Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2009, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Nov 2008, 20:03
Messages: 350
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Bon alors au risque de passer pour l'inculte du forum, je viens de faire un tour sur le forum de nos amis 6n2 (j'avais une 6n2 avant ma MK4 :P ) et je suis tombé sur un tuto qui m'a laissé "le cul par terre" (pardonnez moi pour l'expression :lol: )

Bref je ne savais pas que ça existait et comme je l'ai mis dans le titre c'est une alarme qui offre pas mal de sécurités mais qui en plus de ça permet de démarrer sa voiture à distance en tenant compte du préchauffage des TDI !
Je vais m'arrêter la pour les explications et je vous laisse regarder cette petite vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x7tzef_demarrage-a-distance-polo-tdi-alarm_tech

J'en profite pour remercier le forum 6n2 et particulièrement heli à qui je dois cette découverte :lol:
Si vous êtes intéressés, j'irais emprunter le tuto sur le forum 6n2....je pense qu'il n'y a pas trop de différences pour le montage vu que ça a l'air assez rapide et simple !
En attendant voici l'adresse du site http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/alarmes-voiture-telecommandes-beeper-pager-lcd et je trouve que les prix ne sont pas si cher que ça ! (bon après plus on choisi d'options plus c'est cher bien sur, mais la base est déjà bien complète je trouve)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2009, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4860
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
oui j avais deja vu sa sur un booster spirit
demarage a distance mdr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2009, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 07 Mai 2008, 18:17
Messages: 1735
Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
Pour te donner une réponse cette alarme je la connais depuis 2 ans mini c est une réplique de la " Beeper Zen heat " . c est un tres beau gadget mais ATTENTION a la partie électrique car tous les fils sont tres fin et de mauvaise qualité. je dit ça car un amis l avais monter dans une polo 6n2 .
Par contre le gros point positif de cette alarme c ets la porter de verrouillage ou de déverrouillage qui est impressionnante, et sa télécommande qui te montre se pourquoi ta voiture sonne .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2009, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Nov 2008, 20:03
Messages: 350
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2002
Qu'est ce que tu veux dire exactement quand tu dis que les fils sont fin et de mauvaise qualité ? Il y a un risque du genre la voiture qui prend feu ou que l'alarme ne marche que 3 mois avant de partir en live ?

Bon c'est vrai que ça reste dans la catégorie "gadets" et qu'au bout du compte on doit finir par ne plus s'en servir, mais moi ça m'éclate !

Ceci dit même si ça fait un peu jacky, pour moi qui n'aime pas partir le matin et attendre 5 min a me peler le temps que le chauffage arrive, ça pourrait être pas mal ! En fait les matins quand il fait froid, une fois habillé je sors à l'arrache démarrer la voiture pour la faire chauffer le temps que je déjeune ! Du coup il faut que je démarre la voiture, et que je la referme avec le double, puis que je la réouvre avec le double pour partir....jle fait quand j'ai pas trop la flemme parce que ça me soule vite !
Du coup avec ça je n'aurais plus qu'a biper la voiture de la fenêtre de ma chambre et le tour est joué ! :P

Quoiqu'il en soit pour le moment je suis pauvre donc ça attendra :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.270s | 20 Queries | GZIP : Off ]