Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
VT.N
Posté: 14 Jan 2012, 23:16
Réponses: 1221 Vus: 350344
Non pas du tout, c'est pour ça que je le préfère (regarde des vidéos lors d'utilisation du Kent et tu vas comprendre cyp) ! En fait, tu débranches tes durites d'alimentation en gasoil, tu les plonges dans le bocal de "Induction truc chépaquoi" et tu fais tourner ton moteur dessus ! Ça remp...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
VT.N
Posté: 14 Jan 2012, 23:09
Réponses: 1221 Vus: 350344
Oui, ils m'en ont proposé une fois (pas sûr que ta concession en vende). GV = Géométrie Variable.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
VT.N
Posté: 14 Jan 2012, 23:04
Réponses: 1221 Vus: 350344
Il me semble avoir lu quelque part que certains pulvérisaient du WD40 par la sortie du turbo (de manière à imprégner la GV). A voir, ça coûte moins cher que le Kent ! Sinon, il y a un nettoyant "Induction quelque chose" que Volkswagen recommande.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
VT.N
Posté: 14 Jan 2012, 23:00
Réponses: 1221 Vus: 350344
J'avais laissé un gros pavé à ce sujet il y a un moment (si tu arrives à le retrouver). Perso, je préfères un remplacement de turbo. C'est plus sûr (surtout si tu as roulé longtemps comme ça).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
VT.N
Posté: 14 Jan 2012, 21:11
Réponses: 1221 Vus: 350344
Y a plein de topics qui parlent de ça ! Certains le conseillent, d'autres moins.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Perte de Puissance
VT.N
Posté: 14 Jan 2012, 15:14
Réponses: 1221 Vus: 350344
Il te faut dégripper la géométrie variable. Ou vérifier en premier les durites de commande de la GV.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Témoin huile rouge golf 4 1.4 16v
VT.N
Posté: 13 Jan 2012, 12:55
Réponses: 10 Vus: 7274
Salut, Tu devrais faire vérifier la pompe à huile et faire prendre la pression d'huile. Si il s'allume en rouge, ça veut dire que tu as un problème de pression d'huile.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 05 Jan 2012, 20:03
Réponses: 570 Vus: 35231
Ça permet de vider le cache uniquement pour la page que tu actualise.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 05 Jan 2012, 19:19
Réponses: 570 Vus: 35231
Bizarre ton histoire, essaye de faire : CTRL + F5. Si ça ne change rien, vide le cache (pas les cookies).
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Wiki !
VT.N
Posté: 04 Jan 2012, 00:00
Réponses: 72 Vus: 7592
Salut, Il est fermé temporairement, le temps de faire une mise à jour. Je vais essayer de l'ouvrir ce soir. A+
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????
VT.N
Posté: 03 Jan 2012, 17:22
Réponses: 8 Vus: 2552
Idem pour moi et pourtant j'ai fait ça l'été. Si tu as mis environ 3 litres (de mémoire), vas faire un tour tranquillement et complète .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: rapport 5 à 100 km/h je suis déja à 3000tr/min
VT.N
Posté: 02 Jan 2012, 19:12
Réponses: 17 Vus: 3178
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: la suppression du grésillement et des bruits (soluce)
VT.N
Posté: 01 Jan 2012, 07:16
Réponses: 12 Vus: 5907
Merci pour la précision !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit lorsque je tourne le volant a l'arret
VT.N
Posté: 01 Jan 2012, 07:15
Réponses: 5 Vus: 1781
Je pense aussi à la poulie de l'alternateur. (Ou au niveau de liquide de direction assistée).
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Huile Direction Assistée
VT.N
Posté: 01 Jan 2012, 07:13
Réponses: 1 Vus: 1239
Achète la chez Volkswagen.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Grincement volant braqué
VT.N
Posté: 01 Jan 2012, 07:12
Réponses: 6 Vus: 708
Tu as suffisamment de liquide de direction assistée ? La poulie de l'alternateur est en bon état ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????
VT.N
Posté: 31 Déc 2011, 18:34
Réponses: 8 Vus: 2552
Oui . Surveille au cas où le niveau ne baisse pas lorsque le moteur chauffe. Je crois qu'il faut faire chauffer le moteur bocal ouvert.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: probleme culasse
VT.N
Posté: 30 Déc 2011, 18:20
Réponses: 18 Vus: 4505
Apparemment c'est les mêmes, mais attends confirmation.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: HELP! Liquide de refroidissement dans l'echappement !!!????
VT.N
Posté: 30 Déc 2011, 18:16
Réponses: 8 Vus: 2552
Oui, pas de purge sur les TDI. Tu remplis, tu fais chauffer le moteur et tu fais l'appoint.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: rapport 5 à 100 km/h je suis déja à 3000tr/min
VT.N
Posté: 30 Déc 2011, 18:13
Réponses: 17 Vus: 3178
La ref de ta boîte est marquée sur l'étiquette sous la moquette du coffre.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Box FaceBook sur index forum
VT.N
Posté: 25 Déc 2011, 04:25
Réponses: 5 Vus: 2240
Euh ! Tu n'as pas encore vu le portail !
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Joyeuses fêtes
VT.N
Posté: 24 Déc 2011, 23:30
Réponses: 16 Vus: 3563
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Suggestion] Section Reprog
VT.N
Posté: 22 Déc 2011, 16:35
Réponses: 18 Vus: 3341
Oui Riri, c'est une bonne idée. Je vois bien un topic (ou une page sur le Wiki) expliquant les bases aux nouveaux, dans le but de ne pas se faire avoir et de reconnaître un bon reprogrammeur. En restant suffisamment vague pour qu'ils ne puissent pas reprogrammer leur voiture avec les infos données.
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Suggestion] Section Reprog
VT.N
Posté: 22 Déc 2011, 16:20
Réponses: 18 Vus: 3341
A mon avis, c'est beaucoup trop sensible comme truc. Tu peux exploser ton moteur ou foirer le calculateur en quelques secondes si tu fais des conneries.
Forum: Trains roulants Sujet: Indice de charge superieur a l'origine!
VT.N
Posté: 21 Déc 2011, 19:54
Réponses: 11 Vus: 10307
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant