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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Remplacement du turbo/Références des pièces.
VT.N
Posté: 09 Fév 2012, 23:52
Réponses: 6 Vus: 1627
Attends d'autres réponses mais : WVWZZZ1JZ 2 W Il me semble que le 2 veut dire qu'elle est de 2002, si elle est vendue pour une 2001, c'est bizarre. Si c'est identique aux TDI 150 (pas sûr), il y a eu effectivement un changement au niveau de la durite de sortie du turbo (vers l'admission), elle est ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage
VT.N
Posté: 09 Fév 2012, 23:49
Réponses: 41 Vus: 7296
Difficile à dire comme ça. Tu as des messages d'erreur ? Ton gasoil n'est pas gelé ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Correspondance cablage autoradio
VT.N
Posté: 09 Fév 2012, 15:32
Réponses: 27 Vus: 31296
En faisant une rapide recherche sur le forum, tu la trouveras .
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Correspondance cablage autoradio
VT.N
Posté: 09 Fév 2012, 15:24
Réponses: 27 Vus: 31296
Sinon, tu achètes les borniers d'origine chez Volkswagen.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: disques et plaquettes arriere renseignements
VT.N
Posté: 07 Fév 2012, 18:22
Réponses: 2 Vus: 257
La cabriolet est sur une base de Golf III. Attends d'autres avis, mais je ne pense pas que ça passe. Sinon, regarde sur Oscaro si la ref est la même. Par contre, pour acheter des plaquettes de freins sur eBay, faut vraiment pas avoir peur !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie
VT.N
Posté: 06 Fév 2012, 20:08
Réponses: 24 Vus: 4437
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie
VT.N
Posté: 06 Fév 2012, 04:59
Réponses: 24 Vus: 4437
Elle claque au démarrage ? Changes les bougies au cas où.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie
VT.N
Posté: 05 Fév 2012, 17:58
Réponses: 24 Vus: 4437
C'est pas le démarreur puisqu'elle démarre avec les câbles.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie
VT.N
Posté: 05 Fév 2012, 15:14
Réponses: 24 Vus: 4437
C'est clair que ce ne sont pas le bougies (elles n'empêcheraient pas le moteur de tourner). - Le matin branche un voltmètre sur ta batterie pour voir ce qu'il lui reste en réserve. - Une fois démarrée, rebranche le pour voir combien l'alternateur lui fournit. - Débranche le - et branche un ampèremèt...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie
VT.N
Posté: 05 Fév 2012, 03:13
Réponses: 24 Vus: 4437
A mon avis, tu as une fuite de courant quelque part. Vérifie que tu n'as pas quelque chose qui tire sur la batterie en permanence (comme un poste ou un ampli par exemple).
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Tablier couvrant filtre a pollen
VT.N
Posté: 04 Fév 2012, 02:41
Réponses: 9 Vus: 1391
Tu parles du cache au dessus du filtre à pollen, ou de la baie du pare brise (prend toute la largeur de la voiture) ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Rouler sans echangeur eau huile
VT.N
Posté: 04 Fév 2012, 01:17
Réponses: 2 Vus: 708
De plus comment vas tu t'y prendre pour rouler sans ? Il te faut le remplacer.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 01 Fév 2012, 16:23
Réponses: 56 Vus: 37037
Oui . De plus, il faut compter plus de 250€ pour un embrayage complet. Pour 280€, j'ai un compresseur neuf (je connais pas la marque, mais bon...), il suffit d'ajouter à ça 80 - 100€ de recharge et ça roule .
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 31 Jan 2012, 18:23
Réponses: 56 Vus: 37037
en fait tu as une poulie débrayable , c'est à dire que c'est ce que l'on appel communément poulie à embrayage central . Lorsque tu enclenches ta clim , l'embrayage sort et vient en contact avec la poulie de clim tu peux changer que le système de poulie et embrayage ou alors tout le compresseur :o m...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
VT.N
Posté: 28 Jan 2012, 23:05
Réponses: 53 Vus: 1849
C'est très simple de savoir si on a un moteur à IP ou à pompe rotative. Pompe rotative : - Grosse pompe reliée à la distribution d'où partent 4 durites métalliques reliées aux injecteurs. - Culasse très étroite. Injecteurs pompes : - Pas de pompe reliée à la distri. - Pas d'injecteurs apparents. - C...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Grincement train arriere
VT.N
Posté: 28 Jan 2012, 16:34
Réponses: 28 Vus: 2983
J'ai un soucis de bruits au niveau du train arrière, c'est un grincement/couinement, mais : J'ai ce bruit uniquement lorsque je monte dans la voiture ! Aucun bruit lorsque je prends des trous, même lorsque je roule sur des routes pourries !
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 27 Jan 2012, 15:18
Réponses: 56 Vus: 37037
Ben j'ai rien touché... L'écrou du compresseur est quasiment entièrement dévissé, la poulie n'a pas bougée, mais le plateau flotte complètement.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: [Explications] Tout savoir avec son n° de chassis
VT.N
Posté: 23 Jan 2012, 20:54
Réponses: 30 Vus: 40323
Y a plus le logiciel ! Le site sur lequel je le faisais tourner a fermé (et je ne l'ai pas récupéré). Par contre, en enlevant le joint du capot (qui est juste emboîté), tu peux soulever la baie pour pouvoir lire le numéro.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 21 Jan 2012, 15:46
Réponses: 72 Vus: 7592
Ça y est, il est à nouveau ouvert.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: MP restant dans boite d'envoi
VT.N
Posté: 18 Jan 2012, 20:59
Réponses: 6 Vus: 2436
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur
VT.N
Posté: 18 Jan 2012, 14:21
Réponses: 370 Vus: 200434
Oui .
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur
VT.N
Posté: 18 Jan 2012, 12:36
Réponses: 370 Vus: 200434
Profites en pour installer le régulateur de vitesse si tu ne l'as pas .
Forum: Informations sur le Forum Sujet: MP restant dans boite d'envoi
VT.N
Posté: 18 Jan 2012, 09:41
Réponses: 6 Vus: 2436
Oui, il reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire. Envoi moi un MP pour tester.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème de bruits parrasites dans l'habitacle
VT.N
Posté: 17 Jan 2012, 15:29
Réponses: 5 Vus: 1887
Salut, à mon avis, tu n'as pas cherché avant de poser la question ! Il y a des dizaines de topics sur le forum qui expliquent comment supprimer tous ces bruits !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bizarre! réglage galet tendeur distribution !
VT.N
Posté: 16 Jan 2012, 02:27
Réponses: 8 Vus: 14599
Je ne peux pas trop t'aider là dessus, mais si la poulie d'AAC est identique aux moteurs à IP (ce dont je n'ai aucune idée), saches qu'elle se règle à chaque changement de la distri. Je ne peux pas te dire comment on fait, mais ça pourrait expliquer pourquoi ta courroie était trop tendue.
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