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MessagePosté: 29 Mai 2013, 15:29 
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Inscription: 14 Mar 2013, 08:15
Messages: 5
Région: 95

Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Bonjour a tous :)

J'ai une petite question , j'arrive doucement mais surement au changement de la courroie de distribution de ma golf 130,mais j'ai un doute !!!
Je m'explique, j'ai acheté ma voiture a 220000 km , le premier changement de courroie a etait faite a 89000 km (normal jusqu'a la) le deuxième changement a 169500.
Alors pourquoi l'avoir changer 10000km avant la date "normal" , je ne saurais vous dire.
Sur l’étiquette (collé sous le capot) il est indiqué que le prochaine changement doit s'effectuer a 250000km , or j'suis a 2465000 .

Théoriquement ne devrais-je pas changer ma courroie a 260 000 km ? puisque c'est tout les 90 000 km

je vous dis merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 15:47 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Dans certain cas la distri peut etre faites un peu avant la date decheance final. Cela ne change rien au final. :tantpis:

Surrement que loccasion sest presentè pour lacien proprio. ^^

Vaut mieux la faire un peu avant que pil poil tout les 90000km. ^^


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 19:11 
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Inscription: 07 Mai 2008, 18:17
Messages: 1734
Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
Ou tt les 5 ans !!!! Dans tt les cas tu doit la faire 90 000kms après l ancienne réparation ..!


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MessagePosté: 29 Mai 2013, 19:58 
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Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9052
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Commercial l'echeance des 5ans ;-)


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 19:06 
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Inscription: 26 Nov 2013, 20:28
Messages: 13
Localisation: Vendée
Région: 85

Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2001
Effectivement, je viens de changer la mienne.
Elle avait 7 ans et 110M! (voiture juste acquise je précise ^^)
La courroie était saine, juste le galet tendeur qui avait un jeu quasi imperceptible et qui faisait un très très léger bruit au roulement.

Je peux me tromper mais... L'échéance kilométrique dépend peut être de la "qualité" du kit distrib non?
Le top peut tirer 120M facile tandis qu'il vaut mieux se méfier du moins cher et rapprocher son remplacement???

++


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