Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 07:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2014, 20:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Fév 2014, 19:39
Messages: 3
Région: 57

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 2000
bonsoir a tous
voila j ai un ptit soucis sur la golf a ma chérie

la voiture ne voulais plus démarrer après un rapide examen de ma part je me suis aperçu que l électrovanne gazoil ne fut plus alimente
donc je la branche en direct ,
la voiture redémarre du coup je me suis dit que le fil était surement endommage , le cable est bon je l ai teste avec un multimètre
a la sortie du calculateur la ou il se connecte il y a pas de jus donc la logique veut que le calculateur a du plomb dans l aile

cependant aurai je oublie un point ? ou une manip?

car vu le prix du calculateur :tantpis: :tantpis: plus son reprogrammée je veux être sur avant de depense 400 euro d apres ce que j ai pu trouver sur le net


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2014, 18:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Fév 2014, 19:39
Messages: 3
Région: 57

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 2000
une petite question si je vire carrément l électrovanne, car la branche en direct elle s éteint tout de même au neiman donc j en déduit quelle est plus ou moins superflu :idea: :idea: :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 22 Queries | GZIP : Off ]