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Train arrière
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Auteur:  Yoannr8 [ 13 Fév 2009, 18:17 ]
Sujet du message:  Train arrière

Bonjour a tous !!! voila, vous allez peut-etre vous foutre de ma g.... mais je ne sais pas si c'est normal: en fait quand je regarde ma voiture de derrière g l'impression qu'elle sont embié ( /-\ ).Vous voyez ce que je veux dire ? merci

Auteur:  Yoannr8 [ 13 Fév 2009, 18:28 ]
Sujet du message: 

les roues qui sont embiées bien sur...

Auteur:  Nico_130 [ 13 Fév 2009, 18:52 ]
Sujet du message: 

Yoannr8 a écrit:
les roues qui sont embiées bien sur...


Oui c'est normal :wink:

Auteur:  MeMpHiS [ 14 Fév 2009, 19:10 ]
Sujet du message: 

"en biais" :wink:

Auteur:  Yoannr8 [ 15 Fév 2009, 22:52 ]
Sujet du message: 

oupsss...la honte cyp

Auteur:  MeMpHiS [ 16 Fév 2009, 15:11 ]
Sujet du message: 

C'est la BM'touch 8)

Auteur:  Cartel [ 16 Fév 2009, 20:26 ]
Sujet du message: 

Compare avec une autre G4. Si jamais la tienne l'est beaucoup plus, une petite géométrie s'impose (60~80 €).

Tu n'as pas changé tes amortisseurs récemment ?

Pas de gros nid de poule, de dos d'âne ou de vieilles dames pris un peu trop vite ? =)

Auteur:  Latiph [ 16 Fév 2009, 20:37 ]
Sujet du message: 

un contrôle de géométrie te permettra de savoir si tu es dans les cotes constructeur. Au cas ou tu serais hors cote, il est probable d'envisager le changement des fusées ce qui induit aussi un changement des roulements.

Auteur:  remi6211 [ 03 Avr 2009, 22:53 ]
Sujet du message: 

Cartel a écrit:

Pas de gros nid de poule, de dos d'âne ou de vieilles dames pris un peu trop vite ? =)


pour moi si et en plus 2 d'afillé l'un aprés l'autre :? ça m'a fait hyper mal mais j'arrivé vite et j'ai freiné trop tard pas pu éviter sa a fé bam bam j'en aurais pleuré.

pour les roues en biais bin moi aussi j'ai remarqué ça et jme suis posée la question si c'était normal :idea:

sinon dans mon cas jpeu avoir détérioré des choses ? là jpense que oui parce que à l'arrét j'ai des vibrations dans toute la voiture et en roulant j'ai des vibrations qui vienne de l'arriére, et je trouve qu'elle à pas de pêche du tout quand j'accélére c'est trop lent.

si quelqu'un à une idée, ça serait bien sinon je ferais un post car là ça m'inquiéte et si pas de rep direction VW dans 1 semaine même si c'est chaud en ce moment j'ai pas le choix.

Auteur:  MeMpHiS [ 04 Avr 2009, 08:14 ]
Sujet du message: 

Pour les vibrations à l'arrêt je dirai plutôt que t'as flingué un support moteur :idea: .
Après faut un contrôle géo pour en savoir +...

Moi j'ai remarqué autre chose sur l'essieu arrière, c'est que la roue gauche est plus proche de l'aile que la droite, qui parait + loin sous l'aile, comme si tout l'essieu n'était pas centré par rapport à la caisse quoi.
J'y ai regardé rapide avec une barre que je collais verticalement contre le bas de la jante et contre l'aile, et je regardais combien il y a d'espace entre le haut de la jante et la barre, je pense qu'il y un bon gros centimètre d'écart entre les 2 côtés :idea: en tout cas çà m'a confirmé ce que j'avais vu visuellement.
J'ai essayer de regarder des photos des golf du forum mais pas moyen d'y voir assez clair sur les photos. On le vois bien en étant bien derrière, et encore j'avais remarqué çà en voyant la voiture vu de 3/4 arrière de chaque côté donc c'est quand même assez flagrant.

Auteur:  remi6211 [ 04 Avr 2009, 08:55 ]
Sujet du message: 

[quote="MeMpHiS"]Pour les vibrations à l'arrêt je dirai plutôt que t'as flingué un support moteur :idea: .
Après faut un contrôle géo pour en savoir +...
quote]

merci memphis, effectivement j'avais bien pensé à un support moteur je vais tous les changer et refaire une géométrie je préfére ça que le volant moteur a++

Auteur:  MeMpHiS [ 04 Avr 2009, 09:20 ]
Sujet du message: 

Oula mais je suis pas un pro de la méca c'est vrai que si çà vibre çà peut venir d'une pièce en rotation comme le volant moteur oui.
Il vaut mieux voir un garagiste lui te vérifiera facilement les supports moteur déjà.

Auteur:  MeMpHiS [ 08 Avr 2009, 12:23 ]
Sujet du message: 

Bon j'ai pris des mesures avec un tasseau de bois et un niveau par rapport au bord supérieur de l'aile arrière (la caisse quoi), j'ai bien la roue gauche qui ressort par rapport à la roue droite, en gros c'est comme si j'avais un élargisseur de 10mm derrière la roue gauche et rien sur la roue droite, y a 10mm d'écart...
Le carrossage a l'air identique sur les 2 roues donc pas forcément un problème d'essieu enfin à voir, si certains d'entre vous veulent jeter un œil sur leur Golf pour me dire...
Un jour dans la rue j'en ai regardé une qui était garée il me semblait voir le même défaut, mais un pote a mesuré la sienne y a que 2-3mm....

Auteur:  Cartel [ 08 Avr 2009, 16:41 ]
Sujet du message: 

Va chez Vulco ou un truc du genre qui te feront un diagnostique complet par laser !



Autre chose, tes pneus ont la même usure de partout ? Pas plus sur l'intérieur ou sur l'extérieur ?

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