Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2015, 15:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Déc 2014, 17:21
Messages: 3
Région: 69

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 1999
Salut !

Sur ma Golf IV TDI 110ch de 1999 :

J'ai un souci avec mes 2 feux de position arrière, en effet ils ne fonctionnent plus…

J'ai changé les ampoules, vérifié les fusibles, changé les platines, rien n'y fait !

Un garagiste m'a dit que le jus arrivait bien. (Le seul "détail" c'est que je ne sais pas si il a testé les platines débranchés ou si il les a laissé branché dans la voiture…)

Visiblement les câbles électriques n'ont pas l'air d'avoir le moindre problèmes non plus du coté du branchement des platines…

Et toutes les autres ampoules fonctionnent correctement !!! Feux stop, clignotants, pas de souci… Il y a deux ampoules, horizontalement, en bas des platines, je me demande si ce n'est pas également les feux de brouillards qui ne fonctionnent pas. Je n'ai pas réussi a trouver leurs fonctions, ni de schéma expliquant quelle ampoule fait quoi.

Auriez vous une piste avant de devoir laisser 200e a un garagiste pour un problème qui me semble un peu bénin mais hors de ma porté ?
J'ai évidement fait quelques recherches mais pas trouvé de problèmes similaire au mieux, ou alors pas tout a fait.

Merci a vous :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2015, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Les 2 ampoules du bas sont le feux de recup pour celle de l'intérieur et anti brouillard côté extérieur (normalement seul le gauche est câble)

Si il n'y a que ces 2 ampoules qui ne fonctionne pas, faut ptre regarder du côté du commodo et tu faisceau qui en part (mais si le jus arrive bien elle doivent fonctionner, peut probable que les 2 soient claqués en même temps ou les 2 platines animées au même endroits en même temps)

Commence par retester toit meme si le jus arrive bien sur la prise qui se connecte sur la platine

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2015, 18:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Déc 2014, 17:21
Messages: 3
Région: 69

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 1999
Merci pour ta réponse :nikel:

Citation:
Les 2 ampoules du bas sont le feux de recup pour celle de l'intérieur et anti brouillard côté extérieur (normalement seul le gauche est câble)


Du coup quelles ampoules sont les feux de position ???


Citation:
Commence par retester toit meme si le jus arrive bien sur la prise qui se connecte sur la platine


Oui c'est ce que je voulais faire, faut que je trouve un Voltmètre, je n'en ai pas sous la main…

Et me renseigner sur ce commodo, je connais de nom mais je ne sais pas ce que c'est… Ouais y'a du boulot !! :sos:
EDIT : Ah c'est le bouton pour allumer les feux ! + 1
Je n'avais pas pensé a ça ! Bonne suggestion !

Merci encore ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2015, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben sachant que y a que 5 ampoules ça reste facile à trouver. Les clignotant facile à trouver suffit d'en allumer un et de voir, les feux stop à 2 pareil ça se trouve en 10s, donc il reste qu'une cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.477s | 20 Queries | GZIP : Off ]