Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:19

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2013, 11:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 73

Golf IV TDI 110
Match de Déc 1999
bonjour golfistes! je vous explique brievement mon probleme qui persiste .. je pense que plusieurs dentre vous ont eu ce genre de probleme car apparament les portieres de golf sont lourdes ...
alors voila jai une 4 porte et ma portiere avant conducteur est decalée par rapport a "lentraxe de fermeture" du coup il ya environ 2cm decart quand je pousse la portiere contre la carrosserie .. ca force quand jessaye douvrir la portiere et je dois parfois my prendre a 2 fois pour la fermer car sinon elle se ferme mal
jai essayer de la redresser (methode barbare avec un cric pour la relever (lol) ) mais voila ca tiens peu etre 3 fois et ensuite rebelotte

jaimerais savoir si quelqun a deja eu ce genre de probleme et comment faire pour "resserer" cette portiere afin quel ne descende plus

merci davance !!

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 08:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Salut rudyboy,

A tu essayer de jouer avec la lumière de la gache, je t'explique tu a la gache dans le montant de la porte avec deux vis torx tu la devise légèrement pour jouer avec et tu pourra la déplacer légèrement de haut en bas et de gauche à droite. Ca te permettra déjà que ta porte force moins pour fermer mais après pour le redresser je sais pas demande plutôt à un carrossier qui pourra tu dire comment faire.

Tu est sur Aix les bains moi je suis pas loin de chez toi je suis de saint jean de maurienne, ta déjà vu wagenwerks sur chambèry une super golf grise équipé tous R32 en plus un monstre.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 13:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 110
Match de Déc 1999
stalker73500 a écrit:
Salut rudyboy,

A tu essayer de jouer avec la lumière de la gache, je t'explique tu a la gache dans le montant de la porte avec deux vis torx tu la devise légèrement pour jouer avec et tu pourra la déplacer légèrement de haut en bas et de gauche à droite. Ca te permettra déjà que ta porte force moins pour fermer mais après pour le redresser je sais pas demande plutôt à un carrossier qui pourra tu dire comment faire.

oui jles ai vue ces vis mais la jvais attendre quil fasse un peu plus beau (hum hum) pour me pencher dessus de plus pres

Tu est sur Aix les bains moi je suis pas loin de chez toi je suis de saint jean de maurienne, ta déjà vu wagenwerks sur chambèry une super golf grise équipé tous R32 en plus un monstre.
oui jle vois souvent sur aix , jai honte quand je passe a cote mdr !!

ben si tes dans le coin a loccasion, fais moi signe !!

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2013, 15:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Ok tiens nous au courant pour ta portière, faut je fasse mon garage (depuis le temps que je suis inscrit :? ) pour que tu voit ma golf :-D et toi la tienne elle toute d'origine pour l'instant ?

Si je descend sur aix je te ferais signe ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2013, 11:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Golf IV TDI 110
Match de Déc 1999
stalker73500 a écrit:
Ok tiens nous au courant pour ta portière, faut je fasse mon garage (depuis le temps que je suis inscrit :? ) pour que tu voit ma golf :-D et toi la tienne elle toute d'origine pour l'instant ?

Si je descend sur aix je te ferais signe ;)

ten a pas deja fait un ? me semblais pourtant avoir vu ton garage a moins que jme sois tromper ..
oui ba jai 210 000 kils jpense ca sert a rien de la monter (avis perso) jattend davoir 2 ans de permis donc en aout pour envisager dacheter une 130 , jaime bien aussi les golf 5 mais jtrouve plus '' agressive'' la 4 donc jvais peu etre me pencher vers une 4 avec moins de kils et faire une petite prepa principalement esthetique :)

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure