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MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:07 
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Inscription: 13 Jan 2013, 11:51
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Golf IV V6
Highline de Nov 2000
bonjour ,
je suis proprietaire d'une g4 v6 4motion, il y a 1 mois en passant un ralentisseur a faible allure (10km/h),j ai cassé le bras transversal arriere inférieure gauche(ref vw :1J0 505 323 L)
donc voiture immobilisée ,dépanneuse et réparation
cout de la réparation 280 euros:1 bras transversal
1 bielette
+ main d'oeuvre
le garagiste a fait au mieux je pense...

Et hier soir sur une petite marche arriere pour me garer meme probleme!!!!
la piece neuve vw changée casse a son tour !!!!
ca casse pas sur une simple marche arriere en principe?
le garagiste 'a dit que rien n avez bouge donc il n'a pas juge utile de faire le parallelisme
je possede la voiture depuis 1ans et demi ,je travail a la montagne donc je change mes roues mais les pneumatique sont dans les normes je pense
roue normales:225/45/17
roues neiges:205/50/16 ou 205/55/16 je sais plus
est ce a cause du parrallelisme non effectué que ca casse?
de la taille des roues?
aidez moi svp a comprendre ?
c'est surement quelquechose qui fait pression sur cette barre pour quelle casse comme du verre..
heureseument que ca ne m arrive pas sur l'autoroute
maerci d'avance pour les réponses


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:09 
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Inscription: 13 Jan 2013, 11:51
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Région: 17

Golf IV V6
Highline de Nov 2000
petite infos supplémentaire :
huile de pont changée chez VAG a 90000 kms et elle en a 125000 kms


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MessagePosté: 27 Jan 2013, 10:59 
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Inscription: 22 Oct 2011, 09:54
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Région: 74

Golf IV V6
Edition de Nov 2001
Salut j'ai posté une réponse sur mon topic et je viens de voir que tu as créé un autre, va voir j'ai répondu


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 17:19 
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Inscription: 13 Jan 2013, 11:51
Messages: 10
Région: 17

Golf IV V6
Highline de Nov 2000
merci je vais voir ..


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