Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choix de jante
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 19:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2010, 20:44
Messages: 10
Localisation: Antibes
Région: 06

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Je possède une Golf IV TDI 100 Match avec des des jantes de 18 pouces en 225 40 18, ce sont des réplicas de l'Audi S3/S8, à l'origine j'avais les avus II en 195 65 15.
J'ai des problèmes de puissance, l'esp se déclenche du côté droit en virage serré et la consommation a augmenté.
Ma question étant à quoi sont du ces problèmes sachant que c'est quasiment le même diamètre (mon opinion est le poids des jantes)?
Et je voudrais savoir si en installant des jantes en 17 pouces en 225 45 17 VW d'origine (les Exor por être précis) est-ce que j'aurais encorre des problèmes et donc la retrouvée comme à l'origine en quelque sorte?

Merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2010, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
conseil prend pas de réplicas tu va plus avancer avec un disiel prend des origine ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 00:00 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1177
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
t'as une golf TDI 100 et des jantes de 18 !!!!!!!, les trains avant d'un tDI 100 n'est pas conçu pour supporter des jantes en 18, au max des 17" avec une largeur maximale de pneus de 225. à cette dimension là, je crois que tu n'auras aucun problème.

je partage le même point de vue avec CHVINS,les répliquées :non: , car plus de poids = plus de consommation et moins de reprise .

aussi ne jamais prendre des jantes de 8" de large, même si c'est des originelles car plus de largeur = plois de poids = plus de consommation. perso, j'avais des jantes de marque TSW de 17" de diamètre et 8" de large, ma consommation 6,2L/100, et lorsque j'ai mis des nouvelles jantes de marque MAK iguan de 17" et 7" de largeur, ma conso en ville varie entre 5,5 et 5,6L/100 avec des pneux neufs 225/45/17 ( turbo nettoyé et vanne EGR supprimée ). avec des jantes de 7" de largeur, tu peux même mettre des pneux en 205/45/17, et là la conso va encore diminuer et la reprise sera là.

et après tout, c'est à toi de voir.

bonne chance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2010, 14:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2010, 20:44
Messages: 10
Localisation: Antibes
Région: 06

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Merci pour ta réponse c'est une bonne idée, pour le 225 45 17, mon garagiste m'a dit que ça ne ferait pas de différence pour la puissance, parcontre le 205 45 17 oui mais ça ne passe pas au contrôle technique, donc qu'en penses tu?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clement27 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 21 Queries | GZIP : Off ]