Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 04:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Calculateur HS que faire.
MessagePosté: 04 Aoû 2013, 18:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Nov 2010, 13:11
Messages: 12
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
Bonjour à tous
J'ai un gros soucis depuis 3 semaines avec ma golf 4 tdi 110.

Je m'explique un jour en sortant du boulot ma voiture ne démarre pas ( le moteur se lance et une seconde plus tard la voiture s'arrête)

Je la laisse sur mon lieu de travail et le lendemain elle démarre sans soucis.
Je me dis plus de peur que de mal mais 3 jours plus tard rebelotte je m'aperçois que l'icône avec la clé sur le tableau de bord ne s'allume pas.

Je contacte VW pour trouver ou est le problème donc rdv etc
il me rappelle 3 jours plus tard pour me dire qu'ils ont remis les codes car le calculateur les a effacé.

Je dois payer 91€ je suis très satisfait mais 2 heures plus tard ils me rappellent en me disant qu'ils ont voulu démarrer la voiture et elle n'a pas voulu et que les codes n'ont pas tenus.

Ils doivent me faire un devis pour le remplacement du calculateur

Donc j'attend et je redoute le devis.

Mais la je tombe des nus j'ai un Mr qui m'annonce que la facture séleve à tenez vous bien 3200€ pas 320 mais bien 3200€.
Assomer je lui dis que je ne vais pas payer 3200€ pour une voiture qui la coûter 4000€.

Je suis vraiment dans l'impasse ma voiture est essentiel pour mon travail je dois aller la remorquer demain de chez VW et je ne sais pas quoi faire ensuite


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Calculateur HS que faire.
MessagePosté: 04 Aoû 2013, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 08:42
Messages: 188
Région: 13

Autre Seat 1.6 16v
Autre de Jan 2001
Salut ,
Il faut que tu prennes les references de ton calculateur moteur , et que tu achètes le meme sur internet.
Puis tu le reprogrammes avec vagcom.
Mais il faut la meme generation pour ton antidémarrage3


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Calculateur HS que faire.
MessagePosté: 04 Aoû 2013, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il faudrait déjà que tu procure un câble Vagcom (environ 6€ sur Ebay...) pour faire un diagnostique...

ensuite tu peut tenter de changer le relais 109 (environ 20€) sous le volant, si cela ne résout pas ton problème, il se peut que cela vienne effectivement du calculo...

par contre, quand ils disent: "qu'ils ont remis les codes car le calculateur les a effacé", je ne vois pas de quoi il peut s' agir...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Calculateur HS que faire.
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Je crois qu'il parle de l'antidémarrage...

Dans ce cas, pas 36 000 solutions, si il ne tient plus la mémoire, il faut voir pour changer le compteur...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Calculateur HS que faire.
MessagePosté: 20 Oct 2014, 23:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2014, 08:36
Messages: 16
Région: 30

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 2002
J'ai le même problème avec ma golf 4 1.4 16v ref AXP de 2002 ma caisse marché pas du coup mon ancien calculateur connaissais plus rien ... j'ai acheter un calculateur doccas complet (calculateur bosch compteur cle Neiman verrou ) .Monter par un garagiste , la golf démarre et s'arrête aussi tôt j'entends parler de relais 109 ,de compteur himmo 1,2,3, j'ai la chance de connaitre quelqun qui vends des pièces de ce genre mes il me faudrait Quoi exactement ?? Merci de votre reponce


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.403s | 21 Queries | GZIP : Off ]