement rien...........

Je mets en PJ quelques photos...

Image

Image


Image
Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Boitier inconnu
MessagePosté: 16 Fév 2014, 18:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2013, 17:17
Messages: 129
Région: 27

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1999
salut salut a toi pour ton boitier noir avec marque spy c un systeme de geolocalisation en direct mon boss a poser exactement le meme sur nos caisse de societe pour le reste je c pas trop voila


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Boitier inconnu
MessagePosté: 16 Fév 2014, 18:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2014, 13:05
Messages: 8
Région: 78

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 1999
Salut et merci c'est une bonne nouvelle ;)
Par contre comment sa marche ? Quelle société gère se système j'aimerai bien m'en servir


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Boitier inconnu
MessagePosté: 16 Fév 2014, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Tu as fais des recherches sur SPY ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Boitier inconnu
MessagePosté: 16 Fév 2014, 20:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2014, 13:05
Messages: 8
Région: 78

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 1999
Oui pas moyen de trouver des infos Google ,EBay .. Entre joint spy et j'en passe


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Boitier inconnu
MessagePosté: 17 Fév 2014, 13:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2013, 17:17
Messages: 129
Région: 27

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1999
bas en fait spy c le fabricant moi perso ma societe travail avec bouygue pour la surveillance de nos voiture par contre pour ten servir il te faut identifiant et mot de passe voila c super comme syteme ta tout vitesse temps darret et de route de ton vehicule surtout quand tu le prete a des potes ou famille tu peut voir si il sont serieu ou pas je pense que tu va galere pour trouver le gestionnaire de ta puce car yen a des dizaine http://www.slyspy-shop.com/balise-track ... 2-735.html
regarde cette adresse je pense que sa se raproche pas mal


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Boitier inconnu
MessagePosté: 17 Fév 2014, 19:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Fév 2014, 13:05
Messages: 8
Région: 78

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 1999
Merci de ta réponse j'ai fait beaucoup de recherche et enfaite c'est une alarme FM LCD 500 j'ai envoyé un mail pour avoir juste la télécommande on verra bien ...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Boitier inconnu
MessagePosté: 18 Fév 2014, 16:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2013, 17:17
Messages: 129
Région: 27

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1999
a ok bas c bizarre jai le mem dans ma caisse de societe et c un traker bref ta trouve ta reponse c cool


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 19 Queries | GZIP : Off ]