Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2015, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Bonsoir , je suis en détresse car je n'ai plus de feu avant je m'explique

Je possede des angels eyes avec des antibrouillard (kit xenon hid avec ballast),voulant me faire des doubles clignos avec module US
j'ai retiré mes phares , démonter le bloc AB du phare qui d'ailleurs n'était pas branché , pas d'ampoule a l'intérieur donc le plus ce balladé dans le phare et le moin était quand même brancher sur le bloc AB en métal

Jusque la ça va , j'ai adapté un deuxieme clignos a la place , et repiqué le + et le - du nouveau cligno sur l'autre ? Rien de bien méchant , entre deux j'ai rebranché le phare qui n'avais pas encore le deuxieme clignos , tester les veilleuses pour je ne sais qu'elle raison et elles se sont allumées .
Une fois le phare Gauche terminé , clignos ponté soudé , je test et rien ne s'allume , veilleuses , croisements , clignos etc

J'ai regarder au fusibles rien , si je regarde bien le seul truc qui change dans le phare modifié , c'est juste la masse de l'AB qui n'es pas brancher comme avant et qui vole , hors j'ai tester de le mettre sur l'aile et allumer mais toujours rien .

Le deuxieme feu est en cours de modification (ouvrage de vitre etc pour 2 3 reparations et adaptations de clignos)

Voici un petit montage pour que vous compreniez mieux , je commence mon stage lundi et j'ai besoin de ma voiture :(
Image
D'apres vous , cela peux etre du a quoi ? (j'ai meme pas encore mis les modules)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2015, 00:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 923
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
si tu pouvais poster une photo du "chantier" ..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2015, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Image
le fil noir et le jaune (+ab)qui se balade
Image
Voici le bloc ab qui n'etait pas brancher et surlequel le fil noir etait poser

Image
On voit mal , ok c'est pas top mais les 2 + des clignos ce rassenble ainsi que les noirs
(blanc et noir)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2015, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 923
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Va falloir que tu prennes un voltmètre (12v).. Dans un premier temps il s'agit de savoir si ton feu est bien alimenter. Teste le connecteur qu'alimente ton phare (commodo tout feux allumés..). Ensuite les fils d'alimentation des feux de croisements, feu de route (coté ampoule)..

Tu peux essayer de tirer ton fil noir (celui des Ab) au pôle négatif de ta batterie directement dans la mesure ou tu es sure qu'il s'agit bien d'une masse.. Aussi regarde l'intérieur de ton connecteur de phare (partie mâle) si un des picots est pas tordu..


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2015, 00:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Le souci est regler , fusible pas assez puissant et des mauvais contact
tout marché maintenant mes feux de croisement galere , mais j'prefere sa que racheter des phares


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.182s | 19 Queries | GZIP : Off ]