Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DIVERS probèmes golf 4 TDI 90
MessagePosté: 04 Fév 2013, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2011, 16:06
Messages: 11
Localisation: la haye du puits
Région: 50

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2000
salut tout le monde, voila j'aimerais vendre ma golf mais avant tout il me reste bon nombre de petit problèmes a corigé.


golf 4 TDI 90
251 000 Km

Problème 1 :

mon coffre est bloqué en position fermé, ma clef tourne dans le vide ( j'avais eu le meme problème sur mon enciene golf, jai forcé avec un tournevis et joué avec la clef et sa l'a fait) mais la je n'arive pas a le débloqué ... :S

Problème 2 :

ma sérure de portière passager n'en fait qu'a sa tete, une semaine elle marche nikel et une autre impossible de la fermé, je dois joué avec le petit crochet :/, j'ai essayer le W40 et de la graisse mais rien n'y fait ... :/, je doit changer la sérrure ou vous penssez qu'en la démontant j'ai moyen de la rénover a moindre coup ? :)

Problème 3 :

innondation coté passagé ! legerement a l'avant mais une piscine a l'arière, j'ai lu un précédent topic aparement ce serais le filtre à pollen, donc je pensse le changer mais j'aimerais savoir si il y a des durites d'évacuation qui passent par la pour vérifier préalable.

Problème 4 :

plutot un problème electrique mais bon je ne vais pas fair 10 tutos, mon toit ouvrant bug, il fonctione mais ne ce met pas en bonne position suivant les dessins, et pour le fermé je doit coupé le contact ... on m'a parler d'une reprogramation, est-ce possible ?

merci a tous pour votre futur aide très précieuse :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2013, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Nov 2012, 21:31
Messages: 176
Localisation: bretagne
Région: 22

Golf IV TDI 100
Confort de Juin 2001
salut bon bah ta du boulot ^^ petites question tes feux arriere sont-il dorigine ?
perso j'avais acheté des feux sur ebay mais de mauvaise qualité --' et l'eau arrivais a s'infiltré dans l’habitacle surtout a l’arriéré j'ai du refaire mes joint autour de mes feux!
Sinon tu sèche bien ta voiture(l'interieure :D ) tu dégarnie tout se que tu peux banquette tapis de coffre ect... et tu demande a quelqu'un d'arroser ta voiture de l’extérieure en insistant bien sur les joint de fenêtre, feux, par-brise, ect...
il y a que comme sa que tu arrivera a savoir d'ou provient ta fuite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2013, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2011, 16:06
Messages: 11
Localisation: la haye du puits
Région: 50

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2000
merci pour ta réponsse rapide :) , oui mes feux sont d'origine, je les ai démonté justement et aucune infiltration au niveau des feux ou du coffre , les 2 évacuations sont bien en place :)

du coup au programme de ce weekend démontage de ma moquette pour localiser la fuite :) ce sera déja une bonne chose de faite :)

des idées pour mes petits problèmes de sérure ? sa m'embeterais de devoir racheter un kit complet ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2013, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Nov 2012, 21:31
Messages: 176
Localisation: bretagne
Région: 22

Golf IV TDI 100
Confort de Juin 2001
Pour ta serrure bah ta plus cas dégarnir, bien nettoyer regarde bien tes connections et si sa continue bah fraudra changer :x


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2011, 16:06
Messages: 11
Localisation: la haye du puits
Région: 50

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2000
dégarnir ? tu pensse que je peut tout démonter en rentrant dans le coffre ? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Nov 2012, 21:31
Messages: 176
Localisation: bretagne
Région: 22

Golf IV TDI 100
Confort de Juin 2001
je penssais que tu parlais de tes serrures de portes!^^


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Fév 2013, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2011, 16:06
Messages: 11
Localisation: la haye du puits
Région: 50

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2000
bon pour le coffre j'ai trouver, mais bon j'ai aussi tout casser ^^ enfet c'était un petit axe qui avait du bouger avec les vibration, maintenant je doit changer le crochet du coffre ... ^^

et pour la fuite j'ai un soucis, je voudrais démonter, mon siege pour enlever la moquette et la localiser, probleme je n'ai pas la bonne clef, on dirais du torx mais je ne suis pas sur du diamètre, si quelqu'un pourais m'aider sa serais genial :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 19 Queries | GZIP : Off ]