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MessagePosté: 17 Avr 2010, 21:48 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 13:32
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Région: 13

Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Bonsoir à tous,

Ayant déjà exposé mon problème sur mon garage, j'ai pu trouver sa provenance. Ma fermeture centralisée ne fermant plus le coffre, Tequilla-67 m'a conseillé de regarder les deux caoutchouc.

Caoutchouc de gauche : Les cables sont en très mauvaise état, mais non sectionné.

Caoutchouc de droite : 3 cables sont sectionné :
- Le cable marron et noir
- Le cable Marron (plus épais)
- Le cable vert.

L'idéal étant de mettre des "sucres" pour raccorder tout cela, cependant il me faut du mou, et donc retirer le panneau recouvrant le hayon coté intérieur.

Ma question ? Avez vous un tutoriel ou une explication facile pour retirer ce panneau, sachant qu'à première vue, il n'y a pas de vis.

Merci à tous d'avance.


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 21:51 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
Messages: 198
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Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
le cache est simplement clipsé c'est pas tres facile de le sortir essaie de passer un tournevis sur un coté ca devrait le faire normalement

par contre il devrait y avoir une vis dans une poignée a l'interieur


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 21:58 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 13:32
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Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
J'ai retiré le cache ^^

C'est bien ce que je dis dans le premier topic en fait. C'est ce que j'ai trouvé comme cable en dessous, et ceux qui sont sectionné ;)

Maintenant il faut que je trouve comment réparer cela ;)


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 22:09 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
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Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
il y a plus simple je pense, je visualise pas trop mais je pense qu'au lieu de vouloir "tirer" pour avoir plus de cable, est ce que c'est pas plus simple de créer une "ralonge" :idea:

tu ajoute 10cm de fils au lieu de vouloir reconnecter les deux. de la gaine thermorétractable et de la soudure, travail au top. :wink:


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 22:29 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
l'ideal dans une voiture n'est pas de mettre un sucre jamais de la vie
dans une voiture l'ideal c'est de ressouder et proteger


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 22:38 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Mar 2007, 16:14
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Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Gunit006 a écrit:
l'ideal dans une voiture n'est pas de mettre un sucre jamais de la vie
dans une voiture l'ideal c'est de ressouder et proteger


+1 y a que ca de vrai :!:


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 22:42 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Jonath a écrit:
[...]

+1 y a que ca de vrai :!:


j'avais pas dit que tu la dit avant moi :lol:


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 22:55 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Gunit006 a écrit:
[...]

j'avais pas dit que tu la dit avant moi :lol:



t'avai pas dit, que j'avai dit que t'avai dit avant que tu l'ai dit, mais je l'ai dit cyp

:banane:


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 23:17 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Merci pour vos réponses.

Cependant, pour une soudure, vous parlez de soudure a letein ?

Si oui, je doute que ce soit assez résistant a un endroit qui bouge autant ?


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MessagePosté: 18 Avr 2010, 10:26 
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Golfiste Passionné
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
si elle est faite correctement, elle ne bougera jamais :wink:


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 16:18 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2010, 00:52
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Région: 83

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je uppe un peu ce topic... :mrgreen:

Je viens de me rendre compte que la FC du coffre n'était pas en option sur une Basis :shut:

Je trouvais ça bizarre de devoir fermer mon coffre à la main! Et evidemment, ce sont ces fils qui étaient coupés. Le vert, et aussi le gros marron. Me reste un bleu qui demande qu'à péter aussi...

Curieux j'avais pas encore testé mon absence de dégivrage arrière (en option :D)

Mais quand on voit les fils, leur rigidité et la flexion qui leur est imposée, c'est EVIDENT que ça pète régulièrement, soudure ou pas, surtout avec des températures fluctuant beaucoup à cet endroit de la caisse..

J'appelle ça un défaut de série, avec des fils d'aussi mauvaise qualité, c'est comme fait exprès! :evil:

Bon donc, ca remarche avec des sucres, j'ai pris soin de reculer un peu la gaine du dessus (coupé un morceau), histoire que ca plie moins fort à un endroit précis, et mis 2 sucres (patapé!).

Sûr que j'ai intéret à controler fréquemment la bonne fermeture du coffre :x


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2007, 06:01
Messages: 67
Région: 11

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1999
hop !
Petite contribution, ma golf va bientôt atteindre ses 250 000 kms (247 pour le moment), et je me décide seulement d'en prendre un peu soin. Il y a quelque mois j'ai eu ce problème au niveau du coffre et j'avais lu la solution. Cet après midi, inspection des soufflets de hayon, et surprise sur le droit, 2 fils sectionné, ceux de la centralisation. Un coup chez castor pour acheter un peu de câble et quelque cosse, et moins d'une heure plus tard tout remarchait. Bon me reste quelques travaux dessus encore...
Merci golphive.fr !


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