Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changer mon autoradio
MessagePosté: 05 Juin 2016, 03:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Sep 2014, 11:18
Messages: 15
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Salut à tous,

J'aimerais changer mon vieille autoradio Kenwood KDC6060R aux dimensions W H D 182X53X160mm
et le remplacer par un AEG AR 4027 Autoradio MP3 Tuner PLL 4 x 80 W Slot pour carte SD / port USB
aux dimensions : (L x l x h) 13,5 x 18,8 x 5,8 cm.

[url]https://www.amazon.fr/gp/product/B006MVXAQ2/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
[/url]

Pensez vous que cela va passer au niveau du format et au niveau du branchement ?
Si oui pensez vous qu'il est possible de retirer le kenwood avec des tournes vis plat car je n'ai rien de dédié pour retirer
ce genre de matériel.

Je ne suis vraiment pas certain de moi alors je vous consulte avant d'acheter.

Merci
Luxy


Dernière édition par Luxy le 05 Juin 2016, 22:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Changeer mon autoradio
MessagePosté: 05 Juin 2016, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Les dimensions des postes c'est standard, tu as soit simple DIN ou double DIN. Double DIN ce sont les autoradios qui font 2x la hauteur d'un normal.
Sur golf 4 tu peu mettre simple ou double DIN. Sur toute les voitures la profondeur des autoradio n'a aucun impact sur la possibilité de montage il y a toujours plus de place que ce qu'il faut.

Pour les branchement c'est des connecteur ISO, standard ca aussi même si il y a parfoit 2 ou 3 fils à modifier.
Pour retirer ton poste on peu pas essayer à ta place... Les système de fixation des autoradios sont multiple, certains sorte facilement sans les crochets prévu pour, d'autre necessite obligatoire les crochet prevu pour. Aprés il y a toujours la methode bourrin pour le sortir de force...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Changeer mon autoradio
MessagePosté: 05 Juin 2016, 21:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Sep 2014, 11:18
Messages: 15
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Merci pour ta réponse détaillée, ne voulant pas d'un modèle avec facade fixe, j'ai opté ce qui semble avoir un bon rapport qualité prix.
https://www.amazon.fr/Takara-CDU-1753-A ... takara+cdu

Je me dis que je vais devoir prendre des extracteur autoradio mais j'ai un doute, j'ai l'impression que ces clés sont
bien petites par rappot à celles présentées dans ce tutoriel vidéo :
https://www.amazon.fr/cl%C3%A9s-d-extra ... B00TUF1NI4
https://www.youtube.com/watch?v=mcnn61qaSRg

J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec le takara et tirer comme un porc et tout défoncer pour l'installer.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]