Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 05:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2012, 15:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mai 2012, 19:41
Messages: 2
Région: 59

Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Bonjour,


Mon cardan gauche a cassé net pendant que je roulais. Je l'ai mis au garage, ils me l'ont changé et on fait un parallélisme.

Mais depuis, j'ai un claquement/vibration quand je prends les virages à droite à haute vitesse (70km/h) (ou que je donne un coup sec à droite). ça fait "clac, clac, clac, clac" et ça se répercute dans le volant et dans le levier de vitesse.

J'ai démonté la roue gauche ce weekend, et j'ai vu qu'il n'y avait pas la vis de maintien du disque de frein. (vis cassé). J'ai donc percé plus petit pour pouvoir enlever le reste de filetage, et c'est bon j'ai réparé (j'ai fait les 2 cotés). Après avoir fait ça, ça claque moins, mais ça claque quand même.

Des fois je n'ai plus du tout de claquement, et quand je prends une bosse ou un trou ça fait "poc" et les vibrations reviennent.


La semaine dernière je l'ai ramené au garage pour qu'ils vérifient si le cardan est bon, et ils m'ont dit qu'il était bon. Ils m'ont dit que c'était peut-être un problème de roulement, mais pour moi un roulement ça ronronne et ça claque pas.


D'après ce que je peux voir sur internet, ça pourrait être la butée d'amortisseur, la coupelle d'amortisseur ou un roulement ?

Je vais faire une vidéo pour montrer ce que ça fait à l'intérieur du véhicule et pour que vous essayez d'écouter.

Merci d'avance à tout le monde !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2012, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Mar 2011, 12:23
Messages: 260
Région: 94

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1994
+1 pour les coupelles d'amortisseur


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.211s | 19 Queries | GZIP : Off ]