Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 20:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2012, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mai 2012, 17:24
Messages: 87
Région: 58

Golf IV TDI 100
Autre de Avr 2002
Bonjour amis golfistes,

Voila j'ai un problème avec ma centralisation (j'ai trouvé des topics mais rien de ce que je recherche)

voila j'ai d'origine une centralisation + a distance avec clé cran d’arrêt (sans le coffre juste fermeture et ouverture),

je peux avec mes clefs ouvrir et fermer sans aucun problème SAUF a distance, en effet quand je veux ouvrir (je l'ai paramétrer pour une double pression pour les portes restantes) la porte conducteur ne s'ouvre pas, la je me dis les connecteurs sont hs SAUF que le voyant d'alarme s'éteint, et pareil quand je veux fermer la voiture a distance tout se ferme SAUF la porte conducteur (dont l'alarme se met quand même en route si on l'ouvre, mais bon on l'ouvre quand même quoi sa craint :( ) et autre chose quand je la ferme les clignos fonctionnent et quand je l'ouvre quedal (ou l'inverse enfin bon tout est détraqué la dedans :ptdr: ) alors si vous avez une solution (fusible a changé sous le volant, connecteur, reparamétrage (mais bon j'y crois pas trop^^) je suis TOUT OUÏ !

Salut a tous et désolé si j'ai sur-créer un topic


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Salut,

Si j'étais à ta place j'essayerais d'abord de débrancher/rebrancher la batterie pour voir.

Si ça ne marche toujours pas, faire réapprendre la télécommande au module

Quel soft coding as-tu rentré pour l'ouverture sélective des portes ?

Pour les clignos qui ne fonctionnent pas ça peut se désactiver dans le menu ou tu actives la fermeture auto des portes, vérifie qu'ils soient bien sur 1 pour l'ouverture ET la fermeture.
Tu les as peut être modifiés sans faire exprès.


Joladouil


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 00:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mai 2012, 17:24
Messages: 87
Région: 58

Golf IV TDI 100
Autre de Avr 2002
Merci pour ta réponse je vais y regarder ça ce week end,

je pense aussi a une repro des clefs ... on verra bien et pour la batterie j'ai déjà test ^^

et puis je vais y refoutre un coup de vag com (pour le soft coding je ne saurais plus te dire ça fait un moment que je lui es pas remis un coup vag)


encore merci comme je dis plus haut je test tout ça ce week end :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.193s | 19 Queries | GZIP : Off ]