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 Sujet du message: Tenue de Cap
MessagePosté: 28 Juin 2010, 12:09 
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Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Bonjour,
Je viens de faire faire un parrallelisme sur ma golf et le gars a dit qu'il pouvait par me mettre droit parceque ma voiture avait une roue plus devant que l'autre!!!! C'est possible qu'il y ait pas de reglages??, vu que ma voiture tire sur la gauche et qu'elle a jamais ete accidenté gravement.. A l'aide!!! :x :x


Dernière édition par Stone14 le 28 Juin 2010, 12:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Juin 2010, 12:15 
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tout come moi c'est les trianglea changer et si sa change rien berceau


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 12:17 
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Ah.... c'est vrai alors.. mais comment les triangles peuvent se "fausser"!!! C'est pas juste les joints et autre silent bloc a changer?? Tu crois pas?


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 12:19 
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Et ce qui est plus bizzare encore, c'est qu'il y a pas d'usure anormale d'un pneu plus que l'autre coté... hmmmmm


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 12:21 
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c'est les silent bloque qui font la gueule mais c'est bizar le gars du para ta pas dit dout sa venait
a tu eu un coup du cote avance


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 15:01 
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Meme pas.. j'ai jamais eu de coup rien... je comprends pas au fait.. je pense meme aller faire un para dans un autre garage mais bon, j'ai peur que le resultat soit le meme.. pfff.. ca me gonfle tout ca.. tu crois que si je change les silent blocs ca resoudra le probleme?


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 15:27 
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Quel est l'écart ?
Va voir un mécano qu'il regarde çà de plus près, si l'écart n'est pas important il y a moyen de régler çà en "bougeant" le berceau.
Avec le petit jeu qu'il y a entre les vis du berceau et leur trou respectif, en le desserrant tu peux le bouger un peu, une fois dans la position voulue tu resserres, c'est fait pour égaliser le carrossage droite/gauche ou l'angle de chasse droite/gauche.

A voir donc si çà peut suffire ou si tu as réellement un problème de triangle.


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 16:31 
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Coool ca... merci pour le tuyau.. je regarde ca un coup de plus pres... je vous tiens au jus.. MERCI beaucoup


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 17:24 
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http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=34 ... &start=500
regarde stone ce que sa me faisait mes triangle

sinon change tout le cardan complet sa te revient aussi cher que des silent bloc seul enfin en france :wink:


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 18:04 
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Ah ouais quand meme... moi je n'ai pas autant de jeu dans la difference.. Je dois avoir, si mes souvenirs sont bons, pas plus de 3-5mm de differences mais ca joue sur la tenue de cap.. Enfin, le mois prochain je prend rendez-vous pour essayer de regler tout ca.. je vous tiens au courant.. ;) Merci encore pour tout.. votre aide a ete precieuse..


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 10:58 
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Je confirme ma roue de droite est plus en avant de 3-4 mm, et la voiture tire sur la gauche... pffffffff


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 11:32 
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Autre VAG Autre
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sur la photo sa parer enorme en faite cote gauche je passer 4 doigt et l'autre 3doigt donc sa joue en a a quel mille
quand mon college a commence a demonter un cote tout a bouge
moi je pence que tes triangle sont a change :wink:


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MessagePosté: 30 Juin 2010, 12:50 
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C'est pas parce qu'une roue est + reculée que l'autre que çà tire pas droit, et rien n'empêche de régler le parallélisme ;) .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2010, 13:05 
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Ah... mais le gars labas m'as dit que oui.. au fait quand je lache le volant, il reste droit mais au bout de 4-5 secondes il commence a devier.. donc.. pffff je sais plus.. on garde le resultat pour le mois prochain.. merci encore pour votre aide


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