Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kit éclaté
MessagePosté: 23 Juin 2010, 11:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juin 2010, 22:43
Messages: 83
Localisation: Creutzwald
Région: 57

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Bonjour,

Je vous expose mon petit probleme, il y'a quelques semaines le hp de ma portiere passager m'a laché, j'en ai donc profité pour me commader deux kits éclatés (tant que j'y suis je fais l'arriere hein)

Mais le probleme c'est que les hp du kit éclaté crachent beaucoup moins que ceux d'origine, c'était vraiment flague la semaine derniere quand j'avais juste changé celui coté passager, maintenant j'ai aussi fais celui coté conducteur mais le probleme reste le meme.

Donc je voudrais savoir qu'elle pourrait en etre la cause?
Le fait que j'ai laissé les tweeter d'origines joue t-il?
La longueur de cable supplémentaire?
Le fait que les hp soient neufs et donc attendre un peu que le rodage soit fait?
Le choix du kit éclaté?

http://www.pixmania.com/fr/fr/1538876/a ... ePromo=oui

Voila, si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ca serait sympa de votre part.
Merci d'avance


Dernière édition par Cyrus le 23 Juin 2010, 11:42, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2010, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Ah oui ça me parai bizard. Esseille sans les twiteur voir se que ça donne. Pour les longueure de fil ça c'est pas important. Ils sont brancher direct au poste ou tu un ampli?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2010, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 07 Mai 2008, 18:17
Messages: 1735
Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
bon pour repondre a ta question : 1- déjà il faut savoir que si tu change l enceinte d origine par un kit éclater ton volume sonore vas baisser , pour la simple et bonne raison que les enceinte OEM sont calculer pour fonctionner avec le volume de la porte ( bien précis ) donc dificille de retrouver le même volume avec un kit éclater .
2- pour retrouver un son correct tous les kit éclater doivent être alimenter par un ampli et régler en conséquence ( fréquence de coupure et filtration au plus simple car sur se sujet le forum ne serai pas assez grand pour en débattre )
3- Sans vouloir te jeter la pierre tu na pas choisi le meilleur rendu ( sonore avec Fusion ) en kit éclater car a se prix la tu aurai pue avoir nettement mieux
voila pour toi si tu a d autre question n hésite surtout pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2010, 10:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juin 2010, 22:43
Messages: 83
Localisation: Creutzwald
Région: 57

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2001
Merci pour tes réponses
Je n'ai pas mis d'ampli pour l'instant, je pense le faire mais l'idée de mettre trop d'argent pour ca ne me tente pas des masses :s (je suis un peu ruiné suite à la perte de ma premiere golf) donc si t'avais des conseils d'ampli qui pourrait aller ca serait sympa.
J'étais bien conscient que mon choix n'était pas forcément le plus judicieux mais dans la précipitation j'ai un peu pris ce que j'ai trouvé ^^ et à la limite je n'ai pas à me plaindre non plus vue que le son est tout de meme correct avec ce kit.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2010, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Perso j'ai un KE a l'avant , qui est branché sur ma radio ... et il joue super bien


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 19 Queries | GZIP : Off ]