Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 08:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anti demarrage golf 3
MessagePosté: 23 Avr 2015, 18:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2013, 11:57
Messages: 20
Région: 84

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
salut je sais que je suis sur un forum de Golf 4 mais ayant acheter en plus de ma golf 4 une golf 3 1l9 D j'ai un petit problème.
Donc je vous explique quand je veut démarre la voiture le moteur se lance mais ne part pas donc je teste les bougies toute OK le GO arrive bien a la pompe a injection mais rien ne sort au injecteur donc je pense a l'électrovanne donc je fait péter le capot de l'anti démarrage sur l’électrovanne et la je sort l’électrovanne et enlève la soupape pour voir si elle démarre et la elle démarre donc je la fait caler et je change l’électrovanne mais toujours pareille donc je teste les fils pour voir si il y a du jus donc a l’anti démarrage j'ai le jus mais pas au petit fils noir qui viens se fixer sur l’électrovanne je ne sais plus comment faire a part shunter l’anti démarrage et brancher l’électrovanne mais je sais pas si c'est une bonne idée si vous avais un solution je suis preneur


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti demarrage golf 3
MessagePosté: 23 Avr 2015, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Commence par vérifier tes fusible (de mémoire surtout le 15)
Regarder aussi du coté du relais de préchauffe (gros relais 144 ou 109...)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti demarrage golf 3
MessagePosté: 23 Avr 2015, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13826
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut j'ai fais l'opération ya pas longtemps sur la polo en changeant la pompe donc c'est tout simple
Les deux fils de l'ancien schunt tu les isoles séparément puis le fils noir tu le branche sur la tete de ton electrochrome vannes et le tour est joué


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Anti demarrage golf 3
MessagePosté: 25 Avr 2015, 08:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2013, 11:57
Messages: 20
Région: 84

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2002
salut tout mes fusible sont bon je ne comprend pas tchouki85 les deux fils vont sur une fiche a deux fils c'est cela dont tu parle ? il y en a un noir et l’autre blanc et rouge qui vont sur le boitier noir qui entoure l’électrovanne et après un petit fils noir qui va sur l’électrovanne


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.355s | 20 Queries | GZIP : Off ]