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MessagePosté: 17 Juil 2010, 16:07 
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Golf IV TDI 90
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bonjours les amis alors je m adresse a vous pour demander votre help consernant la resistance de de la clim manuel de ma voiture gold 4 tdi 90
alors mon clim marche bien comme il faut apart que a chaque foit je trouve que le resistance de ce clim qui se trouve dans la boite a resistance sur le batterie je la trouve a chaque foit fondue completement jusqu il soit griller et a lors la le clim ne marche plus et je le rechange et la rebelotte . le fusible que j utilise est de 30 ... avez vous des explication et merci a vous


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 12:10 
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Golf IV TDI 90
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mauvais callibre met le 40A comme fusible


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 12:14 
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bonjour etes vous sure 40 A ??


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 13:01 
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essaye un 40 pour voir ou un 35 sa te confirmera si c un pb de calibrage ou un court circuit dans ton installation. car si le 40 pète aussi tu sera fixé que sa provient d'un défaut de l'installation


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 13:15 
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ok je vais essayer avec ca et je te met au courant


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:29 
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hurican a écrit:
essaye un 40 pour voir ou un 35 sa te confirmera si c un pb de calibrage ou un court circuit dans ton installation. car si le 40 pète aussi tu sera fixé que sa provient d'un défaut de l'installation


oui mais non si le fusible de clim saute et que d'origine il est a 30A il faut pas l'augmenter si il saute a 30a c'est qu'il y a un soucis avec la clim un problème au niveau du moteur de clim ou du cablage la tu va mettre un fusible de 40 le fusible il va pas sauter et tu va tout flinguer


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:35 
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Golf IV TDI 90
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ok donc il doit regarder si le calibre de 30 est le bon calibre d'origine alors.


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:47 
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Golf IV TDI 90
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le problem que le fusible ne saute pas le plastique du fusible surchauffe et il fond et aprer un bout de temps (kelke semaine) la il saute meme le plastique du porte fusible a fondu un petit peut


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:58 
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Salut,

dis nous deja quel est ce fusible ( son emplacement et numero et a quoi il correspond), ensuite on pourras t' en dire plus, regarde ici: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=622

si ton probleme viens du fusible S180 - Ventilateur de radiateur 30 A, jette un oeil a ce que ton ventilateur de radiateur ne soit pas bloqué...


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:04 
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riadhtunisia a écrit:
le problem que le fusible ne saute pas le plastique du fusible surchauffe et il fond et aprer un bout de temps (kelke semaine) la il saute meme le plastique du porte fusible a fondu un petit peut


le fusible d'origine est bien un 30a

si il fond c'est qu'il y'a surchauffe et non court jus franc
donc selon moi ton moteur de clim force de trop donc soit il se fait nase soit le mécanisme qui est entreinée par le moteur est rouillé ou salle donc ton moteur force les fil chauffent et le fusible ne saute pas car selon moi les fusible ne sont fait que pour les court jus


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 17:28 
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oui c est bien le s180


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MessagePosté: 12 Aoû 2010, 11:48 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
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bonjour alors voila ce que j ai fait
dabord j ai mit le clim en marche et j ai debrancher ce fusible tout de suite les 2 ventilateur s arrete et le clim ne donne plus de l air frai.
alors j ai debrancher le connecteur du petit ventilateur et j ai essayer et la le clim marche et le gro ventio aussi mais aprer un peu de temp le fusible fond aussi sans quil soi griller . c est vraiment bizar !!!


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MessagePosté: 21 Juil 2014, 22:43 
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Golf IV 1.6
Carat de Sep 1998
bonjour, je me rends compte que c'est 5 ans plus tard donc je jette une bouteille à la mer, on ne sait jamais :)
Est ce que par hasard tu avais trouvé une solution à ton problème de fusible s180 qui grille tout le temps?

J'ai une golf 1.6sr de 1998 qui a le même soucis, le fusible 30a grille tout le temps et le porte fusible est tout grillé, c'est pas beau à voir... je ne

Mes ventilos fonctionnent bien lorsque la clim est lancée, mais sans la clim enclanchée, j'ai l'impression que les ventilateurs ne se lancent jamais...
Du coup j'ai bien peur de rouler sans ventilo radiateur et mon moteur surchauffe sans doute...

Est ce que par hasard quelqu'un aurait une idée?


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