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Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Validation problème mécanique ?
VT.N
Posté: 27 Juil 2015, 19:01
Réponses: 8 Vus: 2011
C'est approuvé, désolé pour le retard !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement IP?
VT.N
Posté: 18 Juil 2015, 21:14
Réponses: 142 Vus: 5249
+1 pour faire vérifier les 4 injecteurs. Par contre les joints de l'injecteur que tu as remonté sont neufs (les 3 en caoutchouc et le métallique) ? Tu as bien nettoyé le puits ? De mémoire, le réglage est à 180° pour tous les IP (équipant les Golf IV). Tiens pour t'aider à les caler : http://www.ama...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)
VT.N
Posté: 30 Juin 2015, 23:52
Réponses: 349 Vus: 144966
Il te faudrait regarder s'il y a des codes défauts.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accoup a l'accélération
VT.N
Posté: 29 Juin 2015, 22:11
Réponses: 7 Vus: 1332
Salut, Il faut que tu regardes les codes défaut. Comme ça, je dirais que tu dois avoir un soucis avec le faisceau des injecteurs. C'est une panne courante. A+.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Ventilos
VT.N
Posté: 28 Juin 2015, 20:54
Réponses: 13 Vus: 781
Regarde tous les fusibles sur la batterie (il y en a deux pour les ventilos). Si ça ne marche toujours pas, c'est peut être le boîtier à fusibles de la batterie en lui même qui déconne (j'ai eu le cas).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 150 - Aucune puissance AVANT 2500 trs/mins !
VT.N
Posté: 27 Juin 2015, 14:28
Réponses: 14 Vus: 801
En retard ! Regarde la durite qui alimente le mastervac en vide :). Elle a tendance à se fissurer avec le temps. Ma voiture a eu les mêmes symptômes, c'était ça. Si ta durite va bien, suis toutes les durites pour voir leur état. Si tout est bon, il faudrait des courbes (mais tu n'as rien pour les fa...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probléme fuite de gazole
VT.N
Posté: 03 Juin 2015, 18:45
Réponses: 44 Vus: 83438
Tes durites d'arrivée de gasoil ne sont pas craquelées ? Nettoie tout comme il faut. Tu pourras voir plus facilement d'où vient la fuite.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit de frottement metallique lorsque je tourne
VT.N
Posté: 02 Juin 2015, 16:43
Réponses: 16 Vus: 17534
Je te réponds sur le forum . Merci pour ta réponse, je vais regarder de plus près ce qu'il peut se passer. Si je pouvais comparer mes supports à ceux d'une autre voiture, ce serait beaucoup plus simple ! Merci encore !
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit de frottement metallique lorsque je tourne
VT.N
Posté: 29 Mai 2015, 02:16
Réponses: 16 Vus: 17534
Salut, Ton cas m'intéresse, à quoi vois-tu que ton support moteur est défectueux ? A+
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Sticker Golf4.fr
VT.N
Posté: 22 Mai 2015, 20:00
Réponses: 34 Vus: 4560
Je le contacte, désolé pour l'attente .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
VT.N
Posté: 12 Mai 2015, 21:34
Réponses: 93 Vus: 34289
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel
VT.N
Posté: 12 Mai 2015, 21:33
Réponses: 125 Vus: 38289
Bon ben c'est réglé :). Je viens de changer : - Arbre à cames (encore un). - Poussoirs - Un injecteur pompe. - Les pièces périphériques (distribution, joints, etc...). L'arbre à cames s'était encore usé (après 90 000 Km). L'injecteur avait tapé, lorsque mon premier AAC s'était usé, un bout de pousso...
Forum: Inclassables Sujet: Ordinateur de bord maison
VT.N
Posté: 12 Mai 2015, 21:28
Réponses: 3 Vus: 1486
Tu n'auras quasiment rien en te branchant directement sur le compteur. Hormis la vitesse (en se branchant sur le faisceau du poste) et quelques infos de base, tout est multiplexé par le réseau CAN. Tu comptes monter un Raspberry Pi ?
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 19:49
Réponses: 7 Vus: 1240
Clair !
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 19:22
Réponses: 7 Vus: 1240
Ok, si tu l'as changé c'est bon . Peut être que ce n'était juste que le joint intermédiaire qui fuyait.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 07:34
Réponses: 7 Vus: 1240
Salut, Est ce que tu sais ce qu'il avait ?
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Rapport vag com HoT
VT.N
Posté: 04 Avr 2015, 06:33
Réponses: 7 Vus: 1240
Avec du retard ! Je pense que c'est ton faisceau d'injecteurs qui déconne. C'est assez fréquent. Essaye de resserrer les connecteurs des injecteurs avant de le changer.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme liquide non identifié.
VT.N
Posté: 23 Mar 2015, 01:45
Réponses: 3 Vus: 747
C'est l'écoulement de l'eau absorbée par ta climatisation il me semble. Si c'est bien ça, c'est normal.
Forum: Bac à sable Sujet: Arbre à cames TDI 150
VT.N
Posté: 03 Mar 2015, 20:55
Réponses: 1 Vus: 310
C'est un problème très courant qui touche les TDI 150. Merci de continuer sur l'un des nombreux topics qui traitent de ce sujet.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Faire installer caisson amplifié par un pro ?
VT.N
Posté: 14 Fév 2015, 22:46
Réponses: 4 Vus: 1491
Ça passe ça sous un siège ? Sur Golf IV, il n'y a quasiment pas de place (surtout sur une 3 portes).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100 ne démare plus après changement de la distribution
VT.N
Posté: 12 Jan 2015, 21:03
Réponses: 16 Vus: 8070
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100 ne démare plus après changement de la distribution
VT.N
Posté: 12 Jan 2015, 21:01
Réponses: 16 Vus: 8070
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100 ne démare plus après changement de la distribution
VT.N
Posté: 12 Jan 2015, 20:56
Réponses: 16 Vus: 8070
Il sert à bloquer le pignon du vilebrequin.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur HS ou en cour ?!
VT.N
Posté: 12 Jan 2015, 20:33
Réponses: 7 Vus: 1078
Quelles erreurs reviennent ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100 ne démare plus après changement de la distribution
VT.N
Posté: 12 Jan 2015, 20:31
Réponses: 16 Vus: 8070
Tu as toujours le bon jeu au niveau du tendeur (il se stabilise après avoir fait deux tours de vilebrequin). Tu devrais aussi regarder le calage de l'AAC (en degrés visible avec la valise), pour être sûr qu'il soit dans les normes.
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