Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 15 Juin 2011, 00:02
Réponses: 26 Vus: 1589
Salut, Je viens de voir sur un autre forum qu'il faut soustraire la pression atmosphérique de la pression indiquée dans vag com. Ce qui fait que la pression est normale (environ 0.5bar en retirant la pression atmosphérique environ 1bar). Est-ce que c'est correct?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 13 Juin 2011, 22:10
Réponses: 26 Vus: 1589
Merci encore, une dernière question. D'après toi ma N75 est-elle encore valable? Le duty cycle n'est pas trop bas (50% en moyenne)?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 12 Juin 2011, 23:02
Réponses: 26 Vus: 1589
Merci pour la précision. Première nouvelle, l'ancien proprio m'aurait rien dit à ce sujet. Est-ce que je ne risque pas gros si je continue à rouler comme ça, sachant que j'ai des pièces d'origine et que ça va faire 2 ans que j'ai l'auto?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 12 Juin 2011, 19:37
Réponses: 26 Vus: 1589
Est-ce normal que la pression actuelle soit supérieure à celle demandée quand j'ai pas le pied sur l'accélérateur? La pression n'est pas trop haute pour ce type de turbo (modèle 1.8t 150ch à 1.5 bar environ)?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 11 Juin 2011, 13:37
Réponses: 26 Vus: 1589
non non aucune reprog, juste changé ma dump valve par une forge 007 avec un ressort vert si mes souvenirs sont bons.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 10 Juin 2011, 23:49
Réponses: 26 Vus: 1589
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières concernant un problème d'overboost selon moi: 17963 - Charge Pressure: Maximum Limit Exceeded Voici les conditions: après avoir roulé pendant 400km, 26 degrès environ à l'extérieur (journée chaude), voiture à l'arrêt, départ d'un feu vert, pente...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 11 Fév 2010, 00:04
Réponses: 26 Vus: 1589
ok ok, non je n'ai pas cet arrangement au niveau du frein à main.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 08 Fév 2010, 22:37
Réponses: 26 Vus: 1589
Pour la couleur c'est une rouge "tornade", concernant le porte gobelet je ne vois pas de quoi vous parlez. Il y a un accoudoir au dessus du frein à main comme pour toutes les golf iv, enfin je crois.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 07 Fév 2010, 20:42
Réponses: 26 Vus: 1589
Salut, non pas de modifications de prévu, depuis le temps que je l'ai et tout est d'origine
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8t de vinivicidious
vinivicidious
Posté: 07 Fév 2010, 20:29
Réponses: 26 Vus: 1589
Bonjour à tous. Je vous présente ma golf qui a 186000 km. Elle est de 2001, tout est d'origine, elle roule très bien, elle est très bien entretenue. Ne faites pas attention à l'intérieur sale, on est en plein hiver et nettoyer le plancher ne servirait à rien. les photos sont cliquables http://www.go...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant