Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:19

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Déc 2013, 19:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: Suisse

Golf IV 1.8 20v
GTI de Sep 1998
Bonsoir à tous !

Je viens sur votre jolie forum pour un gros gros problème que je rencontre avec ma Golf 4.
J'ais déjà beaucoup investie et je suis a deux doigts de la bazarder pour acheter une nouvelle, Golf 7 GTI mais cela dit que je l'aime cette voiture .. alors j’espère que vous serez la pour moi , pour m'aider car je suis a pied pour le moment et a bout ...

Alors je vous explique .
J'ais toujours le module de puissance d'allumage qui se trouve sur le filtre a aire , qui surchauffe et qui grille , cela fais le 4 éme que je change donc 300.- le module qui reviens trés chère .
Même des fois, quand le module est neuf et tout roule , je met le contacte et fusible moteur qui pète..
Cela est arrivé peut de temps après avoir monte ma ligne Milltek avec cata 200 cellule .
Et je pensais que sa aurais pue venir de ma reprogrammations car j'en avais déjà une , ( ABT ) avant de mettre le cata 200 cellule et on m'avais dit qu îl falais la refaire si on met un cata 200.
Ou d'un câble endommager ou je ne sais quoi..
J'ais déjà changer 4 Bobines , 4 Bougies , la pompe a essence .
Et j'ais pas envie d’investir 40.000 frs si c'est un problème de rien du tout ..
Alors si une personne as déjà eu se problème et qu'qu’il peut m'aider , sa serais me sauver la vie !

La pièce ressemble a cela :

uploads/uploads/2013/02/22/2013_02_22_18_47_47_IMG_0526.JPG

Une bonne soirée et de bonne fête a vous !

Voici une petite photo de la fameuse .

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2013, 12:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: Suisse

Golf IV 1.8 20v
GTI de Sep 1998
UPP svp

Haut | Bas
 [ 2 messages ]