Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:35

Heures au format UTC + 1 heure


Vinslard - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 19 Sep 2008, 18:39 

Réponses: 1221
Vus: 350163


Il m'a trouvé ça comme défaut: 17965 - Charge pressure control: positive deviation P1557 -35-10---intermittent Par contre, le logiciel m'a dit qu'il ne pouvait pas allé plus loin car je n'aitait pas enregistré, etc Du coup, je ne sais pas si je peux aller plus loin...? Avec ça, est-on sur que c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 19 Sep 2008, 16:04 

Réponses: 3079
Vus: 115556


il est poser sur léchangeur la ref c ecrit dessus je crois que sa se termince par un C. tu vera de tout e façon faut voir avec VAG COM si il plane pas. une remise a neuf te eviendra moins cher et pourquoi pas le renforcé ;) en y incorporant la partie compresseur dun gt 2052 :hallu: :hallu: héhéhé M...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130 Match2 GolfGTTDI90 plus de turbo du tout

Posté: 19 Sep 2008, 15:57 

Réponses: 300
Vus: 29803


Bilal a écrit:
Superbe jantes 8)

il ne reste plus qu'a monter les Weitec, à la laver et à nous faire un beau shoot. :wink:


Superbe

Et les logos de jantes, ils sont où...? :lol:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 19 Sep 2008, 15:50 

Réponses: 165
Vus: 81256


j ai effectuer l inversion entre la N18 et N75,juste par curiosité,et bizarrement j ai eté surpris,cela fait deux jours que je roule avec,et la titine roule comme jamais,j y pige pas grand chose(j avais l intention de changer a neuf ma N18 et N75,donc je me suis permis ce test),+ d acceleration,et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 19 Sep 2008, 15:47 

Réponses: 3079
Vus: 115556


http://img209.imageshack.us/img209/1183/20ln6.jpg cyp Tu veux me tuer toi :hallu: Ca déchire :twisted: [...] Merci, c'est gentil :wink: Qui a déjà mis un coup de Kent? Moi je l'ai fait, et faut le faire à 2, un qui tient la voiture en régime, (parce que à la première impulsion, même si on accélère,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Julien.S, new car, new kart

Posté: 19 Sep 2008, 08:53 

Réponses: 1081
Vus: 96584


Julien.S a écrit:
De plus je devrais travailler cette année en plus de mes cours, ce qui me permettra d'avoir un budget plus confortable pour la voiture.


L'éternel souci de l'étudiant... M'en parle pas, je suis dans le même cas :(

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 19 Sep 2008, 07:51 

Réponses: 1221
Vus: 350163


Alors un peu de nouveau, aujourd'hui, j'ai tapé une petite pointe. Je vous explique. Petite pointe à 160, je relache l'accélérateur, je me laisse aller jusque 140 et la, je remet pied au plancher. Et là, soucis, rien pendant 2 ou 3 secondes. Je pense à un probléme de débimetre, mais il a été changé ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 17 Sep 2008, 21:05 

Réponses: 1451
Vus: 62251


axelou77 a écrit:
eeuuu je croi pa que faire les trous vraiment parfaitement pour que ca épouse parfaitement la forme des veilleuses soit une partie de plaisir... :x


En prenant son temps, il y a pas de raisons, j'y suis bien arrivé :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 17 Sep 2008, 21:00 

Réponses: 1451
Vus: 62251


axelou77 a écrit:
ba quand tu veux! apres tu viendra m'aidé a mettre mes veilleuses US ca va pa etre la même merde! :D


C'est assez simple les veilleuses à monter :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 17 Sep 2008, 20:21 

Réponses: 1451
Vus: 62251


nycemyss a écrit:
Quoi!! Tu passes chez moi et tu l'dis même pas :lol:


Ben en faite, je me suis dit que si je venais boire l'apéro avec un phare sous chaque bras, ça l'aurait pas fait :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 17 Sep 2008, 20:18 

Réponses: 1451
Vus: 62251


nycemyss a écrit:
Ah ouais? :idea:
Jamais remarqué cyp


Regarde par ta fenetre, je viens de te les piquer :arf: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 17 Sep 2008, 20:07 

Réponses: 1451
Vus: 62251


axelou77 a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:
graaaave!!! les deux enplus! ca pique les yeux le lave glace! :lol: :lol:


Je connai ce démontage, donc je sais comment ça se passe :lol:
Tu as des beaux phares tout neufs, mais ils servent plus à rien, t'es devenu aveugle :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 17 Sep 2008, 19:58 

Réponses: 1451
Vus: 62251


Et tu as du même prendre une giclette de lave phare dans la tronche :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 17 Sep 2008, 19:55 

Réponses: 1451
Vus: 62251


C'est un peu long... cyp




:wink: :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Sep 2008, 14:55 

Réponses: 1221
Vus: 350163


Sebcoco a écrit:
[...]

j'ai déjà vu ça aussi pour un turbo grippé


Maintenant le mieux est que tu fasse fonctionner ton vagcom pour savoir rellement se qui se passe.


ok, je vais essayer ça, merci :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Sep 2008, 14:12 

Réponses: 1221
Vus: 350163


J'ai une idée: je crois que tu es reprogrammé? D'origine sur un tdi 130 ton calculteur demande 2346mbars de pression au turbo mais souvent (d'après mes tests) sur les premiers instant des réaccélérations on obtient 2500mbrs. Toi sur ta reprogramation le calculateur doit demander 2500 mbars et tu ob...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 17 Sep 2008, 08:33 

Réponses: 3079
Vus: 115556


GolfGTTDI90 a écrit:
commence par faire un Auto-scan tu verras bien si vag-com trouve une anomalie.
Bonne chance

Merci beaucoup, je vais essayer de faire ça :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 17 Sep 2008, 08:22 

Réponses: 3079
Vus: 115556


GolfGTTDI90 a écrit:
et tester la n75 via VAG COM???

Mon cable ne fonctionne pas :(

Sinon, je vais essayer d'en trouver un et je fais comment après?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Sep 2008, 06:38 

Réponses: 1221
Vus: 350163


VW m'ont juste dit "turbo mort à changer". D'après eux, il gripperait. Mais il m'ont rien dit d'autre ni de code d'erreur. Ensuite, pour ma tige de GV, J'ai bien ce débattement de 1.5cm, et je n'ai pas senti de point dur. Quand je relache, j'ai bien ce bruit. Par contre, question toute bet...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Sep 2008, 21:33 

Réponses: 1221
Vus: 350163


[...] Oui tu peux essayer de bouger la tirette du turbo, tu devrai y avoir acces par le dessous du véhicule il ne dois pas y avoir un seul point dur, ou alors tu peu debrancher la durite de commande du turbo (de la tirette) et tu aspire fort avec la bouche et normalement tu la voie bouger. Je l'ai ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 16 Sep 2008, 21:28 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Raceseb a écrit:
C'est clair !! Mais je pense pas que t'as voiture aille si mal que ca ...


Non, je ne pense pas non plus avoir besoin d'un coup de Kent, mais alors, pourquoi j'ai se probléme...?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 16 Sep 2008, 21:24 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Raceseb a écrit:
[...]



Sacz pourra te dire, sauf que lui c'était pour virer la rouille dans son Turbo... :lol: :lol:
Ca devrait aller pour la tienne mais faut connaitre !!


Je ne pense pas le faire tout seul. Mais je ne veux pas péter mon moteur non plus... :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 16 Sep 2008, 21:16 

Réponses: 3079
Vus: 115556


axelou77 a écrit:
moi je peux apporter mes mains si il te faut un coup de main mais je peux rien faire de plus... :roll:


Merci, c'est gentil :wink:

Qui a déjà mis un coup de Kent?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 16 Sep 2008, 21:02 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Raceseb a écrit:
[...]



Je sais bien !! Je suis désolé ma poule :x

J'y connais pas grand chose mais peut etre commencer par lui mettre un bon coup de Kent One Shot.
T'osais pas trop mais maintenant ... C'est une idée comme ca


Ben qui peu me dépaner alors...?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Sep 2008, 21:00 

Réponses: 1221
Vus: 350163


Nouvelle alerte, que faire...? :(
Trier par:  
Page 106 sur 139 [ 3457 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 13 Queries | GZIP : Off ]