Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 06:17

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Remplacement du turbo/Références des pièces.

Posté: 09 Fév 2012, 23:52 

Réponses: 6
Vus: 1627


Attends d'autres réponses mais : WVWZZZ1JZ 2 W Il me semble que le 2 veut dire qu'elle est de 2002, si elle est vendue pour une 2001, c'est bizarre. Si c'est identique aux TDI 150 (pas sûr), il y a eu effectivement un changement au niveau de la durite de sortie du turbo (vers l'admission), elle est ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage

 Sujet du message: Re: Golf 4 qui ne démarre pas!
Posté: 09 Fév 2012, 23:49 

Réponses: 41
Vus: 7296


Difficile à dire comme ça.

Tu as des messages d'erreur ?
Ton gasoil n'est pas gelé ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Correspondance cablage autoradio

Posté: 09 Fév 2012, 15:32 

Réponses: 27
Vus: 31296


En faisant une rapide recherche sur le forum, tu la trouveras :).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Correspondance cablage autoradio

Posté: 09 Fév 2012, 15:24 

Réponses: 27
Vus: 31296


Sinon, tu achètes les borniers d'origine chez Volkswagen.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: disques et plaquettes arriere renseignements

Posté: 07 Fév 2012, 18:22 

Réponses: 2
Vus: 257


La cabriolet est sur une base de Golf III.

Attends d'autres avis, mais je ne pense pas que ça passe.

Sinon, regarde sur Oscaro si la ref est la même.

Par contre, pour acheter des plaquettes de freins sur eBay, faut vraiment pas avoir peur !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie

Posté: 06 Fév 2012, 20:08 

Réponses: 24
Vus: 4437


Regarde Eddy :

sondages-f51/claquements-lors-des-demarrages-a-froid-t71103.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie

Posté: 06 Fév 2012, 04:59 

Réponses: 24
Vus: 4437


Elle claque au démarrage ?

Changes les bougies au cas où.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie

Posté: 05 Fév 2012, 17:58 

Réponses: 24
Vus: 4437


C'est pas le démarreur puisqu'elle démarre avec les câbles.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie

Posté: 05 Fév 2012, 15:14 

Réponses: 24
Vus: 4437


C'est clair que ce ne sont pas le bougies (elles n'empêcheraient pas le moteur de tourner). - Le matin branche un voltmètre sur ta batterie pour voir ce qu'il lui reste en réserve. - Une fois démarrée, rebranche le pour voir combien l'alternateur lui fournit. - Débranche le - et branche un ampèremèt...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage en hiver après changement de la batterie

Posté: 05 Fév 2012, 03:13 

Réponses: 24
Vus: 4437


A mon avis, tu as une fuite de courant quelque part.

Vérifie que tu n'as pas quelque chose qui tire sur la batterie en permanence (comme un poste ou un ampli par exemple).

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Tablier couvrant filtre a pollen

Posté: 04 Fév 2012, 02:41 

Réponses: 9
Vus: 1391


Tu parles du cache au dessus du filtre à pollen, ou de la baie du pare brise (prend toute la largeur de la voiture) ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Rouler sans echangeur eau huile

Posté: 04 Fév 2012, 01:17 

Réponses: 2
Vus: 708


De plus comment vas tu t'y prendre pour rouler sans ?

Il te faut le remplacer.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 01 Fév 2012, 16:23 

Réponses: 56
Vus: 37037


Oui :(.

De plus, il faut compter plus de 250€ pour un embrayage complet.
Pour 280€, j'ai un compresseur neuf (je connais pas la marque, mais bon...), il suffit d'ajouter à ça 80 - 100€ de recharge et ça roule :).

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 31 Jan 2012, 18:23 

Réponses: 56
Vus: 37037


en fait tu as une poulie débrayable , c'est à dire que c'est ce que l'on appel communément poulie à embrayage central . Lorsque tu enclenches ta clim , l'embrayage sort et vient en contact avec la poulie de clim tu peux changer que le système de poulie et embrayage ou alors tout le compresseur :o m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: de boite 6 à boite 5

 Sujet du message: Re: de boite 6 à boite 5
Posté: 28 Jan 2012, 23:05 

Réponses: 53
Vus: 1849


C'est très simple de savoir si on a un moteur à IP ou à pompe rotative. Pompe rotative : - Grosse pompe reliée à la distribution d'où partent 4 durites métalliques reliées aux injecteurs. - Culasse très étroite. Injecteurs pompes : - Pas de pompe reliée à la distri. - Pas d'injecteurs apparents. - C...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement train arriere

 Sujet du message: Re: Grincement train arriere
Posté: 28 Jan 2012, 16:34 

Réponses: 28
Vus: 2983


J'ai un soucis de bruits au niveau du train arrière, c'est un grincement/couinement, mais :

J'ai ce bruit uniquement lorsque je monte dans la voiture !
Aucun bruit lorsque je prends des trous, même lorsque je roule sur des routes pourries !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 27 Jan 2012, 15:18 

Réponses: 56
Vus: 37037


Ben j'ai rien touché...

L'écrou du compresseur est quasiment entièrement dévissé, la poulie n'a pas bougée, mais le plateau flotte complètement.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Tout savoir avec son n° de chassis

Posté: 23 Jan 2012, 20:54 

Réponses: 30
Vus: 40323


Y a plus le logiciel cyp ! Le site sur lequel je le faisais tourner a fermé (et je ne l'ai pas récupéré).

Par contre, en enlevant le joint du capot (qui est juste emboîté), tu peux soulever la baie pour pouvoir lire le numéro.

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Wiki !

 Sujet du message: Re: INFO : Wiki !
Posté: 21 Jan 2012, 15:46 

Réponses: 72
Vus: 7592


Ça y est, il est à nouveau ouvert.

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: MP restant dans boite d'envoi

 Sujet du message: Re: MP restant dans boite d'envoi
Posté: 18 Jan 2012, 20:59 

Réponses: 6
Vus: 2436


Ça donne quoi ?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur

Posté: 18 Jan 2012, 14:21 

Réponses: 370
Vus: 200434


Oui :).

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur

Posté: 18 Jan 2012, 12:36 

Réponses: 370
Vus: 200434


Profites en pour installer le régulateur de vitesse si tu ne l'as pas :).

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: MP restant dans boite d'envoi

 Sujet du message: Re: MP restant dans boite d'envoi
Posté: 18 Jan 2012, 09:41 

Réponses: 6
Vus: 2436


Oui, il reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire.

Envoi moi un MP pour tester.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Problème de bruits parrasites dans l'habitacle

Posté: 17 Jan 2012, 15:29 

Réponses: 5
Vus: 1887


Salut, à mon avis, tu n'as pas cherché avant de poser la question !

Il y a des dizaines de topics sur le forum qui expliquent comment supprimer tous ces bruits !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bizarre! réglage galet tendeur distribution !

Posté: 16 Jan 2012, 02:27 

Réponses: 8
Vus: 14599


Je ne peux pas trop t'aider là dessus, mais si la poulie d'AAC est identique aux moteurs à IP (ce dont je n'ai aucune idée), saches qu'elle se règle à chaque changement de la distri.

Je ne peux pas te dire comment on fait, mais ça pourrait expliquer pourquoi ta courroie était trop tendue.
Trier par:  
Page 51 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.083s | 13 Queries | GZIP : Off ]