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Bilistein + HR = Daube ?
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Auteur:  sophianez [ 30 Oct 2010, 14:14 ]
Sujet du message:  Bilistein + HR = Daube ?

salut a tous

ça fais un petit moment que je suis pas venu sur le forum par manque de temps ...
Enfin bon la n'est pas la question , j'ai installer des Amortisseur Bilistein + Ressort HR -4
Avec Notre Ami BlackTDI 8)

Niveau Design ça le fait !
Niveau Confort De la grosse Daube par rapport a l'origine je suis Monté en 18" R32 Golf V répliqué !

Comment puis-je amélioré le confort sans changer l'esthétique ?
Parce que la j'en peut plus...

heuu pas la peine de me proposer des Amortisseurs a 1000 € pour allier Confort/esthétique lol :-)

Auteur:  MeMpHiS [ 30 Oct 2010, 17:28 ]
Sujet du message: 

Mets des Eibach un peu moins courts que les HR, normalement les ProKit, les HR sont + raides, y a que çà à faire :tantpis: .

Auteur:  sophianez [ 31 Oct 2010, 13:26 ]
Sujet du message: 

tu crois que ça va amélioré un peu plus le confort , parce que la je ressent tout les defauts de la route :O c 'est impressionnant quand je monte dans une autre voiture c 'est un autres monde ;)

peut etre d'autre avis ? :cry:

Auteur:  MeMpHiS [ 31 Oct 2010, 16:37 ]
Sujet du message: 

Quels sont les amortisseurs ? B4, B6, B8 ?
Pour ce qui est des petits défauts de la route il est sûr que les flancs bas du 18" y sont peut être + pour quelque chose que les ressorts.

Auteur:  sophianez [ 01 Nov 2010, 11:07 ]
Sujet du message: 

ce sont des B4

Des pneus taille basse pourrai aranger quelques chose

Ha oui j'ai remarquer aussi que mes silent Bloc était farci lors du changement des Amortisseurs.
Cela influe t-il sur le confort quant-il fais Humide ça grince un peu dans les virages :O

Auteur:  blacktdi [ 01 Nov 2010, 11:43 ]
Sujet du message: 

oh salut a toi
oui les silent bloc influe un peu sur tout sa aussi

Auteur:  sophianez [ 01 Nov 2010, 13:42 ]
Sujet du message: 

Merci ^^ black TDI ;)

Bon , plus qu'a changer tout ça =s

je vais procéder dans l'ordre

-1 changement de silent Bloc

-2 Si aucun changement je prend des ressort Eibach

Auteur:  blacktdi [ 01 Nov 2010, 13:52 ]
Sujet du message: 

ok ok

moi la je vais commander 4 b4 pour aller avec mes ressort eibach -40mm

Auteur:  sophianez [ 01 Nov 2010, 16:25 ]
Sujet du message: 

tu attend pas de voir comment est le confort avant d'acheter les B4 ?

si tu veux tester ma voiture ;) t'est le bienvenue ^^

Auteur:  blacktdi [ 01 Nov 2010, 16:37 ]
Sujet du message: 

moi en ce moment no confort
amortos d origine

Auteur:  sophianez [ 01 Nov 2010, 18:03 ]
Sujet du message: 

oui mais je pense que ammorto d'origine + ressort court c 'est plus confortable que les B4 + HR lol

non serieusement puisque les amorto sont moins dur que les bilistein :-'(

Auteur:  blacktdi [ 01 Nov 2010, 19:50 ]
Sujet du message: 

ouais mais ceux d origine ne supporte pas les ressorts court
ils usent beaucoup plus vite et devienne trop ramolos

Auteur:  MeMpHiS [ 01 Nov 2010, 20:43 ]
Sujet du message: 

Oui et çà dégrade le confort aussi.
Avant de changer les ressorts (ce qui représente un certain investissement) tu pourrais peut être essayer une Golf en Eibach/B4 pour voir, pour ce qui est des pneus taille basse ce que je dis c'est que tes 18" sont déjà des tailles basses, tu as un flanc tout petit çà doit être inconfortable sur le bosselé les petits trous les irrégularités du goudron tout çà.

Tu pourrais pas déjà essayer de monter des roues en 16 ou 17" juste pour essayer que tu te rendes compte voir si ton inconfort est propre aux pneus ou si effectivement la suspension est globalement trop raide ?

Auteur:  blacktdi [ 01 Nov 2010, 20:45 ]
Sujet du message: 

c est sur est certain qu avec du 18 et rabaisser c est beaucoup plus dur et ressent plus les effets de la route surtout vers chez nous c est pas le top les routes

Auteur:  wagenwerks [ 01 Nov 2010, 20:56 ]
Sujet du message: 

Salut

c'est dur de concilier tous les facteurs, c'est physiquement impossible d'améliorer la tenue de route, d'abaisser le véhicule, tout en ayant le confort d'une A8 :lol: :lol: surtout en 18" :lol:

sans doute qu'avec des ressorts Eibach ça ira mieux avec tes B4, m'enfin je pense pas que cela change énormément non plus, faut pas t'attendre au confort d'origine avec tes eibach...
j'avoue que pour ton cas il n'y a pas 36 solutions...

Auteur:  sophianez [ 02 Nov 2010, 08:29 ]
Sujet du message: 

ouais je comprend ...
En fait je le penser deja , mais je voulais avoir la confirmation par des personnes :(

Maintenant le fait d'avoir des ressort plus court , c 'est aussi que ça travaille les plastique de l'habitacle ... et ça c 'est horrible , je ressent a chaque fois que je prend une dégradation de la route un frottement des plastiques...

ça Amplifie , la sensation d'inconfort
Vous voyez certainement ce que je veux dire ?
C 'est maladif chez nos golf !

Auteur:  blacktdi [ 02 Nov 2010, 16:46 ]
Sujet du message: 

de toute facon a partir du moment que tu rabaisse une voiture , la caisse travail plus et pour cela que les plastiques craques un peu

Auteur:  Guildevi [ 02 Nov 2010, 17:11 ]
Sujet du message: 

On l'a tous plus ou moins ce problème de bruits.

ça craque plus avec les B10 mais bon, une chasse au bruits parasites et hop, trankilou ;)

Auteur:  sophianez [ 03 Nov 2010, 07:58 ]
Sujet du message: 

une chasse au bruit parasite :P dit nous en plus ^^

Peut-etre un isolant anti-bruit ? ^^ je suis curieux ;)

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