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Durite Aviation AR
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Auteur:  Gogo80000 [ 07 Mar 2008, 21:24 ]
Sujet du message:  Durite Aviation AR

Bonjour tout le monde,

J'ai bien reussi à monter le kit de durite Aviation prevu pour ma golf, cependant il me reste des durites qui sont toujours d'origine... je parle de celle reliant l'etrier de frein AR à la durite rigide venant du train roulant AR.

J'ai voulu tenter de la retirer mais le raccord entre la durite rigide du train et celle partant à l'etrier, est monté serrer! j'ai entendu dire qu'il etait possible de se confectionner soit même cette durite, en utilisant une olive entre la durite rigide et celle de l'etrier, concernant le raccord à l'etrier c'est assez facile à trouver il s'agit d'un Banjo classique, libre à moi de trouver le diametre de la vis.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez si je prennais une olive pour remplacer le raccord serti entre la durite rigide et celle de l'etrier? est ce fiable et sans risque?

Quelqu'un a t'il deja effectuer ce montage?

Merci de votre aide.

Auteur:  Gogo80000 [ 10 Mar 2008, 20:22 ]
Sujet du message: 

personne alors? :(

Auteur:  JJP [ 10 Mar 2008, 22:07 ]
Sujet du message: 

Salut

Si j'étais toi, je ne jouerais pas à ça !

C'est vrai que c'est bizare que Goodridge ne les propose pas : j'ai appelé ORECA qui me l'a confirmé. Je dois leur envoyé des photos des ces flexible afin qu'ils remontent l'info à Goodridge pour avoir une réponse !
@+

Auteur:  Gogo80000 [ 10 Mar 2008, 22:22 ]
Sujet du message: 

Toi aussi tu es donc sur cette piste de changer ces fameuses durites... pourrais tu me tenir au courant dés que tu auras une reponse?

Auteur:  JJP [ 12 Mar 2008, 21:02 ]
Sujet du message: 

Pas de soucis !

Auteur:  Noktou [ 13 Mar 2008, 20:18 ]
Sujet du message: 

Salut ,

je taf chez Oreca :P
et moi aussi j'ai ce probléme de kit durite , qui ne remplace pas toutes les durites ,

le seul moyen qui ne devrait pas couter trop cher , c'est de les faire faire sur mesure chez un pro , car elles font plus d'un métre de longue il me semble .

Auteur:  Gogo80000 [ 13 Mar 2008, 21:40 ]
Sujet du message: 

Ah, tu veux dire une qui part de la durite rigide qui arrive avant le train AR jusqu'à l'etrier? c'est une bonne idée qui n'est pas forcement onereuse? si? tu as des prix chez ORECA :?2: :?2: :P

Auteur:  Gogo80000 [ 02 Avr 2008, 21:31 ]
Sujet du message: 

toujours pas news pour ces fameuses durites?

Auteur:  Kylian [ 04 Avr 2008, 06:47 ]
Sujet du message:  re

Hello,j'ai fait faire cette durite chez un pro,c'est à dire le montage d'une durite aviation à la place de la durite d'origine qui va de la parti rigide à l'étrier.Cà fait plus de 50 kms et pas de problème

Auteur:  VT.N [ 04 Avr 2008, 07:43 ]
Sujet du message: 

Tu veux dire que c'est le pro qui t'a fabriqué la durite ? Ou il a fait juste que tu la monter ?

Auteur:  Kylian [ 04 Avr 2008, 11:01 ]
Sujet du message:  re

Si tu veux,j'ai démonté mes durites rigides puis on a coupé au niveau de la durite souple qui est fixé sur l'étrier et ensuite il a réalisé un montage sur la durite rigide pour fixer la durite aviation

Auteur:  VT.N [ 05 Avr 2008, 02:54 ]
Sujet du message: 

Ah ok, merci.

Je savais pas que c'était possible de réaliser des durites aviation.

Auteur:  Gogo80000 [ 05 Avr 2008, 05:46 ]
Sujet du message: 

aurais tu des photos du montage?

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