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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme moteur , résumé page 4
VT.N
Posté: 21 Déc 2011, 19:26
Réponses: 98 Vus: 5003
Tu ne trouveras rien tant que tu n'auras pas fais un scan (ou tu vas vraiment te faire chier pour trouver le soucis). Va dans la section VAGCOM, il y a la liste des membres qui en sont équipés. Tu trouveras peut être un membre sympa vers chez toi .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme moteur , résumé page 4
VT.N
Posté: 21 Déc 2011, 17:47
Réponses: 98 Vus: 5003
Tu n'as toujours pas fait de tests avec VAGCOM ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: rapport 5 à 100 km/h je suis déja à 3000tr/min
VT.N
Posté: 20 Déc 2011, 13:11
Réponses: 17 Vus: 3178
Salut, Tu sens ton embrayage patiner ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?
VT.N
Posté: 19 Déc 2011, 23:54
Réponses: 27 Vus: 7690
Merci Moi aussi ! Tu rendre dans la voiture la tête dans le cul, il faut froid, tu as envie de mettre le chauffage à fond et tpit à coup tu entends BBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Forum: Modification de Puissance Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?
VT.N
Posté: 19 Déc 2011, 23:42
Réponses: 27 Vus: 7690
Ben y a déjà plein de topics qui en parlent cyp ! En gros dans le bocal tu as la sonde de niveau qui prend la résistance du liquide pour en déduire son niveau. Avec le temps ses électrodes s'oxydent, ce qui l'empêche d'obtenir la bonne valeur (surtout lorsqu'il fait froid). Si tu en as marre d'enten...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?
VT.N
Posté: 19 Déc 2011, 23:27
Réponses: 27 Vus: 7690
L'histoire du soucis lorsque le moteur est froid, c'est autre chose. Il te faut changer le bocal de liquide de refroidissement. Très simple à faire. Ça coûte moins de 20€ chez Volkswagen.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?
VT.N
Posté: 19 Déc 2011, 22:58
Réponses: 27 Vus: 7690
Ouaip, précision : Tu as juste au dessus de l'endroit que tu décris, le répartiteur de liquide de refroidissement, avec tout un tas de durites connectées dessus (ainsi que pour certains modèles, des bougies de préchauffage).
Forum: Modification de Puissance Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?
VT.N
Posté: 19 Déc 2011, 22:55
Réponses: 27 Vus: 7690
Vérifie le joint de la sonde de température.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: GOLF IV
VT.N
Posté: 19 Déc 2011, 22:25
Réponses: 253 Vus: 8041
Le bidon d'huile dans la porte passager ne met pas en confiance ! Si il le met là, c'est peut être parce qu'il l'utilise souvent. De plus, on dirait (difficile à dire) de l'huile classique (pas de la 505.01).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème de ventilo (problème revenu :(
VT.N
Posté: 19 Déc 2011, 18:54
Réponses: 99 Vus: 32867
Ou un faux contact au niveau du fusible de gauche (au dessus de la batterie).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme antidémarrage mais démarre quand meme
VT.N
Posté: 18 Déc 2011, 20:05
Réponses: 4 Vus: 335
Oui il te faut le retirer avec VAGCOM. Débrancher la batterie ne l'effacera pas.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: INFO : Couleur et puissance des lettres TDI
VT.N
Posté: 18 Déc 2011, 18:32
Réponses: 70 Vus: 71169
shaft38 a écrit:
salut les gart sur ma golf c'est GTi je voudrais savoir pk c'est pas TDI
Tu as le I de GTI rouge ? Le mien est entièrement chromé.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Vibrations : faisceaux des IP
VT.N
Posté: 18 Déc 2011, 16:49
Réponses: 20 Vus: 26006
Les montées en régime sans appuyer sur l'accélérateur sont souvent dues à la sonde de température.
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Coupure du serveur
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 21:28
Réponses: 1 Vus: 950
Salut, D'ici à quelques minutes, je vais devoir couper le serveur. Il reviendra demain après midi. Désolé pour la gêne occasionnée. A+
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 18:54
Réponses: 25 Vus: 740
Tu les fais un par un. - Remote. - Alim. - Masse avec un ohmmètre.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 16:26
Réponses: 25 Vus: 740
Faut pas écrire en majuscules c'est pas bien : Branche un voltmètre sur tes câbles et roule. Tu verras rapidement lequel déconne.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 15:30
Réponses: 25 Vus: 740
Attends d'autres réponses, mais je trouve la section trop petite.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 15:12
Réponses: 25 Vus: 740
-cable alimentation ampli 0,5M ......15M M2 Pas compris.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 14:42
Réponses: 56 Vus: 37039
Oui, j'avais lu ces topics. Pas trop d'infos sur la composition de l'embrayage... Je pense que je vais changer le compresseur, ça se trouve pour 250€ neuf.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 13:40
Réponses: 56 Vus: 37039
Merci Non, je n'ai rien enlevé pour le moment. Je n'ai que la photo du topic et je suis même pas sûr que mon embrayage soit le même que celui-ci.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 13:24
Réponses: 56 Vus: 37039
Merci pour ta réponse Là, c'est vraiment mécanique, VAGCOM ne dira rien ! (en plus j'ai débranché le compresseur).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 12:59
Réponses: 25 Vus: 740
Tu alimentes deux amplis avec un câble de 15mm² ? Eh ben ! Sur 5 mètres, ne comptes pas y tirer plus de 30 ampères ! Faut que tu donnes le plus d'infos possible. Par ce que sinon, on va pas en finir ! Combien d'alims, puissance réelle des amplis, etc...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 01:29
Réponses: 25 Vus: 740
Où est ce que tu as branché les câbles de l'ampli ? Directement sur la batterie ? Le remote est branché sur le poste ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 00:59
Réponses: 25 Vus: 740
Par contre, tu dis que le son se coupe, ok mais ? - Il revient quelques secondes après ? (normal). - Le poste marche mais pas les amplis ? - Les amplis marchent mais pas le poste ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème coupure ampli
VT.N
Posté: 16 Déc 2011, 00:54
Réponses: 25 Vus: 740
C'est l'ampérage que ton câble peut supporter. Il ne faut pas la prendre sur la ceinture, dangereux et pas fiable. Derrière la moquette gauche du coffre, tu as un point de masse fait pour ça ! Fais une recherche sur le forum, y a un topic qui en parle.
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