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installation sono https://www.golfiv.fr:443/audio-electronique-embarquee-f9/installation-sono-t77900.html |
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Auteur: | wickedator [ 22 Aoû 2012, 19:28 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
voila |
Auteur: | VT.N [ 22 Aoû 2012, 19:49 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
Voiture allemande ! Faut inverser l'après contact et le permanent. |
Auteur: | wickedator [ 22 Aoû 2012, 19:52 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
VT.N a écrit: Voiture allemande ! Faut inverser l'après contact et le permanent. merci de ton intéressement, sois plus précis dans ton explication stp je débute |
Auteur: | VT.N [ 22 Aoû 2012, 19:53 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
Okay, Donc, tu dois avoir de mémoire un fil rouge et un jaune. Il correspondent à l'après contact (lorsque tu tournes la clef) et au permanent (lorsque tu enlèves la clef, il est toujours alimenté). Il suffit d'inverser les deux fils, généralement, les faisceaux d'autoradios sont prévus pour. Fais gaffe, lis bien la notice au cas où les couleurs que je t'ai donné ne correspondent pas avec ton poste. |
Auteur: | wickedator [ 22 Aoû 2012, 19:58 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
justement, j'ai acheté un autre faisceau marque"jvc" pour mon poste jvc car j'ai oublié l'autre dans l'ancienne voiture... je n'ai donc pas de notice donc je dois couper les fils jaune et rouge et donc couper le jaune et le coller au rouge et couper le rouge et le mettre dans le jaune c sa ? |
Auteur: | VT.N [ 22 Aoû 2012, 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
Ouaip, mais vérifie bien avec un voltmètre que tu as les bons fils. |
Auteur: | wickedator [ 22 Aoû 2012, 20:14 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
malheureusement je n'ai pas de voltmètre alors pour être sure, j'inverse ces deux fils du faisceau |
Auteur: | Vinka [ 22 Aoû 2012, 21:05 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
Je confirme ce que dis VT N et si ca marche normalement et que ca n enregistre rien tu as juste a inverser ces deux fils !! Et ne les coupe pas il faut que tu prenne un petit tournevis plat pour declipser et ca reste propre !! Tourne vis |
Auteur: | wickedator [ 23 Aoû 2012, 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
merci j'ai inversé les fils et maintenant le poste garde en mémoire mes réglages c top mais l'ampli a brulé et je ne sais pas exactement pour quelle raison (ampli de marque "cougar" ) peut etre que le remote a touché le + je ne suis pas sure |
Auteur: | ghost971 [ 27 Nov 2012, 03:51 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
normalement tu avais juste a inverser les files sans les couper et l'ampli a du bruler à cause de la masse as-tu mis une masse dans le coffre de toute façon tu aurais des parasites les câbles de hp passe avec ta masse en plus tu l'as branché en ponté sur un sub je pense règles de branchement électricité(masse,remote) d'un coté son de l'autre (câble hp, rca) |
Auteur: | Gregdu33 [ 29 Nov 2012, 23:43 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
Tu as peut être touché des fils. Il a pas grillé c'est juste le fusible. Soit un des deux sur l'ampli soit celui de l'alim sous le capot Branche bien le remote sur le + après contact si tu veux pas avoir de surprise de batterie morte |
Auteur: | wickedator [ 30 Nov 2012, 01:09 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
merci pour vos réponses ces temps sis je déménage et je reprendrai ce travail d'ici la semaine pro en tout cas j'ai connu la panne de batterie et l'ampli a moitié grillé( qui fume ) mais qui fonctionne toujours... j'ai un autre ampli ( toujours un gadjet) que je brancherai la sem pro, avec vos aides |
Auteur: | Gregdu33 [ 30 Nov 2012, 14:21 ] |
Sujet du message: | Re: installation sono |
wickedator a écrit: merci pour vos réponses ces temps sis je déménage et je reprendrai ce travail d'ici la semaine pro en tout cas j'ai connu la panne de batterie et l'ampli a moitié grillé( qui fume ) mais qui fonctionne toujours... j'ai un autre ampli ( toujours un gadjet) que je brancherai la sem pro, avec vos aides Je connais aussi Mon ampli actuel a bien 5 voir 6 ans (il a pas servi en continu mais quand même) et il a tout vu : du fusible grillé, des fils qui se touchent, il a aussi fait le coup de la fumée et de l'odeur de cramé mais il marche encore. Du bon matos apparemment, le caisson idem Il y a que les kits éclatés achetés au même moment qui ont du faire 3 ans à peine. Comme quoi bien choisir son matériel sa change tout |
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