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 Sujet du message: Claque sur le train avant
MessagePosté: 01 Fév 2008, 17:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Autre Audi TDI 130
Autre de Juil 2003
Salut tout le monde,

J'ai un claque sur mon train avant que je tourne, je ne l'ai pas tout le temps.
Surtout quand je sors de mon parking qui est, une montée en virage.

Quelqu'un aurait une idee de se que ca peut etre ?

Merci


Dernière édition par JCmartins78 le 05 Fév 2008, 14:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Fév 2008, 14:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Autre Audi TDI 130
Autre de Juil 2003
Personne n'as eu ce genre de souci ?


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MessagePosté: 05 Fév 2008, 17:22 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2007, 00:36
Messages: 274
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Ca claque quand tu tournes à droite ou a gauche? Ou les deux?


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MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:37 
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Cardan peut-être?


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MessagePosté: 05 Fév 2008, 23:17 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
moi j'avais ce probleme la :!: et pour moi c'etait le moteur qui tapai contre le radiateur :evil: un vis du support moteur centrale qui etait cassé.

mai pour toi tout depend de quel coté ca vient :?2:


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MessagePosté: 06 Fév 2008, 10:40 
Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 130
Autre de Juil 2003
Faut que je regarde de quelle coté vient le bruit.


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MessagePosté: 06 Fév 2008, 19:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Les cardans
Ça fait "clac clac" en tournant
Les silent-blocs
Ça fait "clac" quand on passe dans un trou
Les rotules
Ça fait "clac" dans une roue quand on tourne à l'arrêt


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MessagePosté: 07 Fév 2008, 10:34 
Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 130
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Je peux donc virer le cardan car cela fait qu'un clac !
A l'arret il y a rien non plus dans ce n'est pas ca non plus !
Et donc il reste plus les silent-blocs ?

Mais tu parles de quelle silent bloc ?


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 23:14 
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Ca claque quand tu passes dans des trous ? Silent blocs de barre stabilisatrice à changer peut être...


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MessagePosté: 27 Mar 2008, 23:18 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
moi je penche plutot pour les silentbloc de triangle :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2008, 23:32 
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Confort + de Mar 1912
sur la mienne les triangles sont hs les silentbloc sont complement craquelé, et ça claque dans les trous ou les montées de trotoir.

ça claque uniquement quand il y a une bonne bosse en faite

instalation des nouveaux ce week end.


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 10:59 
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Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2000
Moi aussi j'ai le même souci sur le train avant. Sur la route quand je passe sur un trou même une petit bosse et ça claque.
en plus de ce que vous averz évoque je vais verifier ce WE les coupelles d'amortisseur aussi. Il parait que c'est assez frequent chez VW. En tout cas le cas echent , je change tout : triagle, rotule ,bielles, silent bloc barre ,silent bloc amortisseur ...
ça coute vers les 100 € sur ebay.de (Bandel) !


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 11:09 
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Messages: 3
Localisation: Grenoble
Je ne pense pas que les silent blocs de triangle jouent la dessus (c'est plutot sur la tenue de route en virage à mon avis) : en tout cas, ils sont complètement bouffés sur la mienne, et ca ne claque plus. Ca a arrêté de claquer quand j'ai changé les silent blocs de barre stab. Avant j'avais fait changer les biellettes mais rien y a fait.


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MessagePosté: 28 Mar 2008, 11:29 
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Golfiste Timide
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Région: 95

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2000
Ok pour les silents bloc de la barre , Je vais les inverser ce WE et voir ce que ça donne car elles sont usée en general que d'un sel coté . Si le bruit disparait , je mets du neuf.
Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2008, 13:38 
Golfiste Timide
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Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
Messages: 109
Localisation: Nice
Salut,
J'ai le meme soucis .. un clack quand je tourne a gauche ... et plus particulierment dans les verrages serrés ... donc le bruit est surtt présent quand je braque bien le volant vers la gauche.
Les silents blocs de la barre stab ont etait changés l'été dernier ... je pencherai sur l'amortisseur ...
Elle a 1O6000 KM et n'ont jamais était changés.

Comment s'assurer que c'est bien l'amortisseur ?
Quel est l'element précis de l'amortisseur qui devrait etre en cause?

Merci


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