Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mar 2015, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Oct 2012, 22:31
Messages: 18
Localisation: Pas-De-Calais
Région: 62

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2003
Salut,

En fait moi j'ai 2 problémes coincidences ou pas aucune idée j'ai pas mal regarder sur le forum etc... mais apres avoir tester les differentes soluces Niette... j'espere trouver de l'aide en postant ce message :idea:
Donc il y a 15 jours je me rend compte que mon coffre ne se deverouille plus je jette un oeil sur le forum........
j'ai donc tester:
:arrow: ouvrir mecaniquement :non:
:arrow: differentes position serrure :non:
:arrow: degripant pendant 2 / 3 jours dans la serrure :non:
Donc je me suis dit tampis des que j'ai un peu de temps je vais me pencher sur le demontage garniture de l'interieur pour acceder au mecanisme et regarder un peu tout ca, jusque la c'est un peu la mer... sans coffre mais pas la fin du monde.! sauf que....
Tout a l'heure je me suis rendu compte que je n'avais plus de feu de position arrière :fchier:
j'ai tester:
:arrow: fusibles ok
:arrow: ampoules je vais bien recontroler demain mais ca a l'air ok
:arrow: contact coupé et clé enlevée du neiman quand je bascule le comodo a droite ou a gauche veilleuse AV G ou D allumée mais toujours rien derriere
:arrow: idem vehicule demarré feux positions ou croisement ok a l'avant rien a l'arriere
:arrow: Antibrouillard arriere ok, clignotants AR ok, Feux stop ok!!!
Et avec ce coffre qui ne s'ouvre toujours pas c'est compliqué je sait que les feux AR sont sur la caisse et non sur le hayon mais pensez vous que les 2 problémes peuvent etre liés?? :?:
j'espere que j'ai été clair et surtout que quelqun pourra m'aider car la je commence a secher..... :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2015, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Oct 2012, 22:31
Messages: 18
Localisation: Pas-De-Calais
Région: 62

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2003
:up:
Aujourd'hui j'ai démonter la garniture de mon coffre je l'ai ouvert de l’intérieur ca c'est réparé c’était la petite biellette noire qui avais sautée!
Mais toujours pas de feu de position arrière :fchier: j'ai recontroler les fusibles tous ok et les ampoules ok aussi :grrr:
Je vais jouer ma dernière carte en testant l'arrivée de courant a la fiche connectée a la platine mais un peu d'aide serait la bienvenue car la aprés ca j'ai plus d'idée.!
Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2015, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13961
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
A mon avis balance de la bombe sur les contacts de la fiche des feux sur la platine ou sinon gratte les cosse de la fiche il se peut que se soit oxydée


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Oct 2012, 22:31
Messages: 18
Localisation: Pas-De-Calais
Région: 62

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2003
:1010: nickel ca refonctionne deja a gauche. J'ai mis un bon coup de brosse metallique sur la platine et la cosse c'etait bel et bien oxyder, a droite je pense quil faut changer l'ampoule je test ca tout a l'heure mais merci deja.!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2015, 19:09 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Pour avoir eut le soucis sur une porte arriére et me voir le CT refusez je trouve que tu t'en sort bien .

Vérifie que sa ne prend pas l'eau dérrière ( joint mousse de feux ) :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.334s | 19 Queries | GZIP : Off ]