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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 09:23 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Bonjour,

je voudrai savoir si vous rencontrez le même problème que moi à savoir que j'ai de la buée qui reste dans le répétiteur d'aile. Le cligno côté conducteur.
Y'as t'il un joint ? comment le démonter ?

Image

Merci


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MessagePosté: 06 Aoû 2016, 09:57 
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J'passe tout mon temps ici
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Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut,

De rappel, faut enlever le garde boue, ensuite deux clips à l'intérieur pour l'enlever ;)

Sinon le clignotant se déboîte, j'ai pu mon cache sur le côté conducteur, je pense pas qui est de joint :/

Envoyé de mon SM-N9005


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MessagePosté: 08 Aoû 2016, 18:01 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
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Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
merci bine ;) ça sera l'occasion d'enlever toute la merde dans les passages de roues


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 22:35 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juin 2015, 23:31
Messages: 191
Localisation: Ardennes
Région: 08

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
Tu prend une spatule en plastique ou un outil dur en plastique plat et tu commence par faire levier d'un côté après t'aura l'autre. Les répétiteurs s'enlève sans rien toucher c'est deux ergo en plastique ;)

J'ai changer les miens avec des LEDS mais malgré tout j'en ai eu un plein de buée pendant l'hiver mais avec le soleil c'est parti. Les OEM sont connectés avec un connecteur comme les sondes à 2 pins tu peut les changés facilement et si tu prend des truc d'ebay suffit de les connectés avec un coup de cosse + isolant


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