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VT.N - Messages
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 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 28 Nov 2011, 17:14 

Réponses: 570
Vus: 35233


Vraiment bizarre Farnouche...

Il faudrait que tu copies la source de la page et que tu la postes sur le forum lorsque ça te fait ça.
Parce que j'ai bien ce topic sur la page "non lus", mais le pseudo apparaît.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 25 Nov 2011, 12:22 

Réponses: 56
Vus: 37040


Voici une photo d'un embrayage qui ressemble énormément au mien : http://home.omega-usa.com/ProductImages/22-03211-R.gif Le plateau externe tourne dans le vide et a du jeu parallèlement à l'arbre du compresseur. Sur la photo, on dirait qu'il a des espèces de crans pour se fixer sur l'arbre du compre...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 25 Nov 2011, 11:31 

Réponses: 570
Vus: 35233


Merci :)

Ce n'est pas vraiment un bug. Etant donné que ce topic est dupliqué sur tous les forums, PHPBB lui ajoute la bannière du forum "Nouveaux" qui est le forum 1.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Fuite d'eau à niveau des sièges arrières

Posté: 25 Nov 2011, 01:41 

Réponses: 16
Vus: 19614


Tu n'as pas une fuite au niveau de la trappe du réservoir (sous le siège) qui ferait remonter l'eau lorsque tu roules ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit compresseur climatisation

Posté: 24 Nov 2011, 03:14 

Réponses: 56
Vus: 37040


HELP :) J'ai du nouveau ! Bon, j'ai bien regardé le boulon qui tient l'embrayage, il me semble bien vissé (j'ai pas la bonne clef pour en être sûr). Par contre, la "platine" que maintient le boulon (je pense que le boulon la maintient) tourne sans aucun effort dans le vide (on dirait). Si ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fusible n°7

 Sujet du message: Re: fusible n°7
Posté: 24 Nov 2011, 00:14 

Réponses: 4
Vus: 1193


A mon avis (pas sûr) P/N veut dire "Point Neutre". Ce doit être pour les boîtes auto.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fusible n°7

 Sujet du message: Re: fusible n°7
Posté: 23 Nov 2011, 17:04 

Réponses: 4
Vus: 1193


http://wiki.golfiv.fr/index.php/Fusible_7

problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Bouton NAV

 Sujet du message: Re: INFO : Bouton NAV
Posté: 21 Nov 2011, 21:09 

Réponses: 5
Vus: 1234


Merci :)

Maintenant, il faut des idées !

A quoi pourra bien servir ce panneau ?

J'ai envie de laisser la possibilité au membres de sélectionner leurs forums favoris et de pouvoir les retrouver via cette barre !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: vw change un tendeur de courroie d'accessoire cassé

Posté: 21 Nov 2011, 12:01 

Réponses: 4
Vus: 721


550€ pour changer une poulie et une courroie !

Tu n'as pas une photo de la pièce cassée ?

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Bouton NAV

 Sujet du message: INFO : Bouton NAV
Posté: 21 Nov 2011, 11:59 

Réponses: 5
Vus: 1234


Salut, Je viens d'ajouter une petite fonction. Elle est encore en cours de développement, mais elle fonctionne. Tout en haut du site, dans la barre des liens, vous pouvez voir un nouveau bouton "Nav". Il permet d'accéder rapidement à diverses partie du site. Pour le moment, il ne permet qu...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Bruit compresseur climatisation

 Sujet du message: Bruit compresseur climatisation
Posté: 20 Nov 2011, 06:48 

Réponses: 56
Vus: 37040


Salut :) Hier, je me suis servi de la voiture une bonne partie de l'après-midi. Aucun bruit, elle fonctionnait correctement. Le soir, je démarre (la clim est sur AUTO) et j'entends un gros crissement de courroie qui ne s'arrête pas. Je mets la clim sur ECON (arrêt du compresseur) et le bruit dispara...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: problème electrique au secours!!!

Posté: 18 Nov 2011, 02:00 

Réponses: 17
Vus: 7403


bogolf66 a écrit:
tiens!? comme c'est bizarre...tes trois problèmes viennent de trois fusibles différents qui sont tous alignés dans une même colonne dans la boite à fusibles habitacle.


Ce peut être une piste, les fusibles sont alimentés par colonne dans cette boite !

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Porte arriere ne ferme plus?

 Sujet du message: Re: Porte arriere ne ferme plus?
Posté: 18 Nov 2011, 01:56 

Réponses: 10
Vus: 7948


Le câble d'ouverture ne serait pas resté tendu par hasard ?

Les poignées réagissent bien ?
Ça donne quoi si elle active le mécanisme de fermeture avec les doigts ? Il revient tout seul ?
Le crochet de verrouillage ne s'est pas dévissé ?
Elle arrive à pousser la porte jusqu'au bout ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fumée blanche

 Sujet du message: Re: fumée blanche
Posté: 18 Nov 2011, 01:53 

Réponses: 4
Vus: 557


Ce peut aussi être tout simplement de la condensation.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: demarrage a froid tdi130

 Sujet du message: Re: demarrage a froid tdi130
Posté: 18 Nov 2011, 01:52 

Réponses: 1
Vus: 476


Les bougies sont bonnes, mais sont elles alimentées ?

Ton niveau de liquide de refroidissement est bon ? De quelle couleur est-il ?

Pour l'alerte, fais une recherche, c'est le bocal de LDR qui doit être en cause.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ventillo ne s'enclenche pa

 Sujet du message: Re: ventillo ne s'enclenche pa
Posté: 17 Nov 2011, 00:21 

Réponses: 7
Vus: 676


Le moteur chauffe suffisamment pour qu'ils s’enclenchent ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...

Posté: 16 Nov 2011, 19:31 

Réponses: 19
Vus: 9091


Le LDR Volkswagen est très gras, tu pourrais le confondre avec de l'huile.

Essaye d'humecter du sopalin avec, il est rose et l'huile j'aune.

En tout cas, tes symptômes collent avec un soucis de calorstat.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: aiguille de température qui fait du yoyo

Posté: 16 Nov 2011, 19:28 

Réponses: 5
Vus: 1184


Je pense aussi au calorstat :) !

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

 Sujet du message: Re: [Bugs] Rapports d' incidents
Posté: 16 Nov 2011, 16:29 

Réponses: 570
Vus: 35233


Première fois que je vois ça !

Si ça se reproduit, n'hésites pas à laisser un message !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...

Posté: 15 Nov 2011, 23:27 

Réponses: 19
Vus: 9091


Je sais pas trop comment c'est monté sur les essence, mais si ça ressemble aux TDI, on dirait que tu as une fuite vers le boîtier de répartition du liquide de refroidissement. Boîtier qui comporte aussi la sonde de température. Vérifie que tu l'as bien inséré et nettoie bien l'endroit où se position...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...

Posté: 15 Nov 2011, 20:00 

Réponses: 19
Vus: 9091


Oups cyp !

J'ai édité :).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: besoin d'aide pour joint de culasse et kit distri

Posté: 15 Nov 2011, 19:59 

Réponses: 5
Vus: 343


Oui :)

Tu ne l'as pas collée sur le livret d'entretien ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...

Posté: 15 Nov 2011, 19:15 

Réponses: 19
Vus: 9091


Salut, Si ça fuit côté distribution, c'est à mon avis un soucis au niveau de la pompe à eau. Tu peux enlever la partie supérieure du cache de la courroie pour y voir un peu mieux. Pour le calorstat, je pense qu'il te faut celui-ci : http://www.vagdiscount.com/calorstat-golf-4-a3-a4-a6-essence-p-921....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embrayage ou boite ?

 Sujet du message: Re: Embrayage ou boite ?
Posté: 15 Nov 2011, 11:24 

Réponses: 22
Vus: 5434


Tu as remonté correctement le capteur de vitesse qui se trouve sur la boîte ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: info sur reprog a 170000km

 Sujet du message: Re: info sur reprog a 170000km
Posté: 15 Nov 2011, 09:44 

Réponses: 39
Vus: 4399


Quand on change un turbo la premiere betise a pas faire est de demarrer la voiture !! Il faut la mettre en panne (impossibiliter de demarrer) et ensuite actionner le demarreur pour faire monter ma pression d huile ! Une fois fait on peut demarrer le moteur sans soucie :-) Le plus simple sur Golf IV...
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