Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=501900f33baa35b23212c7ebc5c9cfdb

Golf MK6 R20
https://www.golfiv.fr:443/actualites-vw-f90/golf-mk6-r20-t34755.html
Page 1 sur 1

Auteur:  vw [ 22 Avr 2009, 15:35 ]
Sujet du message:  Golf MK6 R20

Salut

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6 ... -shot.html

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... X%26um%3D1

Auteur:  Gregtdi [ 15 Sep 2009, 12:15 ]
Sujet du message: 

Bon bah voila adieu VR6

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur:  Bilal [ 15 Sep 2009, 13:28 ]
Sujet du message: 

C'est dommage pour le VR6 mais elle est très belle :D

Auteur:  Gregtdi [ 15 Sep 2009, 13:31 ]
Sujet du message: 

Elle va surtout bien marché. C'est unS3 "VW" en nettement moins cher.

Auteur:  nikose73 [ 15 Sep 2009, 13:31 ]
Sujet du message: 

moi,elle me plait grave!!!

Auteur:  David 33 [ 17 Sep 2009, 23:27 ]
Sujet du message:  Nouvelle VW Golf VI R ! ! !

.


Nouvelle VW Golf VI R

Image


La Golf la plus puissante de l'histoire du modèle s'est montrée à Francfort. VW a monté un TSI 2 litres de 270 ch sous le capot de cette berline dotée des appendices de circonstance.


Avec ses 270 ch (199 kW), la Volkswagen Golf R gagne 20 ch par rapport à la Golf R32. Pourtant, elle a perdu 1,2 litre de cylindrée (2 litres contre 3,2 litres) et 2 cylindres (4 contre 6). En petit bonus, la consommation a baissé de 21 % : 8,5 litres aux 100 km (8,4 avec la DSG) contre 10,7 l avec la R32. Les performances sont bien sûr plus énergiques. Hormis la limitation électronique à 250 km/h, la R fait mieux que toutes les autres Golf : 0 à 100 km/h en 5,7 s et 5,5 s avec la DSG. Dans ce cas, c'est une seconde de mieux que la R32. Plus d'une seconde de prise aussi pour le kilomètre départ arrêté : 25,4 s contre 26,7.

Image


Le TSI à injection directe suralimenté par turbocompresseur de 1984 cm³ développe 350 Nm (+ 30 Nm) jusqu'à 5000 tr/min. Tout le couple et la puissance sont transmis aux quatre roues motrices 4Motion de nouvelle génération. Avec cette évolution, il n'est plus nécessaire d'avoir des différences de régime entre les essieux avant et arrière pour activer l'embrayage quatre-quatre. Cette opération fait appel à une pompe électrique qui assure la montée en pression jusque 30 bars. La pression d'appui sur les lamelles de l'embrayage augmente proportionnellement au couple souhaité sur l'essieu arrière. De plus, il peut fonctionner indépendamment du patinage. La Golf R a une préférence pour le train avant, mais n'hésite pas à user du train arrière, quitte à se transformer en propulsion l'espace d'un instant.


Image

Image


La Golf R est équipée d'un châssis sport, de jantes de 18 pouces et de freins renforcés. Ce dernier est un dispositif de 17 pouces avec des disques à ventilation interne de 345 mm à l'avant et 310 mm à l'arrière. Les étriers laqués en noir brillant sont ornés du logo R. L'ESP a bien sûr été adapté pour réagir plus tard. Il s'adapte au mode de conduite choisi (Confort, Normal ou Sport), tout comme la direction assistée.


Image



L'avant de cette R montre trois grandes entrées d'air dans le pare-chocs. On aperçoit aussi une rampe de diodes faisant office d'éclairage de jour. Et pour la nuit, les phares bi-xénon sont montés de série. À l'arrière, les sorties d'échappement, le diffuseur, le becquet plus grand et les feux LED recouverts d'un vitrage teinté rendent presque le logo R superflu. Dans le cockpit, un effort particulier a été fait sur les sièges ergonomiques et dotés de nombreux réglages. En option, on peut monter des sièges baquet.


Image


.

Auteur:  Gunit006 [ 18 Sep 2009, 00:07 ]
Sujet du message: 

ouer j'aime bien le volant sinon bof bof le pare choc avant pas assez voir pas du tout sportif
ils aurais dus ecarter beaucoup plus leurs sortie d'echapement

merci pour cet article

Auteur:  mirko [ 18 Sep 2009, 00:13 ]
Sujet du message: 

:hallu: trop belle sérieux
ils ont assurer je trouve
un rêve :love:
sa doit tirer cette bébête :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  AXB [ 18 Sep 2009, 00:42 ]
Sujet du message: 

OMG! C'est mon rêve cette voiture ! Ils l'ont enfin sortie, ça doit pousser très fort ça :D

Quelques reproches quand même : les jantes sont pas très jolies, j'aime pas la forme des feux arrières et l'intérieur fait un peu cheap avec tout ce chrome (vive l'alu brossé).

Auteur:  cocolas76 [ 18 Sep 2009, 00:56 ]
Sujet du message: 

Mais c'est quand que je gagne a l'euro million :lol:

Elle déchire mais ne sera jamais mienne :( Dommage ...

Auteur:  Olivier311 [ 18 Sep 2009, 06:00 ]
Sujet du message: 

je trouve vraiment un manque d'agressivité et de sportivité par rapport a la golf IV r32 qui ce démarquais nettement des autres modele mais bon belle voiture quand meme 8)

Auteur:  Cartel [ 18 Sep 2009, 06:32 ]
Sujet du message: 

Jolie bête !

Y'a plus de boutons sur le volant que sur une manette de console :lol:

Auteur:  Spliffman21 [ 18 Sep 2009, 08:04 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Bon bah voila adieu VR6


:fchier: :fchier: :roll: :roll: :evil: :x

Auteur:  Ted [ 10 Nov 2009, 01:04 ]
Sujet du message: 

:bravo: a VW c'est encore du lourd meme si je dirai que le 2.0L en 4 cylindre j'aurai preferai le 3.2L classique en 6 cylindre ( booster a 270chevaux aurait eté top) :fchier: tempi sa doit poussé fort qd meme ...

sinon jen suis fan en 3portes c'est une tuerie :!: et l'interieur est vrément bien finit :love:

Auteur:  blackaerox14 [ 10 Nov 2009, 13:48 ]
Sujet du message: 

mais pourquoi ils sont pas mis le V6 de la R36 de 300ch????????

(je sais je sais, foutue norme antipollution qui dicte le plaisir... :evil: :evil: )

J'en pleure la:
:cry: :cry: :( :(


Et je comprendrais jamais, pourquoi sortir un intérieur tissu sur une voiture aussi exclusive??

Auteur:  Chocoman972 [ 10 Nov 2009, 14:57 ]
Sujet du message: 

Moi je la trouve térrible de dérriére :love: :love:

C'est pas une mauvaise base le moteur R36 aussi !! :twisted: :twisted:

Sinon pourquoi pas un 6 cylindre a un gros compresseur ou Turbal et 270CV sa aurait été encore plus radical !! :twisted: :twisted:

Le prix du Joujou quelqu'un a une idée bien que elle sera plus cher que sa consoeur Léon Cupra R de 265CV !! :soleil: :soleil: :soleil:

Avec de telles bolide on fini a combien reprog ???

Et faudrais voir sur le banc car pour information les gars qui ont des Seat léon Cupra R( 240CV ) sur Léon concept passer au banc développe 260CV et pres de 300-310Cv reprog :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  bryan [ 25 Nov 2009, 10:55 ]
Sujet du message: 

elle deboite franchement elle a des lignes magnifiques

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/