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Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Type de mine erroné?
VT.N
Posté: 11 Déc 2011, 21:25
Réponses: 47 Vus: 8104
Oui, mais la carte grise est de 2000 ! En plus, je la trouve bizarre cette carte !
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Type de mine erroné?
VT.N
Posté: 11 Déc 2011, 20:57
Réponses: 47 Vus: 8104
Si tu as le nom de la personne et l'immatriculation essaye ça :http://www.mister-auto.com/ Clique sur recherche par plaque d'immatriculation.
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Type de mine erroné?
VT.N
Posté: 11 Déc 2011, 16:19
Réponses: 47 Vus: 8104
Le moteur TDI 140 n'existe pas sur les Golf IV. Le type s'est pas trompé de carte grise en te l'envoyant ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Aide pour changement de joint spy d'arbre a cames SVP.
VT.N
Posté: 11 Déc 2011, 00:36
Réponses: 11 Vus: 3784
Tu as fait quoi sur ton moteur ? A tous les coups tu as changé des pièces qui se rodent. En se rodant elles ont produit de la limaille, ce qui a bouché le filtre.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Adapter des miroirs chauffants?
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 16:12
Réponses: 6 Vus: 332
Lequel ? Celui avec l'espèce de dessin à l'arrière ? C'est pour les rabattre, mais ce n'est pas dispo si les Golf IV.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit a la décélération
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 13:03
Réponses: 7 Vus: 3980
Ça pourrait être un support moteur aussi. Le moteur se déplacerait lorsque lorsque tu lâches l'embrayage et quelque chose viendrait frotter (sur le cardan par exemple).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [probleme] phares et feu stop help
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 12:49
Réponses: 5 Vus: 989
Peut être que tu peux la trouver sur le net, mais tu risques de chercher un moment. Si tu ne veux pas l'acheter chez Volkswagen, le plus simple est de souder les fils et de mettre des cosses pour pouvoir les débrancher au cas où.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100, Conso élevé
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 12:47
Réponses: 20 Vus: 4656
Ca dépend énormément aussi des trajets. Quant je faisais beaucoup de nationale, j'étais à 6.5 l/100km. Lorsque je faisais de l'autoroute j'étais à 6l/100km. En ce moment, je fais beaucoup de petits trajets et je tourne à un peu plus de 7l/100km.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Adapter des miroirs chauffants?
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 12:42
Réponses: 6 Vus: 332
A ce que je sais, ils sont chauffants de série. Tu dois déjà les avoir.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Après changement de batterie
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 12:36
Réponses: 7 Vus: 3229
Bizarre, tu as grillé les fusibles en changeant de batterie. Surveille les au cas où tu aies un autre soucis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 130] Moteur qui s’emballe au point mort
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 11:11
Réponses: 5 Vus: 1322
Ah tu es reprog ? Il me semble que l'on peut changer "la courbe de réponse" l'accélérateur. Ça vient peut être de là.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Aide pour changement de joint spy d'arbre a cames SVP.
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 11:07
Réponses: 11 Vus: 3784
Attends d'autres réponses, mais l'indicateur peut s'allumer de deux couleurs. - Orange : Manque d'huile (si tu as le détecteur de niveau). - Rouge : Manque de pression. Tu filtre à huile n'est pas trop vieux ? Il ne serait pas bouché ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 130] Moteur qui s’emballe au point mort
VT.N
Posté: 10 Déc 2011, 11:05
Réponses: 5 Vus: 1322
Difficile à dire, mais je pense que c'est normal, à moins que tu aies la sonde de température HS (il te faut VAGCOM pour le savoir). Sinon ton moteur fait de l'autocombustion, mais ça m'étonnerait (huile qui passe par les pallier du turbo et qui sert de carburant à la place de gasoil).
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 08 Déc 2011, 02:45
Réponses: 56 Vus: 37720
Help ! Si certains d'entre vous connaissent bien le fonctionnement de ces embrayages, merci de m'expliquer !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: jauge a essence et compteur
VT.N
Posté: 07 Déc 2011, 22:04
Réponses: 17 Vus: 2268
Je ne parle pas de la sonde de l'échappement, mais du capteur de parcours
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: temoin moteur atelier
VT.N
Posté: 04 Déc 2011, 23:39
Réponses: 23 Vus: 8013
Va falloir passer la "valise" comme tu dis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: sonde de temperature ??????
VT.N
Posté: 04 Déc 2011, 23:37
Réponses: 3 Vus: 804
Ouaip ! Si c'est pas la sonde, c'est le calorstat.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: jauge a essence et compteur
VT.N
Posté: 04 Déc 2011, 23:34
Réponses: 17 Vus: 2268
Tu as roulé longtemps l'échappement coupé ? La sonde de vitesse se trouve pas loin.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Section des fils de glace chauffante ?
VT.N
Posté: 03 Déc 2011, 18:07
Réponses: 6 Vus: 256
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Section des fils de glace chauffante ?
VT.N
Posté: 03 Déc 2011, 16:27
Réponses: 6 Vus: 256
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de câble spécial. Vérifie qu'il fait la même section. Tu veux faire quoi ?
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Problème de centralisation golf 110 tdi de 1999
VT.N
Posté: 02 Déc 2011, 16:01
Réponses: 4 Vus: 638
Tu devrais enlever le barillet pour voir si il actionne toujours le mécanisme. Pour ça, il te faut déserrer une vis au niveau du système de verrouillage.
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
VT.N
Posté: 01 Déc 2011, 12:07
Réponses: 793 Vus: 132267
Tu as quelle version du câble ?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: GOLF IV
VT.N
Posté: 01 Déc 2011, 10:40
Réponses: 253 Vus: 8274
Les TDI 115 on un soucis moteur (certaines), mais bon je ne pense pas qu'il en reste beaucoup en circulation depuis le temps.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme branchement ampli et boite a relai
VT.N
Posté: 30 Nov 2011, 04:38
Réponses: 4 Vus: 757
Euh, tu alimentes un ampli à partir de cette causse ? Elle débite pas assez de jus, faut tirer un câble depuis la batterie.
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Mise en Fonction du cable USB
VT.N
Posté: 30 Nov 2011, 04:17
Réponses: 793 Vus: 132267
Tape ça dans la barre dans la barre en haut de l'explorateur de dossiers. Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système
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