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MessagePosté: 05 Nov 2013, 12:30 
Nouveau Membre
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Inscription: 02 Mar 2013, 22:20
Messages: 2
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Salut a tous,

Je suis entrain de démonter mes amortisseurs pour passer en B4 + ressort eibach -3.

J'ai démonté le coté conducteur, j'attaque le coté passager mais la impossible de sortir l’amortisseur de son logement.
Il bouge et monte de moitier, mais impossible de le sortir.

Pour info j'ai déjà desserrer les 3 vis tu triangle et la biellette de direction (si je me trompe pas) mais pas mieux

Y a t'il des choses a démonter ou desserrer en plus par rapport au coté conducteur ?

Pour info j'ai déjà desserrer les 3 vis tu triangle et la biellette de direction (si je me trompe pas) mais pas mieux

Avez-vous une astuce pour mon problème

Je vous remercie d'avance

Bonne journée


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 13:02 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Moi pour le sortir j'ai galéré aussi... alors j'y suis allé comme un bourrin ! j'ai pris une mini masse et j'ai tapé sous la coupelle de lamorto et il est sorti assez facilement. Essaye d'écarter au mieux la mâchoire qui le tien en bas avec un chasse goupille ou un autre truc ça aide aussi.


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MessagePosté: 10 Nov 2013, 16:11 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Déc 2011, 22:28
Messages: 97
Localisation: Maubeuge (Nord)
Région: 59

Bora TDI 115
Highline de Jan 2001
Au niveau du pied d'amortisseur (sur la fusé), avant de commencer a démonter penser a passer un coups de brosse et du wd-40 puis laisser le agir 5mn et ensuite sur toute les autre vis que vous aller manipuler.
Ensuite débloquer (2 ou 3 tours d’écrou suffit)
Retirer les 3 vis du triangle pour retirer la rotule inférieure du triangle.
Déconnecter le capteur abs et taper sur la fusé pour désaccoupler l'amortisseur de la fusé.
Logiquement ça passe de cet manière la, sinon il faut retirer la rotule de direction et le cardan pour "faciliter" la descente de la fusé sur l'amortisseur.


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