Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure


Vinslard - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 21 Oct 2007, 16:00 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Kiwitouch a écrit:
sympas le becquet :D il va a merveille sur ta golf :wink: :wink: :wink:

:bravo: :bravo: :bravo:


Merci bien. Il me manque plus qu'un bon vernis. C'est ça qui retarde le montage...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Oct 2007, 14:46 

Réponses: 6536
Vus: 175077


Classe comme ça la golf. Par contre, je voudrais savoir quels sont les avantages des durites aviation...? Cela donne un peu plus de consistance à la pédale de freins car il n'y pas de déformation de la durite sous la pression du loockeed, et en plus c'est beau. @+ C'est sur que c'est plus beau... E...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 21 Oct 2007, 13:45 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Voilà quelques aperçus du becquet (désolé pour la qualité de la deuxiéme photos, j'ai des petits problémes avec mon APN) Par contre, il sera posé que lorsqu'il sera niquel niveau vernis... :wink: http://img524.imageshack.us/img524/6039/dsc01187petitlq4.jpg http://img524.imageshack.us/img524/2663/dsc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Oct 2007, 13:40 

Réponses: 6536
Vus: 175077


Classe comme ça la golf. Par contre, je voudrais savoir quels sont les avantages des durites aviation...?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV match TDI 130 vert ocean de mikou33

Posté: 21 Oct 2007, 10:18 

Réponses: 141
Vus: 24671


Et un vert ocean de plus :wink:
Bienvenue

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 21 Oct 2007, 09:47 

Réponses: 6536
Vus: 175077


Ca y est, on est demain..... :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 20 Oct 2007, 10:15 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Les cours et la copine me laissent pas beaucoup de temps en ce moment. D'ici une semaine ou deux, ça devrait etre bon... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 19 Oct 2007, 13:25 

Réponses: 529
Vus: 78862


En 205/55/16, je consomme un petit peu moins après la reprogrammation. Par contre, vu que tu vas faire ta reprogrammation, t'étonnes pas au début de consommer plus... On a toujours tendance à tirer un peu plus quand on est reprogrammé... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 18 Oct 2007, 18:39 

Réponses: 84
Vus: 8690


Eben a écrit:
salut
elle a lair de bien marché la tienne ;) jaurai bien aimé tester si jetai pas aussi loin lol
tchusss

Ah oui, la, ça fait un peu de chemin... :roll:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changer le comportement du turbo !

Posté: 18 Oct 2007, 18:38 

Réponses: 47
Vus: 26926


Question bete, ça sert à quoi exactement?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Spoiler TDI 150 / V6

Posté: 18 Oct 2007, 18:30 

Réponses: 134
Vus: 17326


ramassamyo a écrit:
ok merci. il est donc bien adaptable sur une maych II

Sans probléme.
Regardes... http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14256&start=50

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de ptite_sud84 ...[ Mode -->17"]

Posté: 17 Oct 2007, 19:21 

Réponses: 1170
Vus: 111714


Ta golf est de plus en plus belle. J'aime bien cet effet avec la calandre. Moi, ma voiture étant assez foncé, ça le ferais pas. Par contre, j'ai une petite question niveau peinture... Pour tes baguettes de pare choc, tu as utilisé quoi comme vernis? Parce que moi, pour mon becquet, je ne trouve pas...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Spoiler TDI 150 / V6

Posté: 17 Oct 2007, 19:09 

Réponses: 134
Vus: 17326


Archlord a écrit:
C'est pas plutot 47€ le prix du spoiler TDI 150 et non pas 32 ? :?:


Si mais comptes, 35+15 euros de port, 50 euros... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de ptite_sud84 ...[ Mode -->17"]

Posté: 17 Oct 2007, 19:07 

Réponses: 1170
Vus: 111714


Ta golf est de plus en plus belle. J'aime bien cet effet avec la calandre. Moi, ma voiture étant assez foncé, ça le ferais pas. Par contre, j'ai une petite question niveau peinture... Pour tes baguettes de pare choc, tu as utilisé quoi comme vernis? Parce que moi, pour mon becquet, je ne trouve pas...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Spoiler TDI 150 / V6

Posté: 17 Oct 2007, 18:01 

Réponses: 134
Vus: 17326


ramassamyo a écrit:
Que pensez-vous de ce vendeur et de ce spoiler, est-il adaptable sur une match II ?

http://cgi.ebay.de/NEU-ORIGINAL-VW-FRON ... dZViewItem


Tu as le meme chez vw pour 3 euros de moins...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de ptite_sud84 ...[ Mode -->17"]

Posté: 17 Oct 2007, 17:51 

Réponses: 1170
Vus: 111714


Ta golf est de plus en plus belle. J'aime bien cet effet avec la calandre. Moi, ma voiture étant assez foncé, ça le ferais pas. Par contre, j'ai une petite question niveau peinture... Pour tes baguettes de pare choc, tu as utilisé quoi comme vernis? Parce que moi, pour mon becquet, je ne trouve pas ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 15 Oct 2007, 17:54 

Réponses: 84
Vus: 8690


Eben a écrit:
pareil pour moi en 3 et en 4 c'est 170 en 5 c'est 205-210 et en 6 c'est 230-235 moi je suis reprog a 170 che pour 429Nm.
tchusss


Ca me rassure pour la 3... :lol:
La 4, 180, la 5, 220 et la 6, je suis allé jusque 235 mais je peux encore... :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 12 Oct 2007, 20:50 

Réponses: 84
Vus: 8690


Guedin a écrit:
méme aprés ya pas de probléme non plus :lol:


A la, par contre, en 3, je vais pas plus loin.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 12 Oct 2007, 20:20 

Réponses: 84
Vus: 8690


Justement, c'est ce que je te disait. Jusque 130, en 3, y'a pas de problèmes! :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 12 Oct 2007, 18:01 

Réponses: 84
Vus: 8690


en tout cas je bourre bien plus que la BM 325 ci (193-197 cvx je sais plus exactement ) de mon pére et j' ai aussi essayé un 330 xd ça marche moins fort j'ai l'impression mais bon j'ai jamais fais de battle contre ces caisses la moi non plus je suis pas renforcé je le ferais si j'etais amener a cha...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 12 Oct 2007, 17:41 

Réponses: 84
Vus: 8690


ah oué, + 55cvx tu doit étre aux alentours de 410/430Nm un couple de camion quoi :P et niveau embrayage ça suit quand méme ou t' est renforcé??? Regardes ma première videos et tu comprendras je pense... :wink: Je ne suis pas renforcé et ça patine. Ca ne suit pas. Mais, je suis étudiant et je ne peu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 12 Oct 2007, 15:38 

Réponses: 911
Vus: 111224


Au départ, j'ai dis ça pour l'exemple gros gros freinage. Mais en général, tu vois, j'utilise au maximum mon frein moteur. Mais imagine, t'est sur l'autoroute, au dernier moment, tu vois la sortie. Ou je sais pas, moi, j'habite un peu à la campagne, un sanglier traverse quand t'es a 100 110. Ben fau...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 12 Oct 2007, 15:33 

Réponses: 6536
Vus: 175077


Bon anniv...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 12 Oct 2007, 12:28 

Réponses: 84
Vus: 8690


Attention aux CV que digiservices annonce.... Pour mon ancienne G3 TDI 90 reprog chez eux, il m'annonçait 125CV... en la passant au banc : 108CV :x Un copain qui a fait reprog sont Ibiza TDI 130, digiservices annonçait 185CV comme toi... Il fume comme une cheminé même quand il est pas dans les tour...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] Digiservices

Posté: 11 Oct 2007, 21:32 

Réponses: 84
Vus: 8690


moi j'ai payer 500€ pour répondre a Vinslard sans vouloir me justifier, je ne vois pas comment tu peut dire que le tienne pousse plus fort en 5 et 6,alors que je ne passe qu' en 5 et je relache tout de suite :?2: C'est juste pour te dire que ma 3, 4, 5 et 6, je n'ai que très peu de différence au co...
Trier par:  
Page 133 sur 139 [ 3457 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]