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Humidité dans phare
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Auteur:  Tony07 [ 04 Fév 2008, 22:26 ]
Sujet du message:  Humidité dans phare

Bonsoir tous le monde.
j'ai un problème, la derière fois un ami me dit que quand je frein le feu stop arrière gauche s'alume pas. après je me dit on vas tout testé dans je met les phare et la l'arrière gauche ne s'alume pas non plus et pour finir je passe la marche arrière et toujours rien. pourtant le phare droit marche nikel.
donc je regarde le phare de plus près et j'apperçois de l'humidité dans le phare donc je pense que c'est pour cela que toutes les ampoules on grille.

je voulais savoir comment je pourrais résoudre ce problème ?

j'ose pas changer les ampoule car je pense quelles vont griller encore un fois de plus.

Merci.

Tony

Auteur:  Obi Wan Kenobi [ 04 Fév 2008, 22:32 ]
Sujet du message: 

Tu peux refaire l'étanchéité du feux avec du silicone.

Auteur:  Sat95 [ 04 Fév 2008, 22:35 ]
Sujet du message: 

il y a pas longtemps j'ai eu le même souci et c'était le feu arrière fissuré qui laisser passer de l'eau et du coup le porte ampoules qui a rouillé . Ce qui à engendré un faux contact .La solution c'est de trouver l'origine de l'humidité et verifier l'état du porte ampoules.
Dans mon cas c'étair radical. J'ai changé completement le feu arrière droit .

Auteur:  Fishbone2k [ 04 Fév 2008, 22:51 ]
Sujet du message: 

Si tu le démontes, vérifie ton joint en mousse à la base du feu, ça peut venir de là !

Auteur:  Tony07 [ 04 Fév 2008, 22:56 ]
Sujet du message: 

ok.
j'ai regardé vite fait la derière fois et je croi pas qu'il y est de fissure. je pense que sa doit être le joint.

sinon est ce que vous aurez les ref des ampoule qu'il y a a l'interieur ?

Merci.

Tony

Auteur:  Sat95 [ 04 Fév 2008, 23:00 ]
Sujet du message: 

les ampoules c'est du standard 21W 12 V et du 5W on les trouves partout même dans les grades surfaces et pas cher ....

Auteur:  Patrizio [ 05 Fév 2008, 08:48 ]
Sujet du message: 

Par securité je te conseille de faire comme mon pote mecano car une H7 (phare avant) eclatait tous les 3 mois a cause de l'humidité .

sur la fiche du faisceau electrique ( coté contact ) vaporiser du WD40 pour eviter l'oxydation du metal de plus ce produit est un tres bon conducteur electrique.

et toujours sur cette fiche , mais coté entree des fil vaporiser un silicone en spray pour l'étancheité.

Ca fait 6 mois et mes ampoules ne grillent plus .

Mais tu dois aussi comme l'ont dit nos amis plus haut , trouver l'origine de l'infiltration .

Comme ca je penserai pour le joint du feu qui est hs , si tu trouve par ou l'eau passe tu peut y mettre de la pate à joint loctite (pate bleu) par exemple.

Bonne chance.

:wink:

Auteur:  Tony07 [ 05 Fév 2008, 09:34 ]
Sujet du message: 

est ce possible de changer que le joint ?

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 05 Fév 2008, 09:48 ]
Sujet du message: 

Bine sur, ca doit être un joint type colle a pare brise, qque comme ca, donc il faut virer le verre en le chauffant, decouper le joint, bien gratter, nettoyer et tu retires un joint. :wink:

Auteur:  Patrizio [ 05 Fév 2008, 09:52 ]
Sujet du message: 

Je crois que tony parle du joint de feu arriere.

Si oui , tu sais enlever le joint car c'est tout simplement de la mousse de +- 7 mm d'epaisseur en forme de cadre carré avec les trou pour faire passer les pas de vis

:wink:

Auteur:  Tony07 [ 05 Fév 2008, 09:58 ]
Sujet du message: 

je pense que cette mousse doit etre tasser. donc c'est pourquoi j'ai de l'humidité.

Auteur:  Tony07 [ 06 Fév 2008, 13:45 ]
Sujet du message: 

bon voila j'ai demonté mon phare arrière gauche et c'était plus que de l'humidité. il y aver carément de l'eau. j'aurais pu remplir un peut moin que le quart d'un vert d'eau.

pour info je ne sais pas ou il doit y avoir un joint mais en tout cas aucune trace de join a nul part.

Auteur:  Fishbone2k [ 06 Fév 2008, 14:12 ]
Sujet du message: 

Le joint mousse doit etre entre le feu et l'emplacement du feu, il fait le tour de ta platine d'ampoules

Auteur:  Tony07 [ 06 Fév 2008, 14:17 ]
Sujet du message: 

soit je l'ai pas vu mais a mon avis on doit voir que sa ou alors il y est pas du tout.

Auteur:  Patrizio [ 06 Fév 2008, 16:26 ]
Sujet du message: 

regarde sur un de mes tutos

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3897

sur la 3eme et 5 eme photo on y distingue le joint en mousse noire fixé sur les pointes rouge du feu .


:wink:

Auteur:  Tony07 [ 06 Fév 2008, 18:00 ]
Sujet du message: 

mdr je l'ai pas du tout ce joint. est ce qu'il peut s'achetait ?

Auteur:  Patrizio [ 06 Fév 2008, 21:31 ]
Sujet du message: 

biensur

voici la réf : 1J6 945 191

Il sont réversible , donc pas de gauche ni de droit :mrgreen:

Comme ca tu n'aura plus de fuite .

:wink:

Auteur:  Tony07 [ 06 Fév 2008, 23:31 ]
Sujet du message: 

la classe merci pour la ref. est ce que vous croyez que la buée que j'ai tou les matin sur le pare brise arrière peut venir de la ?

Auteur:  Patrizio [ 07 Fév 2008, 18:45 ]
Sujet du message: 

Ca peut provenir de là , mais pour en etre sur je te coneille de nettoyer ta vitre ensuie tu verras si ca le refait .

Car un depot de poussiere sur les vitres est un support ideal pour l'humidité.

:wink:

Auteur:  Tony07 [ 07 Fév 2008, 19:53 ]
Sujet du message: 

ben mes vitre je les lave toutes les semaine presque voir toute les 2 semaine.

Auteur:  Jojoinc [ 18 Fév 2008, 17:03 ]
Sujet du message: 

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon feu arrière, depuis trois semaines, il y a de l'eau dedans.
comme la voiture sortait de vidange, et que vw avait changé l'ampoule de stop de ce feu, j'y suis retourné (après tout, vu le prix de la vidange, on s'attend à retrouver sa voiture en bon état).

le jeune homme du service express, après avoir abimé la peinture du pare choc pour retirer le phare, m'a dit qu'il n'était pas possible de retirer l'eau car elle était entre deux plastics très fins, que si on les perce ils vont exploser, et que c'est surement avec le gel que c'est arrivé.

bon... soit...
:arrow: quelqu'un a déjà eu ce problème ?
:arrow: je suis donc condamné à avoir un aquarium dans mon feu arrière ?
:arrow: je pensais chauffer une épingle pour percer le phare par en-dessous, le vider, et boucher le trou. Qu'en pensez-vous ?
merci d'avance pour vos conseils

Auteur:  Jojoinc [ 21 Fév 2008, 15:57 ]
Sujet du message: 

un petit :up:

personne n'a rencontré ce problème ?

Auteur:  Tony07 [ 21 Fév 2008, 16:08 ]
Sujet du message: 

le mieu si tu peut c'est de le démonter et le metre dans ta chmabe bien au chaud pendant 2 jours au moin la buée partira.

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