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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme moteur , résumé page 4

Posté: 21 Déc 2011, 19:26 

Réponses: 98
Vus: 5003


Tu ne trouveras rien tant que tu n'auras pas fais un scan (ou tu vas vraiment te faire chier pour trouver le soucis).

Va dans la section VAGCOM, il y a la liste des membres qui en sont équipés.
Tu trouveras peut être un membre sympa vers chez toi :).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme moteur , résumé page 4

Posté: 21 Déc 2011, 17:47 

Réponses: 98
Vus: 5003


Tu n'as toujours pas fait de tests avec VAGCOM ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: rapport 5 à 100 km/h je suis déja à 3000tr/min

Posté: 20 Déc 2011, 13:11 

Réponses: 17
Vus: 3178


Salut,

Tu sens ton embrayage patiner ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?

Posté: 19 Déc 2011, 23:54 

Réponses: 27
Vus: 7690


Merci :)

Moi aussi !

Tu rendre dans la voiture la tête dans le cul, il faut froid, tu as envie de mettre le chauffage à fond et tpit à coup tu entends BBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?

Posté: 19 Déc 2011, 23:42 

Réponses: 27
Vus: 7690


Ben y a déjà plein de topics qui en parlent cyp ! En gros dans le bocal tu as la sonde de niveau qui prend la résistance du liquide pour en déduire son niveau. Avec le temps ses électrodes s'oxydent, ce qui l'empêche d'obtenir la bonne valeur (surtout lorsqu'il fait froid). Si tu en as marre d'enten...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?

Posté: 19 Déc 2011, 23:27 

Réponses: 27
Vus: 7690


L'histoire du soucis lorsque le moteur est froid, c'est autre chose. Il te faut changer le bocal de liquide de refroidissement.
Très simple à faire. Ça coûte moins de 20€ chez Volkswagen.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?

Posté: 19 Déc 2011, 22:58 

Réponses: 27
Vus: 7690


Ouaip, précision :

Tu as juste au dessus de l'endroit que tu décris, le répartiteur de liquide de refroidissement, avec tout un tas de durites connectées dessus (ainsi que pour certains modèles, des bougies de préchauffage).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Précautions à prendre avant Reprog ?

Posté: 19 Déc 2011, 22:55 

Réponses: 27
Vus: 7690


Vérifie le joint de la sonde de température.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV

Posté: 19 Déc 2011, 22:25 

Réponses: 253
Vus: 8041


Le bidon d'huile dans la porte passager ne met pas en confiance !

Si il le met là, c'est peut être parce qu'il l'utilise souvent.
De plus, on dirait (difficile à dire) de l'huile classique (pas de la 505.01).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème de ventilo (problème revenu :(

 Sujet du message: Re: Problème de ventilo
Posté: 19 Déc 2011, 18:54 

Réponses: 99
Vus: 32867


Ou un faux contact au niveau du fusible de gauche (au dessus de la batterie).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme antidémarrage mais démarre quand meme

Posté: 18 Déc 2011, 20:05 

Réponses: 4
Vus: 335


Oui il te faut le retirer avec VAGCOM. Débrancher la batterie ne l'effacera pas.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: INFO : Couleur et puissance des lettres TDI

Posté: 18 Déc 2011, 18:32 

Réponses: 70
Vus: 71169


shaft38 a écrit:
salut les gart sur ma golf c'est GTi

je voudrais savoir pk c'est pas TDI


Tu as le I de GTI rouge ?

Le mien est entièrement chromé.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Vibrations : faisceaux des IP

Posté: 18 Déc 2011, 16:49 

Réponses: 20
Vus: 26006


Les montées en régime sans appuyer sur l'accélérateur sont souvent dues à la sonde de température.

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Coupure du serveur

 Sujet du message: INFO : Coupure du serveur
Posté: 16 Déc 2011, 21:28 

Réponses: 1
Vus: 950


Salut,

D'ici à quelques minutes, je vais devoir couper le serveur.
Il reviendra demain après midi.

Désolé pour la gêne occasionnée.

A+

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 18:54 

Réponses: 25
Vus: 740


Tu les fais un par un.

- Remote.
- Alim.
- Masse avec un ohmmètre.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 16:26 

Réponses: 25
Vus: 740


Faut pas écrire en majuscules c'est pas bien cyp :

Branche un voltmètre sur tes câbles et roule. Tu verras rapidement lequel déconne.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 15:30 

Réponses: 25
Vus: 740


Attends d'autres réponses, mais je trouve la section trop petite.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 15:12 

Réponses: 25
Vus: 740


-cable alimentation ampli 0,5M ......15M M2

Pas compris.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 16 Déc 2011, 14:42 

Réponses: 56
Vus: 37039


Oui, j'avais lu ces topics.

Pas trop d'infos sur la composition de l'embrayage...

Je pense que je vais changer le compresseur, ça se trouve pour 250€ neuf.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 16 Déc 2011, 13:40 

Réponses: 56
Vus: 37039


Merci :)

Non, je n'ai rien enlevé pour le moment. Je n'ai que la photo du topic et je suis même pas sûr que mon embrayage soit le même que celui-ci.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 16 Déc 2011, 13:24 

Réponses: 56
Vus: 37039


Merci pour ta réponse :)

Là, c'est vraiment mécanique, VAGCOM ne dira rien ! (en plus j'ai débranché le compresseur).

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 12:59 

Réponses: 25
Vus: 740


Tu alimentes deux amplis avec un câble de 15mm² ?

Eh ben ! Sur 5 mètres, ne comptes pas y tirer plus de 30 ampères !

Faut que tu donnes le plus d'infos possible. Par ce que sinon, on va pas en finir cyp !

Combien d'alims, puissance réelle des amplis, etc...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 01:29 

Réponses: 25
Vus: 740


Où est ce que tu as branché les câbles de l'ampli ? Directement sur la batterie ?
Le remote est branché sur le poste ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 00:59 

Réponses: 25
Vus: 740


Par contre, tu dis que le son se coupe, ok mais ?

- Il revient quelques secondes après ? (normal).
- Le poste marche mais pas les amplis ?
- Les amplis marchent mais pas le poste ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème coupure ampli

 Sujet du message: Re: problème coupure ampli
Posté: 16 Déc 2011, 00:54 

Réponses: 25
Vus: 740


C'est l'ampérage que ton câble peut supporter.

Il ne faut pas la prendre sur la ceinture, dangereux et pas fiable.

Derrière la moquette gauche du coffre, tu as un point de masse fait pour ça ! Fais une recherche sur le forum, y a un topic qui en parle.
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