Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 12:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Déc 2013, 16:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2012, 18:36
Messages: 9
Région: 33

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Juil 1998
Bonjour à tous,

Je vais surement me faire allumer par les modos car mon problème ressemble à plusieurs autres problèmes déjà traités, maaaaaais c'est pas exactement ça..

Alors je m'explique. Je suis parti en vacances pendant une semaine en laissant ma chère et tendre au garage, et à mon retour au moment de la déplacer, j'ai utilisé le double de ma clé principale (qui n'est pas une clé de secours, c'est une clé identique à la première) étant donné qu'elle n'avait pas de piles j'ai ouvert avec la serrure et au moment ou j'ai mi la clé dans le contact l'alarme s'est déclenché mais j'ai quand même pu démarrer.

Le problème ne s'arrête pas là, sinon c'est pas marrant, ma clé principale n'était plus reconnu non plus ! L'ouverture centralisé ne répond plus, et en mettant la clé dans le contact, pareil l'alarme se déclenchait, mais je pouvais tout de même démarrer.

Maintenant depuis hier, l'alarme ne se déclenche plus, je peux démarrer, MAIS la fermeture ne marche toujours pas, ni même dans la serrure de porte ! Je dois fermer les portes une à une, mais la diode de l'alarme ne clignote plus, et le plafonnier reste allumé..
Je sais plus quoi faire, j'ai essayé un nombre incalculable de fois de reprogrammer la clé avec la mannip trouvé sur les autres topics, mais rien n'y fait..
Au secours >< ou la golf finit au fond de la Garonne !

Merci au courageux qui auront tout lu, et ceux qui m'aideront !!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2013, 16:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2013, 17:17
Messages: 129
Région: 27

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1999
salut moi jai eu quasiment le meme souci mais juste que quand jai ouvert ma voiture avec ma cle car javai pu de pile elle c mise a sonne et jai pu demarer 25km avec lalarme qui gueule pa top alors arrive a destination jme suis dit tien debranche la batterie pendant que ta voiture gueule et la miracle je debranche 30 seconde je rebranche et pu rien et depuis sa me la pu refait c bizare lelectronique des fois sa peu peut etre taider en tout cas je lespere


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2013, 16:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2012, 18:36
Messages: 9
Région: 33

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Juil 1998
Merci pour ta réponse !

J'ai testé le coup de la batterie mais sans succès, l'alarme continuait se me démonter les tympans.. j'ai vérifié tous les fusibles, tout est bon, mais la centralisée reste HS...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2013, 16:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Nov 2012, 18:36
Messages: 9
Région: 33

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Juil 1998
J'ai oublié de préciser, la centralisée marche seulement depuis la commande intérieure.. à croire que ça vient vraiment de la clé.. ><


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2013, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Très con mais bon

T'a changé les piles de ta télécommande :?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 20 Queries | GZIP : Off ]