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MessagePosté: 20 Nov 2012, 22:04 
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Inscription: 17 Nov 2012, 23:32
Messages: 2
Région: 68

Autre Seat TDI 100
Autre de Jan 2003
Salut a tous, donc voila j'expose mon problème,

[Train avant]
Suite a un choc contre un trottoir, j'ai déchiré le pneu sur le flanc et déréglé la direction. Bref, changement de pneus et nouveau parallélisme.
Le garage qui a fait la géométrie m'a donc prévenu que l'amortisseur droit (celui qui a choqué) était dans la tolérance constructeur donc c'était pas la peine de le changer, mais le roulement a cassé, en effet en roulant il y a un bourdonnement régulier et qui devient de plus en plus intense.
Prenant mon courage a deux mains j'ai décidé de faire des recherches pour changer ce roulement moi même, car il revenait trop cher en garage.

J'ai réussi a trouver la douille pour sortir le boulon du cardan (35mm 12 pans), je sais que je vais acheter le kit HBU 2.1 VKBA 3569 http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-skf-vkba-3569-1359170-654-p

Et par hasard je suis tombé sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=F-IbPKkCQxw
Elle explique comment sortir le roulement/moyeu, avec le fameux extracteur, et comment remettre en place le nouveau kit.

Ma question c'est est-ce que c'est vraiment aussi facile que ca? Avez vous des conseils a me donner ? Des points ou je devrais faire attention...
Ou pourrais-je trouver le même outil d'extraction utilisé par le mecano dans la video?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

[Ma voiture]
Seat Cordoba 1.9L TDI 2003 6L2 324
Moteur: ATD 100cv


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