Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2008, 18:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221  Vus: 356957   
				
					
					
						Il m'a trouvé ça comme défaut: 17965 - Charge pressure control: positive deviation P1557 -35-10---intermittent Par contre, le logiciel m'a dit qu'il ne pouvait pas allé plus loin car je n'aitait pas enregistré, etc Du coup, je ne sais pas si je peux aller plus loin...? Avec ça, est-on sur que c'est ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2008, 16:04 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						 il est poser sur léchangeur la ref c ecrit dessus je crois que sa se termince par un C. tu vera de tout e façon faut voir avec VAG COM si il plane pas. une remise a neuf te eviendra moins cher et pourquoi pas le renforcé ;) en y incorporant la partie compresseur dun gt 2052 :hallu: :hallu: héhéhé M... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2008, 15:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 300  Vus: 30758   
				
					
					
						Bilal a écrit:
Superbe jantes  
  il ne reste plus qu'a monter les Weitec, à la laver et à nous faire un beau shoot.  
 
 
 Superbe
 
 Et les logos de jantes, ils sont où...?  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2008, 15:50 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 165  Vus: 83624   
				
					
					
						 j ai effectuer l inversion entre la N18 et N75,juste par curiosité,et bizarrement j ai eté surpris,cela fait deux jours que je roule avec,et la titine roule comme jamais,j y pige pas grand chose(j avais l intention de changer a neuf ma N18 et N75,donc je me suis permis ce test),+ d acceleration,et ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2008, 15:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						 http://img209.imageshack.us/img209/1183/20ln6.jpg cyp Tu veux me tuer toi :hallu: Ca déchire :twisted: [...] Merci, c'est gentil :wink: Qui a déjà mis un coup de Kent? Moi je l'ai fait, et faut le faire à 2, un qui tient la voiture en régime, (parce que à la première impulsion, même si on accélère,... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 110    Sujet: Golf IV TDI 110 de Julien.S, new car, new kart  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2008, 08:53 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1081  Vus: 97254   
				
					
					
						Julien.S a écrit:
De plus je devrais travailler cette année en plus de mes cours, ce qui me permettra d'avoir un budget plus confortable pour la voiture.
 
 L'éternel souci de l'étudiant... M'en parle pas, je suis dans le même cas  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2008, 07:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221  Vus: 356957   
				
					
					
						Alors un peu de nouveau, aujourd'hui, j'ai tapé une petite pointe. Je vous explique. Petite pointe à 160, je relache l'accélérateur, je me laisse aller jusque 140 et la, je remet pied au plancher. Et là, soucis, rien pendant 2 ou 3 secondes. Je pense à un probléme de débimetre, mais il a été changé ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 21:05 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1451  Vus: 62251   
				
					
					
						axelou77 a écrit:
eeuuu je croi pa que faire les trous vraiment parfaitement pour que ca épouse parfaitement la forme des veilleuses soit une partie de plaisir...  
 
 
 En prenant son temps, il y a pas de raisons, j'y suis bien arrivé  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 21:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1451  Vus: 62251   
				
					
					
						axelou77 a écrit:
ba quand tu veux! apres tu viendra m'aidé a mettre mes veilleuses US ca va pa etre la même merde!  
 
 
 C'est assez simple les veilleuses à monter  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 20:21 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1451  Vus: 62251   
				
					
					
						nycemyss a écrit:
Quoi!! Tu passes chez moi et tu l'dis même pas 
 
 
 Ben en faite, je me suis dit que si je venais boire l'apéro avec un phare sous chaque bras, ça l'aurait pas fait  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 20:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1451  Vus: 62251   
				
					
					
						nycemyss a écrit:
Ah ouais? 
Jamais remarqué 
 
 
 Regarde par ta fenetre, je viens de te les piquer     
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 20:07 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1451  Vus: 62251   
				
					
					
						axelou77 a écrit:
 
 Je connai ce démontage, donc je sais comment ça se passe   
 Tu as des beaux phares tout neufs, mais ils servent plus à rien, t'es devenu aveugle  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 19:58 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1451  Vus: 62251   
				
					
					
						Et tu as du même prendre une giclette de lave phare dans la tronche        
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 19:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1451  Vus: 62251   
				
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 14:55 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221  Vus: 356957   
				
					
					
						Sebcoco a écrit:
[...] j'ai déjà vu ça aussi pour un turbo grippé Maintenant le mieux est que tu fasse fonctionner ton vagcom pour savoir rellement se qui se passe.
 
 ok, je vais essayer ça, merci  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 14:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221  Vus: 356957   
				
					
					
						 J'ai une idée: je crois que tu es reprogrammé? D'origine sur un tdi 130 ton calculteur demande 2346mbars de pression au turbo mais souvent (d'après mes tests) sur les premiers instant des réaccélérations on obtient 2500mbrs. Toi sur ta reprogramation le calculateur doit demander 2500 mbars et tu ob... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 08:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						GolfGTTDI90 a écrit:
commence par faire un Auto-scan tu verras bien si vag-com trouve une anomalie.  Bonne chance
 Merci beaucoup, je vais essayer de faire ça  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 08:22 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						GolfGTTDI90 a écrit:
et tester la n75 via   VAG COM???
 Mon cable ne fonctionne pas  
 
 Sinon, je vais essayer d'en trouver un et je fais comment après? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  17 Sep 2008, 06:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221  Vus: 356957   
				
					
					
						VW m'ont juste dit "turbo mort à changer". D'après eux, il gripperait. Mais il m'ont rien dit d'autre ni de code d'erreur. Ensuite, pour ma tige de GV, J'ai bien ce débattement de 1.5cm, et je n'ai pas senti de point dur. Quand je relache, j'ai bien ce bruit. Par contre, question toute bet... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 21:33 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221  Vus: 356957   
				
					
					
						 [...] Oui tu peux essayer de bouger la tirette du turbo, tu devrai y avoir acces par le dessous du véhicule il ne dois pas y avoir un seul point dur, ou alors tu peu debrancher la durite de commande du turbo (de la tirette) et tu aspire fort avec la bouche et normalement tu la voie bouger. Je l'ai ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 21:28 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						Raceseb a écrit:
C'est clair !! Mais je pense pas que t'as voiture aille si mal que ca ...
 
 Non, je ne pense pas non plus avoir besoin d'un coup de Kent, mais alors, pourquoi j'ai se probléme...? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 21:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						Raceseb a écrit:
[...]
Sacz pourra te dire, sauf que lui c'était pour virer la rouille dans son Turbo...      
     Ca devrait aller pour la tienne mais faut connaitre !!
 
 
 Je ne pense pas le faire tout seul. Mais je ne veux pas péter mon moteur non plus...  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 21:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						axelou77 a écrit:
moi je peux apporter mes mains si il te faut un coup de main mais je peux rien faire de plus...  
 
 
 Merci, c'est gentil   
 
 Qui a déjà mis un coup de Kent? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 21:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079  Vus: 115558   
				
					
					
						Raceseb a écrit:
[...]
Je sais bien !! Je suis désolé ma poule      
  J'y connais pas grand chose mais peut etre commencer par lui mettre un bon coup de Kent One Shot.
T'osais pas trop mais maintenant ... C'est une idée comme ca
 
 
 Ben qui peu me dépaner alors...? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
		
		
				  Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: [TDI] Perte de Puissance  
 
			 
			
				Vinslard  
				
					
					
						
							
							Posté:  16 Sep 2008, 21:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1221  Vus: 356957   
				
					
					
						Nouvelle alerte, que faire...?  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
		 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message   Croissant Décroissant