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MessagePosté: 22 Aoû 2025, 20:41 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut, je regarderai et comparerai avec la référence sur autodoc avec ta plaque d'immat et puis du bosch de préférence en + tu as 5% de reduc avec le mot "coupable" perso oscaro moi c'est terminé j'avais reçu mes plaquettes dans des boites ouvertes !


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MessagePosté: Hier, 05:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Oui je vais faire ça


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MessagePosté: Hier, 09:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mai 2020, 15:45
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Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Oui, il va falloir que je fasse comme ça, déjà trouver cette graisse. 
Mais ce n'est pas possible, ce jeu, il y a juste la place pour mettre une cale,c'est quand même bizarre.


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MessagePosté: Hier, 09:54 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Pas de cale à cet endroit, les plaquettes si elles sont de la bonne référence se montent sans rien de plus.

Nettoyage et graissage ne pourront pas faire de mal de toute façon ;)

As-tu pensé à nous faire une présentation de ta Golf ? C'est là : https://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/


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MessagePosté: Hier, 13:03 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2011, 09:36
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Tiens-moi au courant, dompif : j'ai changé mes disques et plaquettes avant en décembre, et j'étais moi aussi surpris de constater ce jeu (de mémoire). Et il se trouve que j'ai une vibration assez dérangeante au freinage...


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MessagePosté: Hier, 13:23 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Je n'ai pas les mêmes étriers, mais lors d'un prochain démontage de roue je jette un œil tout de même ;)

Etrange !


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MessagePosté: Hier, 18:32 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Après, c'est plus au niveau du support d'étrier le jeu.


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MessagePosté: Hier, 18:35 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
dompif a écrit:
Après, c'est plus au niveau du support d'étrier le jeu.

c'est peut etre que le TDI 100


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MessagePosté: Hier, 19:34 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Il y a en tout trois types d'étriers classés en gros suivant la puissance développée par le moteur.

    - FN3 - 1.4 et 1.6 16V, SDI, TDI 90 à 115.
    - FS3 - 1.8 GTI, V6, TDI 130, 150.
    - R32

Donc tu vois ton étrier n'est pas spécifique à ton TDI 100, il est monté de la SDI à la TDI 115 en passant par les motorisations essence 1.4 et 1.6 16V


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MessagePosté: Hier, 20:05 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Ah oui, merci, donc il y a une autre référence de plaquettes de frein avant, plaquette plus longue du coup, mais alors quel jeu prendre, puisque tous les sites de commande me donnent la même référence, c'est-à-dire celle que j'ai commandée. 
Pas simple


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MessagePosté: Hier, 20:36 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Non, pour ton TDI100 à priori pour des disques en 256x22mm tu n'auras qu'une seule référence de plaquettes compatibles.

Tes étriers sont normalement du type FN3, directement fixés sur la fusée de roue.

Pour le FS3 il y a une chappe qui vient s'interposer entre étrier et fusée.


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