Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Mai 2024, 16:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2013, 22:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Oct 2013, 17:30
Messages: 35
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Bonjours tout le monde. Voila, j'ai du jeu dans la biellette de direction gauche. Le problème c'est que je ne sais pas la quelle commander car différentes longueurs sont proposées: http://www.oscaro.com/rotule-de-directi ... 645-919-gt
J'ai appelé VW, lui ai donné le n de série et il à trouvé ce numéro: 1J0422803 mais il n'a pas été capable de me donner la longueur de la biellette…
En tapant 1J0422803 dans Oscaro il me trouve des biellettes de toute les longueurs possible et imaginable.
Bref, je suis largué total :roll: !!!
Une autre petite question, doit on obligatoirement utiliser une tulipe (extracteur de rotule axial) pour démonter la biellette axial ou y'a t'il assez de place pour la démonter avec une simple clef à molette ?
Golf IV 1,9TDI 100Cv du 14/10/2003
Un grand merci d'avance !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2013, 22:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Oct 2013, 17:30
Messages: 35
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Personne :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2013, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Déc 2011, 22:28
Messages: 97
Localisation: Maubeuge (Nord)
Région: 59

Bora TDI 115
Highline de Jan 2001
Salut, pour ta biellette, retire une roue et mesure ( approximativement) et choisi celle qui si rapporte le +.
Ta longueur exact sera faite par un parallélisme.
Pour la démonter, j'ai réussi avec une pince étau mais c'est GALÈRE niveau place... rien de mieux que la tulipe ^^.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2013, 11:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Oct 2013, 17:30
Messages: 35
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Ok, bon ben j'attaque ça cet aprem, je vais démonter la biellette et j'irais avec chez Nortautau… Fait chier car je voulais la commander avant pour la payer moins chère. J'vais voir si je peux la démonter sans "l'outil" sinon j'irais emprunter une "tulipe" chez un garage du coin. Je vous tiens au jus !
Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2013, 12:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Oct 2013, 17:30
Messages: 35
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
Bon, c bon, biellette + rotule changées, la biellette mesurais 334mm. Impossible d'en trouver une de cette taille un Samedi après-midi, j'en ai donc acheté une qui faisait 341mm et je l'ai coupé à la scie à métaux. Sauf que le problème venait pas de la !!!!!!!!!!! C la tête d'amortisseur qui à du jeux… Mauvais diagnostic de ma part = 56€ dans le c.. + un para. J'ai les boules !!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.227s | 19 Queries | GZIP : Off ]