Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mai 2024, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 12 Déc 2012, 23:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mar 2012, 03:10
Messages: 164
Région: 93

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
T'as pas eu de bol de tomber sur cette titine ..

Elle t'a apporté que des soucis.

Essaie de la faire reprendre si ça te saoule après tout , le garage doit , soit trouver le souci et le résoudre ou te la reprendre!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 12 Déc 2012, 23:28 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
bah le truc c'est qu'au début elle était top,un ptit choc a suffit a en faire une galère pas possible... :(
De toute facon je suis pas pret de lacher l'affaire...
le garage a obligation de résultat déja dans un premier temp, et l'expert doit me rendre un véhicule conforme.(il a choisi la réparation selon ces criteres plutot qu'un remboursement) c'est pas mon probleme, donc bon si ca n'est pas le cas je ne reprend pas ma voiture et demande un remboursement, c'est pour ca que l'on paye tous les mois..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 12 Déc 2012, 23:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2011, 22:26
Messages: 128
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Salut a toi j'ai un souci de vibration à la roue gauche egalement, mais je pense fortement que cela viendrai du differentiel de boite de vitesse, où des rivets on tendance a cassé, pour le moment je roule plus avec. La premiere grosse vibration j'ai cru que la roue allait s'arracher


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 13 Déc 2012, 00:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
pour moi ils ont changé différentiel et sattellites, ils pensaient que c'était ca...du coup comme ils ont ouvert la boite je doute que ca vienne d'elle le souci...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 13 Déc 2012, 06:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2011, 22:26
Messages: 128
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
brice49 a écrit:
pour moi ils ont changé différentiel et sattellites, ils pensaient que c'était ca...du coup comme ils ont ouvert la boite je doute que ca vienne d'elle le souci...


malgré le fait d'avoir changé le differentiel, rien a changé ?? :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
oui ils ont fait la totale:
réglage support moteur
roulement boite
planétaire
satellite
reglage du dif
suspensions neuve a l'avant
tout le demi train avant gauche (cardan roulement rotule moyeu)
:?:
tu pense que ton soucis ressemble au mien?

j'ai amené ma voiture dans un autre garage aujourd'hui ..
on a bien parler et tester, et il me dit"c'est bizarre que lorsque l'on met le point mort ca vibre plus qu'en prise (il me dit le bi masse tourne librement au point mort), n'est plus en prise donc ca peut vibrer davantage et il me fait remarquer que lors du freinage on a une vibration, un ressenti de mouvement d'avant en arriere" que le moteur est bruyant par contre il ne comprend pas comment le chassis peut autant claquer.....
Ca rassure au moins je suis pas le seul a le sentir.....
et la il me dit tu en es ou au niveau du bi masse :?
je lui ai expliquer ce que vw a fait il me dit il est peut etre voilé mais c'est pas impossible que vw ne l'ai pas vu
il m'a dit que ca été arrivé a un de ses client un jour, un choc et 1 an apres l'embrayage a laché il s'était voilé surement lors du choc... :hallu:
il m'a dit si le volant bi masse est voilé ca peut mettre tout le train avant en raisonnance et le chassis..

bilan des courses bah je suis pas plus avancé, il faut que j'en parle a vw mais j'imagine deja qu'il vont me dire on a regardé, c'est impossible....
pour le bi masse il m'a expliquer aussi que meme contact coupé le bi masse tourne avec la transmission donc vibration encore présente..
bref simplement si quelq'un peut confirmer cette histoire de bi masse...(au cas ou)
sinon essai lundi avec expert et vw..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 13 Déc 2012, 23:22 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
En tout cas les explication paraissent plausible même si le faite que cela crée un tel effet de résonance dans tout le chassis pour moi c'est du jamais vus mais il y a un début à tout ;)

Après on pourrais toujours ce dire que si l'embrayage/volant moteur merdais tu le sentirais en passant les vitesse (accoups, patinage toussa)
Mais le problème de l'embrayage/vm c'est que pour en être sur tu es obliger d'ouvrir pour voir l'état.


Peut être à la limite avoir un aperçus moteur tournant voiture lévé vitesse enclencher par un trou de regarde sur la boite de vitesse si tu peux distingué la couronne du Volant moteur et voir en action si voilage.
Mais c'est un Bi masse donc tu pourras pas forcément voir les 2 partie.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 14 Déc 2012, 01:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
c'est vrai ca me parait bizzar aussi que ca se transmette aussi au chassis mais bon la mécanique des fois..
le seul truc que je comprends pas c'est comment expliquer que la vibration "au volant" s'accentue en roue libre...
parce que je me dis, que si mon probleme vient du chassis pourquoi ca vibrerait davantage en roue libre....
C'est ca qui est incompréhensible..
sachant que la voiture ne tire ni a droite, ni a gauche que ca soit en roue libre ou en prise..
il n'y a pas de logique..

En tout cas je vais vérifier par le trou au niveau de la boite,pour vérifier si ca tourne rond


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 16 Déc 2012, 20:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
bon quelques news en plus...
tout d'abord au niveau du volant moteur...
je pense qu'il est au moins fatigué car j'avais exactement ce symptome..

http://youtu.be/tPTKD3Zlxe0

a 90 000 km quand je l'ai acheté,aujourd'hui est a 135000 et bizarrement ce symptome c'est atténué depuis que je l'ai récupéré mais c'est en train de réapparaitre..(surement reglage de commande de boite vw qui a été fait au remontage de la boite)
comment savoir si il est vraiment h.s. (éventuellement cela expliquerait certain de mes problemes)

Sinon apres pas mal de discussions et recherche je pense que mes s.b moteurs ont un souci..car apres le reglage par vw je n'avais plus de vibration(beaucoup moins),ca a duré 24 h, retour du probleme...

finalement j'ai eu la personne responsable de mon dossier chez vw...pour lui seul décalage du support moteur a reglé le soucis sur les 4000 e de pieces changées..

Je suis en train de me dire que j'ai fait une déclaration de sinistre pour des s.b défectueux.. :roll:
Comment ca se passe car vw m'ont dit que c'était la boite(4000 e) donc déclaration de sinistre mais en fait étant donné que ca n' était pas le probleme.... :? :?
quel recours j'ai??

je n'ai toujours pas la réponse a mon probleme mais je sais avec certitude que mes support moteur font partie du probleme..(moteur/boite mal calé)..

je dois faire un essai avec vw mais ca commence a me souler..
je vous met une vidéo de mon moteur qui semble tourner correctement..?? http://youtu.be/uD34R4s-pcE

et une autre des clacs sur déformations de route..?? http://youtu.be/yUNpWy_qfxQ
ca fait flipper :hallu: :hallu:
C'est quand meme pas normal???nan (sauf pour vw) :menteur:

j'attend vos avis...et je vous tiens au courant si un jour j'en sais plus... :o


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 22 Déc 2012, 20:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Mai 2012, 20:01
Messages: 30
Région: 95

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 1999
salut brice
je suis dégouté pour toi, parce que j'ai suivis tes galers de la page 1 jusqu’à la dernière
a chaque fois que tu crois t'en sortir, ca revient, je comprend que tu pète un câble
sur ta 2eme video, si les clacs sont a la 0,18s, en effet ca fait flipper
malheureusement j'ai pas de soluce pour toi, parce que tout a ete dit dans les pages précédentes
moi aussi j'ai quelques vibrations au volant, et elle tire un peu a droite, y'a deux mois nauroto m'a dit que ma biellette et rotule de direction sont a changer donc pour moi je pense ca vient de la
bon courage brice


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 23 Déc 2012, 00:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
salut mams et merci c'est gentil ....
pour le clac oui c'est a 18 s... :hallu:
ca me rassure que ca te fasse flipper car pour vw (5 personnes ont essayés sur route déformées)pas de soucis...
ma voiture est retourné chez vw depuis 1 semaine et pas de nouvelles pour l'instant..
En tout cas je peux pas conduire une caisse comme ca,c'est dangereux..
ce que je comprends pas c'est que pour que ca claque autant ca devrait se voir quelque part :idea:
de ce que j'ai vu et lu..
il reste plus que supports moteur(qui porraient aussi expliquer que ca claque sur deformations ou bosses),embrayage qui n'expliquerait pas tous mes problemes, ou berceau moteur...

Ce qui me tue c'est que l'on a vu d'ou vient le probleme mais que personne trouve...

ce qui est sur c'est que le bloc moteur/boite est responsable car mal calé,et j'ai appris par l'expert que
vw ont juste dévissé et revissé le support moteur( coté distri)et les vibrations et clac du chassis ont disparu pendant 10 minutes quand j'avais récupéré ma voiture...

-au début c'était le demi train avant gauche qui entrait en vibration
-apres depose repose boite et demi train avant gauche neuf......aucune différence
-dévissage revissage du support moteur(distri),plus de vibration(ou quasi)
-je recupere la voiture et 1 semaine apres je la remet sur un pont
-et la c'est le demi train avant droit qui entre en vibration et claquement du support sous la boite(video)

l'expert me dit je comprends pas les supports moteur ne se reglent pas ... cyp

donc voila je pense que les supports moteur ou berceau sont des pistes a explorer, mais apparremment vérifier(j'espere).
donc ca devient complexe..

je vous tiens au courant si ca avance :x


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 03 Jan 2013, 09:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2013, 19:29
Messages: 10
Région: 54

Golf IV TDI 90
Pack de Oct 2002
Salut
J'ai lu les pages jusqu'à la 3 puis j'ai zappé.
Pour ma part, j'ai le même symptome.
J'ai changé les plaquettes Av donc, puis c'est revenu.
J'ai changé les disques et plaquettes, ça a été bien 1 semaine, puis de nouveau les vibrations.

Ensuite j'ai eu un bruit de roulement (AVD).
Je l'ai fait changer hier.
Lors du changement du roulement mon beau frère qui est mécano chez VAG, a essayé la voiture.
Il a senti les légères vibrations en accélérant et de grosses vibrations au freinage.

Verdict : il m'a dit que les vibrations été dues au cardan qui se grippe.

Dès que je fais le changement, je vous tiens au courant, ou alors le 1er qui le fait, nous tient au courant


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
salut xav tu dis que tu as le mem symptome mais lequel :P ...

Bon apres avoir redeposé ma caisse chez vw ...au bout de 15 jours sans qu'il m apellent, je vais au nouvelles...
bah ils n'ont rien fait dessus.. :applause:
ils ont refait un essaie avec l'expert et pour eux ils n'y a vraiment rien....ils n'ont jamais conduit une golf 4 aussi bien...loll
bref je vais résumé..En gros j'ai pété un cable chez vw, car ils veulent pas me dire ce qu'ils ont fait sur ma caisse....(normal)
au bout d'un moment le responsable a la reception accepte de faire un essai...au bout de 10 metre un raccord de route..voiture qui claque...au bout de 30 metres freinage..freinage..(grosse vibration)..l'expert et vw me confirmaient zéro claquement, zéro vibration...donc la je commence a rougir le gars me dis c'est vos freins (retour 6 mois en arriere)...je vous le fait si c'est pas ca vous ne payer pas...j'ai refusé...
j'ai pris contact avec mon assurance qui a ouvert un dossier de litige et m'explique que si personne n'arrive a réparer mon véhicule ils seront obligé de me rembourser donc au pire je m'en contenterai.. :o

sinon je vais donc refaire un essai avec l'expert debut de semaine prochaine...apres l 'assurance prendra une décision...
Le pire c'est que depuis que je l'ai récupéré le volant n'est plus vraiment droit...quand je tourne le volant ne revient pas....
Plus mon moteur qui fait un bruit tres grave(avec peut etre de la puissance en moins)..et l'impression que le moteur force, mouline...

je pense que tout est un peu lié car je pense que c'est toujours mon train avant qui est en contrainte,du coup ca claque sur les bosses,maintenant pourquoi le moteur change de bruit ca je ne sais pas...(support moteur ou bi masse)
ce qui me fais penser a tout ca c'est que les vibrations au freinage sont d'avant en arriere et pas gauche droite..et quand je roule tout doucement j'ai cette sensation de roue voilée,généré par le fait que mes cardans travail de maniere non normal...Reste a savoir si le probleme vient des fixation du moteur ou est ce que ca vient du moteur lui meme.... :idea:

voila ou j'en suis...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
et je précise que par moment le probleme se deplace du demie train avant gauche a celui de droite..
et que les vibrations sont différentent en fonction que je sois en prise ou en roue libre(accentué)...
le probleme est situé de maniere certaine sur le train avant,enfin la transmission...

si vous avez encore des avis.....


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 03 Jan 2013, 21:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
ah j'allais oublier un detail...
j'ai fais le test de l'embrayage frein a main serré,en 1 ere,en deuxieme et en troisieme ma voiture ne calle pas elle demarre....
Ca veut dire quoi....??


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 03 Jan 2013, 22:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2013, 19:29
Messages: 10
Région: 54

Golf IV TDI 90
Pack de Oct 2002
C'est à dire que lorsque je freine j'ai l'impression que mes disques sont voilés quand je freine doucement. Si je freine plus fort, le voile disparait.
Ils ont 3000 km et plaquettes neuves aussi.

De plus, suite à ça, j'ai le roulement AVD qui a fait de plus en plus de bruit, et je l'ai changé hier.

Mon beauf qui travaille chez VW et qui a fait la réparation m'a dit que l'impression de frein voilé venait en fait d'un début de gripage du cardan.
Le grippage du cardan a en plus fatigué le roulement.

Il a senti les vibrations en accélérant et en tournant à gauche pour mettre la roue droite en appui.

Les disques et plaquettes sont nickel!

Demande (si tu peux sans leur pêter le gueule) à VW qu'ils regardent du coté des cardans? C'est peut être la même cause????


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 03 Jan 2013, 23:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
les cardans ont deja ete vérifié mais ils n'y a pas de jeu moteur eteint....en plus le cardan gauche est neuf ils ont vérifié la boite et changer les sattellites et roulement de boite..il reste que le cardan droit qui n'est pas neuf..
Mais lorsque la voiture est sur le pont moteur tournant on voit bien que ca tremble au niveau des cardans donc vibration a la roue...
tu ne trouve pas que ton véhicule clac sur les bosses,comme si tu n'avais pas de suspension?
sinon pour le freinage essayes en roue libre ca devrait etre plus flagrant encore...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 04 Jan 2013, 08:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Jan 2013, 19:29
Messages: 10
Région: 54

Golf IV TDI 90
Pack de Oct 2002
Oui j'ai déjà fait le test dans une descente au point mort. C'est plus important comme vibrations.

Le seul claquement que j'ai , c'est au niveau du train AR. Les silent-bloc sont à changer, sinon pas de bruit à l'avant?

T'as pas un ressort de suspension casser?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 04 Jan 2013, 08:56 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
brice49 a écrit:
ah j'allais oublier un detail...
j'ai fais le test de l'embrayage frein a main serré,en 1 ere,en deuxieme et en troisieme ma voiture ne calle pas elle demarre....
Ca veut dire quoi....??


Cela voudrais dire que ton embrayage patine. SA peux coller avec ton impression que ton moteur mouline.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 04 Jan 2013, 20:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
merci pour ta réponse cryz mais est il possible qu'un bi masse h.s change le bruit du moteur....
Je viens de remarquer que lorsque j'accelere a 1500 tours (un peu en sous regime je sais) en 5 eme et 6 eme la caisse vibre enormement et emet un son grave...a tel point que mes vitres vibrent et les retro aussi, tableau de bord et j'en passe...
je trouve aussi que ma caisse au point mort tremble de plus en plus.... :mrgreen:
et autre chose :nikel: mon moteur se met a faire un bruit d'hélicoptere par moment.(enfin comme le bruit d'une hélice ou d'une mitaillette)..
plus ca va et plus je me dis que les supports moteurs doivent avoir un souci....le bi masse avec a mon avis..

je commence a regarder les annonces, a part un 120 d.....je vois pas,car le tdi 140 non merci :stop:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 11 Jan 2013, 22:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
suite de la série :joker:

apres essaye avec l'expert il reconnait que quelques problemes persistent...

-les claquement sur bosses ou deformations sont normaux:chassis sport + :stop:
-le bruit moteur n'est pas anormal: :arf:
-le volant ne revient pas tout seul : ah ca c'est pas normal. :prier:
-la sensation de roue voilée et vibration au freinage:ah ca c'est pas normal non plus..

donc elle repart au garage....chez renault...loll (un agent un peu spécial quand meme car passionné)

Ce qui m'inquiete un peu plus finalement ,c'est le moteur qui a clairement changé de bruit.Bon je pense que tout est peu lié donc a voir...
ma caisse se degrade trop vite et cette histoire de support moteur en contrainte...franchement qu'est ce qu'il ont fait sur ma caisse chez vw ca m'inquiete.....
Je peux meme plus pousser les rapports sinon le moteur fait un bruit fort je trouve....
suite de la serie la semaine prochaine..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 12 Jan 2013, 18:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
bon je viens de decouvrir un nouveau cadeau de vw

2 Codes défaut trouvés
18261 - Bus groupe motoprop. Message implausible du Calculateur d’ABS
P1853 - 35-00 - -
17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse
P1144 - 35-00 - -
Tests passés: 0 0 X X X

codes que je n'avais pas avant qu'ils commencent les travaux...Vous en pensez quoi...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 12 Jan 2013, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Franchement au point ou ça en est t'es bien patient.

Moi j'aurais dis a l'expert d'arreter les frais et leurs conneries et qu'il me la rembourse au titre de la garantie de résultat ou je sais pas quoi comme tu as dit auparavant

Sinon ben s'il continue à toujours dire qu'il n'y a rien film ce qui se passe


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 12 Jan 2013, 21:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
salut riri oui c'est une histoire de dingue franchement..
Pour les default je vais les effacer et re rouler voir s'ils réapparaissent...bizarrement abs et debimetre (mes 2 nouveaux defaults) ont du etre touché chez vw pour sortir la boite, a mon avis..
J'ai montré les videos a l'expert mais pour lui une video ca ne parle pas a cause du son et tout et tout..
Enfin bref je viens d'atteindre mon seuil de patience (4 mois, c'est pas si mal).
heureusement j'ai fait un diag avant de l'emmener chez vw...

Le pire c'est que depuis 2 jours les symptomes (claquement sur bosse,bruit moteur et vibrations) ont diminué de moitié sans rien toucher(ce qui me conforte dans le sens ou tous les symptomes sont liés)...
ah si j'ai fais des test hier voir si l'antipatinage marchait bien,j'ai tapé un peu dedans... :idea:
et je viens de pousser un peu sur autoroute ca roule pas mal.(180 )..mais j'étais en allemagne.. :menteur: donc pour le debimetre je doute...
franchement je comprends rien a cette caisse..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: vibration: pneu,disques?
MessagePosté: 16 Fév 2013, 22:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Avr 2011, 18:25
Messages: 257
Région: 49

Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
bon je donne des news quand meme.....
probleme résolu je me suis séparé de ma golf apres que l'expert ait fait changer aussi le berceau...
Puisque tous les garages et l'expert me disait que tout était normal....
On m'a dit dans le dernier garage que mes disques donnaient les vibrations et que j'avais aussi le triangle droit a changer...
dans le doute quand au résultat j'ai préféré m'en séparé car ca claquait enormement a l arriere et toujours des vibrations et cette sensation de roue voilée...
Donc désolé je ne peux pas dire quels étaient les problemes pour finir personne n'a jamais trouvé avec certitude....Je pense que c'est le chassis qui a du travailler simplement....
Je suis passé a une 118 d 143 ch et c'est pas trop mal ma foie...bon le coup de pied au cul du tdi 130 va me manquer mais pas aux passagers....
merci a ceux qui ont essayé de m'aider et faire avancer les choses....
bonne continuation a tous...et longue vie au forum qui est tres utile....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 18 Queries | GZIP : Off ]