Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Quel finition est ma Golf TDI 130 ?

Posté: 28 Juil 2016, 03:44 

Réponses: 13
Vus: 1459


Salut,

Regarde l'étiquette sous le tapis du coffre (ou dans le carnet d'entretien), c'est marqué dessus.

A.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: aide winols

 Sujet du message: Re: aide winols
Posté: 16 Juil 2016, 17:52 

Réponses: 1
Vus: 423


Salut,

On ne parle pas de reprogrammations sur ce forum. C'est un sujet trop sensible.

Je verrouille ton topic.

A+.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Refaire ses jantes....

 Sujet du message: Re: Refaire ses jantes....
Posté: 16 Juil 2016, 04:56 

Réponses: 4
Vus: 573


C'est faisable, mais faut poncer cyp !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 14 Juil 2016, 04:20 

Réponses: 31
Vus: 9604


Bizarre, l'équilibrage engendre des vibrations dans le volant, mais les vibrations ne disparaissent pas lorsque tu lâches l'accélérateur.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 12 Juil 2016, 20:52 

Réponses: 31
Vus: 9604


On dirait que ça vibre le temps que le turbo monte en pression. Tu confirmes ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 12 Juil 2016, 20:27 

Réponses: 31
Vus: 9604


Rien cyp !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 11 Juil 2016, 16:31 

Réponses: 31
Vus: 9604


Si on pouvait entendre le bruit, ça aiderait grandement :) !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 10 Juil 2016, 04:44 

Réponses: 31
Vus: 9604


Oui, c'est proportionnel, mais ça touche surtout les TDI 150 : http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/problemes-arbre-a-cames-t40723.html J'ai eu ce soucis, ça ressemble à ce que tu décris, mais ça suit la vitesse de rotation du moteur. Par contre, vu que l'arbre à cames est à côté des...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 07 Juil 2016, 22:20 

Réponses: 31
Vus: 9604


J'ai ce "bug" au niveau du calculateur, je confirme, ça ne le fait qu'au ralenti lorsque le moteur chauffe.

Pour ton soucis, je ne sais pas. Si les vibrations suivaient la vitesse de rotation du moteur, j'aurais quelques pistes, mais là, non.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 06 Juil 2016, 00:33 

Réponses: 31
Vus: 9604


Tout le reste suit la vitesse de rotation du moteur.

Un ventilateur déséquilibré peut engendrer beaucoup de tremblements !

Le cardant dont tu parles se trouve entre la boite et la roue. La partie qu'il a réparé est côté boite.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vibrations à l'accélération (5è/6è)

Posté: 03 Juil 2016, 19:56 

Réponses: 31
Vus: 9604


Salut, Ça c'est une bonne description ! Tu es certain que la fréquence du bruit ne suit pas la vitesse des roues ou du moteur ? Si c'est bien le cas, je ne vois pas. Peut être les ventilateurs, mais ça m'étonnerait, ça ne se ressentirait pas autant. Tu peux aussi regarder si le cardan qu'il t'a répa...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Charbons démarreur 02m911023fx

Posté: 30 Mai 2016, 22:32 

Réponses: 8
Vus: 952


Si ça peut aider quelqu'un, il s'agit à l'origine d'un démarreur 02M 911 023 A.
C'est un démarreur Bosch de la série 110.

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Charbons démarreur 02m911023fx

Posté: 29 Mai 2016, 00:49 

Réponses: 8
Vus: 952


Je me suis mal expliqué ! Il y a 4 ressorts. 1 pour chaque charbon. Mais sur les 4 ressorts, deux ont une butée en plastique d'un côté. Donc : - 2 ressorts classiques. - 2 ressorts avec une butée en plastique d'un côté et rien de spécial de l'autre côté. J'ai envie de mettre ceux qui n'ont pas la bu...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Charbons démarreur 02m911023fx

Posté: 28 Mai 2016, 20:29 

Réponses: 8
Vus: 952


Oui, c'est en cours !

Par contre ces charbons sont assez bizarres au niveau des ressorts.
Deux ressorts ont une butée en plastique. Tu sais de quel côté ils vont ?

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Charbons démarreur 02m911023fx

Posté: 28 Mai 2016, 19:26 

Réponses: 8
Vus: 952


Merci ;),

Je viens de l'ouvrir, apparemment, les charbons sont bons.

Le soucis venait de la solénoïde. Le câblage en sortie était en train de se dévisser.

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Renseignement] Charbons démarreur 02m911023fx

 Sujet du message: Charbons démarreur 02m911023fx
Posté: 28 Mai 2016, 13:10 

Réponses: 8
Vus: 952


Salut,

Impossible de trouver une référence pour remplacer les charbons du démarreur.

Sa référence est 02M 911 023 FX 01 soit 02M 911 023 FX. C'est un démarreur échange standard d'origine Volkswagen. Pour une TDI 150 ARL de 2001.

Auriez vous une référence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tremblement moteur

 Sujet du message: Re: Tremblement moteur
Posté: 20 Mai 2016, 13:19 

Réponses: 11
Vus: 1113


Pour les vibrations au ralenti lors de la chauffe, je pense au bug du calculateur (qui touche aussi d'autres modèles). J'ai le même soucis, ça se corrige avec une retouche de la cartographie, mais je l'ai laissé comme ça, ce n'est pas gênant. Pour ton autre soucis, as tu vérifié la pression de gasoi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 130] problème démarrage

Posté: 02 Mai 2016, 14:37 

Réponses: 5
Vus: 595


Je te conseille de faire un scan, d'effacer les défauts et d'attendre que le soucis revienne.
Lorsqu'il revient, tu refais un scan et tu sauras exactement ce qui déconne.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Demarrage difficile ap. changement pompe tandem sur TDI

Posté: 01 Mai 2016, 21:15 

Réponses: 6
Vus: 1714


Fais attention, il y a deux types de joints qui ne sont pas compatibles entre eux.

Soit un gros joint en métal, soit deux joints en plastique.

Remplace le et vois ce que ça donne.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Positionnement du calculateur moteur d'une Golf 4 V6 Motion

Posté: 30 Avr 2016, 17:43 

Réponses: 7
Vus: 1716


Il se trouve sous la baie du pare brise (au niveau du mécanisme des essuie glaces.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Amélioration fonction recherche

Posté: 14 Avr 2016, 05:09 

Réponses: 7
Vus: 1843


C'est bien une limitation technique. Elle a été mise en place afin de limiter la taille "des index" de la base de données. Je viens de regarder, actuellement, la recherche est limitée à 4 caractères minimum par mot. Avec ce réglage, les index de la base de données pèsent 714.8 Mo, ce qui e...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Amélioration fonction recherche

Posté: 13 Avr 2016, 02:50 

Réponses: 7
Vus: 1843


Salut,

Certains mots trop courts ne peuvent pas être utilisés pour une recherche (c'est une limitation du forum).

Par contre, tu peux utiliser le formulaire qui se trouve juste au dessus de celui que tu as utilisé.

A+.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Localisation calorstat Golf 2.0

Posté: 04 Avr 2016, 02:04 

Réponses: 4
Vus: 405


Si c'est comme sur les TDI, il est bien là ;), derrière le tube en plastique.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Usure prématuré Plaquette Ar D et Av G

Posté: 29 Mar 2016, 02:44 

Réponses: 2
Vus: 364


Vu que les freins fonctionnent en général par paire (AVG, ARD et AVD, ARG) je pense aussi au maître cylindre.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Rech] Face avant (plastique) RCD 300

 Sujet du message: Face avant (plastique) RCD 300
Posté: 26 Mar 2016, 22:40 

Réponses: 1
Vus: 456


Salut,

Je cherche la face avant, ou du moins les boutons en plastique du RCD300, afin de remplacer ceux d'une Golf V qui sont complètement usés.

Vu que l'on trouve de tout, est-ce que celà peut se trouver quelque par ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+.
Trier par:  
Page 5 sur 119 [ 2955 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.339s | 13 Queries | GZIP : Off ]