Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 06:16

Heures au format UTC + 1 heure


VT.N - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 14 Jan 2012, 23:16 

Réponses: 1221
Vus: 350344


Non pas du tout, c'est pour ça que je le préfère (regarde des vidéos lors d'utilisation du Kent et tu vas comprendre cyp) ! En fait, tu débranches tes durites d'alimentation en gasoil, tu les plonges dans le bocal de "Induction truc chépaquoi" et tu fais tourner ton moteur dessus ! Ça remp...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 14 Jan 2012, 23:09 

Réponses: 1221
Vus: 350344


Oui, ils m'en ont proposé une fois (pas sûr que ta concession en vende).

GV = Géométrie Variable.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 14 Jan 2012, 23:04 

Réponses: 1221
Vus: 350344


Il me semble avoir lu quelque part que certains pulvérisaient du WD40 par la sortie du turbo (de manière à imprégner la GV).

A voir, ça coûte moins cher que le Kent !

Sinon, il y a un nettoyant "Induction quelque chose" que Volkswagen recommande.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 14 Jan 2012, 23:00 

Réponses: 1221
Vus: 350344


J'avais laissé un gros pavé à ce sujet il y a un moment (si tu arrives à le retrouver).

Perso, je préfères un remplacement de turbo. C'est plus sûr (surtout si tu as roulé longtemps comme ça).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 14 Jan 2012, 21:11 

Réponses: 1221
Vus: 350344


Y a plein de topics qui parlent de ça cyp !

Certains le conseillent, d'autres moins.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 14 Jan 2012, 15:14 

Réponses: 1221
Vus: 350344


Il te faut dégripper la géométrie variable.

Ou vérifier en premier les durites de commande de la GV.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Témoin huile rouge golf 4 1.4 16v

Posté: 13 Jan 2012, 12:55 

Réponses: 10
Vus: 7274


Salut,

Tu devrais faire vérifier la pompe à huile et faire prendre la pression d'huile.

Si il s'allume en rouge, ça veut dire que tu as un problème de pression d'huile.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 05 Jan 2012, 20:03 

Réponses: 570
Vus: 35231


Ça permet de vider le cache uniquement pour la page que tu actualise.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 05 Jan 2012, 19:19 

Réponses: 570
Vus: 35231


Bizarre ton histoire, essaye de faire :

CTRL + F5.

Si ça ne change rien, vide le cache (pas les cookies).

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Wiki !

 Sujet du message: Re: INFO : Wiki !
Posté: 04 Jan 2012, 00:00 

Réponses: 72
Vus: 7592


Salut,

Il est fermé temporairement, le temps de faire une mise à jour.

Je vais essayer de l'ouvrir ce soir.

A+

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????

Posté: 03 Jan 2012, 17:22 

Réponses: 8
Vus: 2552


Idem pour moi et pourtant j'ai fait ça l'été.

Si tu as mis environ 3 litres (de mémoire), vas faire un tour tranquillement et complète :).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: rapport 5 à 100 km/h je suis déja à 3000tr/min

Posté: 02 Jan 2012, 19:12 

Réponses: 17
Vus: 3178


Tu es sûr des refs ?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: la suppression du grésillement et des bruits (soluce)

Posté: 01 Jan 2012, 07:16 

Réponses: 12
Vus: 5907


Merci pour la précision !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit lorsque je tourne le volant a l'arret

Posté: 01 Jan 2012, 07:15 

Réponses: 5
Vus: 1781


Je pense aussi à la poulie de l'alternateur.

(Ou au niveau de liquide de direction assistée).

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Huile Direction Assistée

 Sujet du message: Re: Huile Direction Assistée
Posté: 01 Jan 2012, 07:13 

Réponses: 1
Vus: 1239


Achète la chez Volkswagen.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grincement volant braqué

 Sujet du message: Re: Grincement volant braqué
Posté: 01 Jan 2012, 07:12 

Réponses: 6
Vus: 708


Tu as suffisamment de liquide de direction assistée ?

La poulie de l'alternateur est en bon état ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????

Posté: 31 Déc 2011, 18:34 

Réponses: 8
Vus: 2552


Oui :).

Surveille au cas où le niveau ne baisse pas lorsque le moteur chauffe.

Je crois qu'il faut faire chauffer le moteur bocal ouvert.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme culasse

 Sujet du message: Re: probleme culasse
Posté: 30 Déc 2011, 18:20 

Réponses: 18
Vus: 4505


Apparemment c'est les mêmes, mais attends confirmation.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????

Posté: 30 Déc 2011, 18:16 

Réponses: 8
Vus: 2552


Oui, pas de purge sur les TDI.

Tu remplis, tu fais chauffer le moteur et tu fais l'appoint.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: rapport 5 à 100 km/h je suis déja à 3000tr/min

Posté: 30 Déc 2011, 18:13 

Réponses: 17
Vus: 3178


La ref de ta boîte est marquée sur l'étiquette sous la moquette du coffre.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Box FaceBook sur index forum

 Sujet du message: Re: Box FaceBook sur index forum
Posté: 25 Déc 2011, 04:25 

Réponses: 5
Vus: 2240


Euh !

Tu n'as pas encore vu le portail !

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Joyeuses fêtes

 Sujet du message: Re: Joyeuses fêtes
Posté: 24 Déc 2011, 23:30 

Réponses: 16
Vus: 3563


Joyeuses fêtes à tous !

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Suggestion] Section Reprog

 Sujet du message: Re: [Suggestion] Section Reprog
Posté: 22 Déc 2011, 16:35 

Réponses: 18
Vus: 3341


Oui Riri, c'est une bonne idée.

Je vois bien un topic (ou une page sur le Wiki) expliquant les bases aux nouveaux, dans le but de ne pas se faire avoir et de reconnaître un bon reprogrammeur.
En restant suffisamment vague pour qu'ils ne puissent pas reprogrammer leur voiture avec les infos données.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Suggestion] Section Reprog

 Sujet du message: Re: [Suggestion] Section Reprog
Posté: 22 Déc 2011, 16:20 

Réponses: 18
Vus: 3341


A mon avis, c'est beaucoup trop sensible comme truc.

Tu peux exploser ton moteur ou foirer le calculateur en quelques secondes si tu fais des conneries.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Indice de charge superieur a l'origine!

Posté: 21 Déc 2011, 19:54 

Réponses: 11
Vus: 10307


http://www.pneus-online.fr/indices-char ... seils.html
Trier par:  
Page 52 sur 119 [ 2956 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.080s | 13 Queries | GZIP : Off ]