Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 20:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruit suite choc avec trottoir
MessagePosté: 27 Juin 2011, 23:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2008, 22:53
Messages: 32
Localisation: METZ
Région: 57

Golf IV 1.4 16v
Autre de Juil 2001
Bonjour a tous,

Voila, l'autre jour en évitant une voiture qui venait du sens inverse qui empiété dans mon côté à la sortie d'un village, j'ai dû l'éviter avec un coup de volant.
Mes deux roue côté droite ont tapé l'espèce de trottoir de 20 centimètre à environ 60/70, résultat : pneu avant droit en très mauvais état et pneu arrière droit crever.
Donc,je change au garage les quatre pneus.
Mais là, surprise, le volant et légèrement pas droit,vibration dans le volant et je sens des vibrations dans le planché,elle tourne légèrement à droite, et plus je prend de la vitesse et plus elle fait du bruit,quand je tourne également.
Sachant que j'avais déjà je soufflet de cardan droit défectueux, quel peuvent être la ou les pièces endommagé ???

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2011, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Le garagiste a équilibré les nouveaux pneus ?
A t'il vérifié que tu n'as pas voilé tes jantes ?

Pour le fait qu'elle tire d'un côté, il va certainement falloir que tu refasses faire une géométrie.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2011, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2011, 08:59
Messages: 93
Région: 31

Golf IV TDI 110
Confort + de Mai 1999
J'ai eu un choc similaire il y a un an et c'était la bielette de direction qui avait pété net cyp là peut être qu'elle s'est tordue au niveau de la cage ou plus bas...


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
Je remonte ton probleme, parce que j 'ai ce matin eu la chance de croisé une voiture et de me prendre un espece de nid de poule de folie sur ma droite!!!
Donc je m'arrete aussi tot et la j'apercois que aucun pneux, je vois que mon clignotant dans l'aile etait sorti du logement et pendait sur mon aile.
Je regarde encore et ke n'appercois rien d'autre de suspect.
Je continue ma route et je me rend compte tres vite que mon volant n'est plus droit, que la voiture tire a gauche, qu'elle a un bruit a chaque trou, denivellement de la route, et a chaque virage.
Une fois arrivé au travail, car n'ayant pas le choix de faire demi tour, je regarde a la lumiere du jour, je vois que le bas de mon aile avant a la jonction de la portiere et bas de caisse est tordu, elle ressort legerement...
Et je ne vois rien d'autres que soit cassé ou tordu (a l'oeil nu), a part le carossage qui fait vilain...
Pourriez vous me rassuré en me disant qu elle n'a rien...??


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.242s | 19 Queries | GZIP : Off ]