Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Fév 2014, 23:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2014, 20:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes, voila pour mon premier message j'aurais aimé savoir si une personne de Paris aurait des connaissances pour les parties électriques, car j'ai différents problèmes comme : mes phares antibrouillard avant qui restent allumer sans arrêt, les lumières intérieures qui devraient s'allumer dès que j'ouvre la voiture or là il faut que j’appuie deux fois pour qu'elle s'allume, mon voyant air-bag qui sonne dès que je mets le contact avec un message "service maintenance" ... par la suite je souhaite mettre un plafonnier w8 mais je ne n'y connais pas pour la montagne ! j'aimerais la passer à la fameuse valise mais je ne connais personne sur Paris car je viens d'arriver dans la région !
Merci pour vos réponses qui je l'espère sera positive :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2014, 18:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2013, 17:17
Messages: 129
Région: 27

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1999
salut a toi je suis pas de paris mais je peut taider si tu le souhaite pour faire supprimer ton message service maintenence c tout simple voici la marche a suivre
.tu ouvre ta voiture tu te met assis au volant
.avant de mettre la cle dans ton contact tu appuie et reste appuye sur le bouton reset des kilometre journalier (bouton de droite)
.tout en restant appuyer tu met le contact la logiquement y devrais safficher un message( SERVICE MAINTENANT )
.la tu peut relacher le bouton droite et tu prend ton bouton de gauche et tu le tourne vers la droite c le bouton pour regler ton heure
.ensuite tu eteint ton contact et tu le rallume normalement ton message a disparut
c message sert a tindique quil et temps de faire ta revision c tout les 30mille qui saffiche je croit


ensuite pour tes lumiere interieur qui merde en generale c ton module confort situe dans ta porte conducteur tutos-electricite-electronique-f144/reparer-le-contacteur-d-ouverture-des-portieres-t49364.html regarde c tuto il et asser bien expliquer apres quand ta des souci va en haut de page dans onglet NAV foulle un peu dedans 'ya plein de tutoriel hyper intérressant voila jespere t'avoir aider


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2014, 19:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2014, 20:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
Merci a toi guillaume56 pour ta réponse :) je vais essayer sa des demain !


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2014, 09:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2014, 20:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
J'ai effectuer la manip pour le service maintenance et c'est parfait alors un grand merci a toi
Guillaume56 ! Je vais tester l'autre tuto des que j'aurais la pièces !
Merci encore


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2014, 09:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2013, 17:17
Messages: 129
Région: 27

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1999
salut a toi mais de rien c tout a fait normal c site sert a sa quand ont fait partit de la communaute des g4 ont a des centaines d'amis pret a aider voila en esperant que tu arrive a tes fin a+ quand tu veut pour laide


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2014, 12:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2014, 20:54
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
Salut salut :) je vous expose a nouveaux un problème !!!
quand je met mon clignotant pour tourner a gauche mon régulateur ce coupe.C'est normal ? l'autre problème c'est quand je met mes clignotants et qui ce désactive j'ai toujours le bruit au niveaux des grilles de ventilation centrale ( je suppose que c'est la que ce trouve le moteur du commodo) et parfois le bruit revient même sans que je mette mes clignotants !!! Cela viens de quoi ?
merci encore pour les réponses que vous aller pouvoir apporter a mes question !!!

Ps : désoler ci mes explications ne sont pas clair :/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 21 Queries | GZIP : Off ]