Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 05:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme Silent Bloc arr droit
MessagePosté: 22 Sep 2010, 11:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juin 2009, 09:32
Messages: 9
Localisation: Coulommiers
Région: 77

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1999
Bonjour,

je viens de passer le contrôle technique de ma golf IV, elle passe mais il me conseille de changer mes amortisseurs arrières car ils claquent, je regarde donc au hasard les silents blocs.

Voici le silent bloc arrière droit (le coté gauche est en meilleur état) :

Image

je le touche un peu voila ce que ça donne :

Image

Ne serait-ce pas plutôt a cause du silent bloc que ça claque, faut-il impérativement les changer rapidement (est-ce grave)?

Je vous remercie d'avance.

ps: la voiture est une golf IV tdi 110ch de 1999, 229000km.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 12:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2009, 17:06
Messages: 291
Localisation: Nanterre
Région: 92

Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
ouai ce sont tes silent blocs qui claque et non tes amortisseurs ca coute 50 euros les pieces mais la main d'oeuvre tu va casquer j'avais la meme chose que toi sur mon ancienne golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2010, 13:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juin 2009, 09:32
Messages: 9
Localisation: Coulommiers
Région: 77

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1999
Merci beaucoup pour ta réponse, maintenant je sais ce que je dois faire.

C'est ce que l'on m'avait dit, après les 200 000 km, il commence a avoir des gros frais sur la voiture et on dirait bien que ca commence!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 10:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2009, 17:06
Messages: 291
Localisation: Nanterre
Région: 92

Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
nan nan ca depend de comment la voiture a était entrenue moi la mienne a 247000km actuellement et aucun frais et je pens pour lontemps encore


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2010, 12:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juin 2009, 09:32
Messages: 9
Localisation: Coulommiers
Région: 77

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1999
C'est impressionnant. Il y a quelque temps, j'avais trouvé ça sur internet :

* Durits diverses : 130 000 à 140 000 km
* Turbo : 200 000 à 250 000 km
* Débitmètre : 180 000 à 220 000 km
* Pompe de gavage : 190 000 à 240 000 km
* Pompe haute pression (injecteurs pompe etc ...) : 220 000 à 260 000 km
* Injection : 230 000 à 260 000 km
* Calculateur électronique d'injection : 320 000 à 350 000 km
* Sonde lambda : 140 000 à 170 000 km
* Vanne EGR : 170 000 à 210 000 km
* Segmentation : 200 000 à 250 000 km
* Pistons : 300 000 à 350 000 km
* Bougies de préchauffage (diesels) : 120 000 à 150 000
* Culasse : 320 000 à 360 000 km
* Joint de culasse : 250 000 à 300 000 km
* Pompe à huile : 220 000 à 250 000 km
* Pompe à eau : 220 000 à 250 000 km
* Radiateur : 230 000 à 270 000 km
* Ventilateur du radiateur : 200 000 à 250 000 km
* Vilebrequin : 320 000 à 350 000 km
* Bielle : 300 000 à 330 000 km
* Galet tendeur : 130 000 à 150 000 km
* Volant moteur : de 230 000 à 260 000 km
* Arbre à cames : de 250 000 à 280 000 km
* Catalyseur : de 180 000 à 220 000 km
* Villebrequin : 280 000 à 320 000 km

Durée de vie des autres pièces d'usure

* Amortisseurs : de 100 000 et 120 000 km
* Crémaillère de direction : de 280 000 à 310 000 km
* Boîte de vitesses manuelle et automatique : de 260 000 à 280 000 km
* Embrayage : de 140 000 à 160 000 km
* Cardans : de 140 000 à 160 000 km
* Alternateur : de 150 000 à 160 000 km
* Démarreur : de 150 000 à 170 000 km

Ca fait comme même un peu réfléchir quand on commence a avoir une voiture avec quelques bornes.

cf : http://www.manuel-automobile.com/articles-auto/dossiers-conseils/s-267-duree-de-vie-des-pieces-d-usure-moteur.php


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2010, 11:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2009, 17:06
Messages: 291
Localisation: Nanterre
Région: 92

Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
mdrrr c'est ca internet!!!!!!!! pour te dire moi elle a presque 250 000km mais trés bien entretenue c'etait une premiere main et le debimetre et d'origine le turbo aussi les amortisseurs aussi tout et d'origine meme l'embrayage et le volant moteur et d'ailleur j'ai toujours acheter des voitures a fort km et jamais eu de probleme particulier


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]