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MessagePosté: 08 Sep 2014, 14:24 
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Inscription: 17 Sep 2008, 23:45
Messages: 3
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2001
Bonjour,
J'ai ma golf qui a du mal à démarrer. Je vous explique les symptômes et si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré le même soucis, je suis preneur.

Golf 4 115 Année 2001 moteur AJM 310K Km
Au début en roulant elle avait les voyant airbag et esp qui s'allumaient et s'éteignaient tout seul avec 3 bip consécutif. Il parait que cela ne veut rien dire.
Ensuite 3 jours après elle met plus de temps à démarrer à chaud comme froid 5 à 8 sec au lieux de 2, 3 sec
Après 1 semaine elle n'a plus voulu démarrer. J'ai appelé le dépanneur pour la remorquer il tente à son tour en mettant les cosses ca ne marche pas puis il met un coup de marteau dans le réservoir et là elle démarre. Il me dit que ça doit être la pompe à gavage.
--> J'ai changé la pompe à gavage toute neuve
--> J'ai changé Filtre à gazoil,
--> réservoir rempli à moitié.
--> Je change le relais 109 tout neuf
--> J'ai vérifié tout les fusible
--> J'ai essayé la 2ème clé --> Pareil
elle redémarre, mais 2 jours après même problème. elle ne veut plus démarrer.
on me dit que l'est le bloc neiman mais pas sur.

Résultat maintenant :
Elle ne démarre pas
Tableau de bord éteint. Il se rallume de temps en temps
quand j'essaye de démarrer après 4, 5 sec j'entant au niveau du tableau de bord comme une horloge qui tourne qui tourne comme si elle se remettait à zéro.
Les voyants esp et airbag restent toujours allumés. Mais pas la voyant clé d'antidémarrage allumé.

==> Impossible de démarrer.

Merci de votre aide.

J'ai rendez-vous chez VW Paris Est jeudi 11/09/2014. Je sais même pas si ils sont bons.
Forfait diagnostique 180€ TTC


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MessagePosté: 08 Sep 2014, 21:35 
Nouveau Membre
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Inscription: 17 Sep 2008, 23:45
Messages: 3
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2001
Pour compléter voici le résultat de la valise que j'ai passé :

18072 - Control Circuit for PD Injectors: Electrical Malfunction
P1664 - 35-10 - - - Intemittent

01128 - Immobilizer Pickup Coil (D2)
35-10 - - - Intemittent

01176 - Key
07 - 10 - Signal to Low - Intermittent

Voilà merci de votre retour


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MessagePosté: 09 Sep 2014, 09:55 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
B tas la réponse dans ton diag, faisceau injecteurs. Il y a un tuto sur le forum pour le remplacer ;)


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