Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 12:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

Posté: 16 Jan 2007, 15:20 

Réponses: 570
Vus: 28675


Salut,

Je ne recois plus la notification de réponse aux topics par email.

Je n'ai pas d'antispam.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 07 Jan 2007, 03:56 

Réponses: 564
Vus: 155888


On peut mettre n'importe qu'elle durite de même taille ou il faut absolument acheter les durites d'origine pour les remplacer?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 03 Jan 2007, 19:47 

Réponses: 564
Vus: 155888


Merci pour ces explications.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 02 Jan 2007, 02:25 

Réponses: 564
Vus: 155888


Salut, Quelques petites questions au sujet de ces turbos. Je lis souvent (et dailleurs sur ce topic) que le système de géométrie variable s'encrasse ce qui provoque le bloquage des ailettes. Tant que tout n'est pas bloqué il suffit de donner quelques coups d'accélérateur pour les nettoyer, si je com...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

 Sujet du message: Sonde température d'admission
Posté: 27 Déc 2006, 19:26 

Réponses: 615
Vus: 57793


Salut, J'ai lu plusieurs fois sur le net qu'en trompant la sonde de température d'air d'admission, on pouvait gagner un peu en puissance. L'astuce est simple, placer une résistance sur le fil de la sonde ce qui a pour effet de faire croire au calculateur que l'air est plus froid. Si vous voulez plus...
Trier par:  
Page 119 sur 119 [ 2955 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.335s | 13 Queries | GZIP : Off ]