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Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 28 Nov 2011, 17:14
Réponses: 570 Vus: 35233
Vraiment bizarre Farnouche... Il faudrait que tu copies la source de la page et que tu la postes sur le forum lorsque ça te fait ça. Parce que j'ai bien ce topic sur la page "non lus", mais le pseudo apparaît.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 25 Nov 2011, 12:22
Réponses: 56 Vus: 37040
Voici une photo d'un embrayage qui ressemble énormément au mien : http://home.omega-usa.com/ProductImages/22-03211-R.gif Le plateau externe tourne dans le vide et a du jeu parallèlement à l'arbre du compresseur. Sur la photo, on dirait qu'il a des espèces de crans pour se fixer sur l'arbre du compre...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 25 Nov 2011, 11:31
Réponses: 570 Vus: 35233
Merci Ce n'est pas vraiment un bug. Etant donné que ce topic est dupliqué sur tous les forums, PHPBB lui ajoute la bannière du forum "Nouveaux" qui est le forum 1.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Fuite d'eau à niveau des sièges arrières
VT.N
Posté: 25 Nov 2011, 01:41
Réponses: 16 Vus: 19614
Tu n'as pas une fuite au niveau de la trappe du réservoir (sous le siège) qui ferait remonter l'eau lorsque tu roules ?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 24 Nov 2011, 03:14
Réponses: 56 Vus: 37040
HELP :) J'ai du nouveau ! Bon, j'ai bien regardé le boulon qui tient l'embrayage, il me semble bien vissé (j'ai pas la bonne clef pour en être sûr). Par contre, la "platine" que maintient le boulon (je pense que le boulon la maintient) tourne sans aucun effort dans le vide (on dirait). Si ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: fusible n°7
VT.N
Posté: 24 Nov 2011, 00:14
Réponses: 4 Vus: 1193
A mon avis (pas sûr) P/N veut dire "Point Neutre". Ce doit être pour les boîtes auto.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: fusible n°7
VT.N
Posté: 23 Nov 2011, 17:04
Réponses: 4 Vus: 1193
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Bouton NAV
VT.N
Posté: 21 Nov 2011, 21:09
Réponses: 5 Vus: 1234
Merci Maintenant, il faut des idées ! A quoi pourra bien servir ce panneau ? J'ai envie de laisser la possibilité au membres de sélectionner leurs forums favoris et de pouvoir les retrouver via cette barre !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: vw change un tendeur de courroie d'accessoire cassé
VT.N
Posté: 21 Nov 2011, 12:01
Réponses: 4 Vus: 721
550€ pour changer une poulie et une courroie ! Tu n'as pas une photo de la pièce cassée ?
Forum: Informations sur le Forum Sujet: INFO : Bouton NAV
VT.N
Posté: 21 Nov 2011, 11:59
Réponses: 5 Vus: 1234
Salut, Je viens d'ajouter une petite fonction. Elle est encore en cours de développement, mais elle fonctionne. Tout en haut du site, dans la barre des liens, vous pouvez voir un nouveau bouton "Nav". Il permet d'accéder rapidement à diverses partie du site. Pour le moment, il ne permet qu...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Bruit compresseur climatisation
VT.N
Posté: 20 Nov 2011, 06:48
Réponses: 56 Vus: 37040
Salut :) Hier, je me suis servi de la voiture une bonne partie de l'après-midi. Aucun bruit, elle fonctionnait correctement. Le soir, je démarre (la clim est sur AUTO) et j'entends un gros crissement de courroie qui ne s'arrête pas. Je mets la clim sur ECON (arrêt du compresseur) et le bruit dispara...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: problème electrique au secours!!!
VT.N
Posté: 18 Nov 2011, 02:00
Réponses: 17 Vus: 7403
bogolf66 a écrit:
tiens!? comme c'est bizarre...tes trois problèmes viennent de trois fusibles différents qui sont tous alignés dans une même colonne dans la boite à fusibles habitacle.
Ce peut être une piste, les fusibles sont alimentés par colonne dans cette boite !
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Porte arriere ne ferme plus?
VT.N
Posté: 18 Nov 2011, 01:56
Réponses: 10 Vus: 7948
Le câble d'ouverture ne serait pas resté tendu par hasard ? Les poignées réagissent bien ? Ça donne quoi si elle active le mécanisme de fermeture avec les doigts ? Il revient tout seul ? Le crochet de verrouillage ne s'est pas dévissé ? Elle arrive à pousser la porte jusqu'au bout ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: fumée blanche
VT.N
Posté: 18 Nov 2011, 01:53
Réponses: 4 Vus: 557
Ce peut aussi être tout simplement de la condensation.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: demarrage a froid tdi130
VT.N
Posté: 18 Nov 2011, 01:52
Réponses: 1 Vus: 476
Les bougies sont bonnes, mais sont elles alimentées ? Ton niveau de liquide de refroidissement est bon ? De quelle couleur est-il ? Pour l'alerte, fais une recherche, c'est le bocal de LDR qui doit être en cause.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: ventillo ne s'enclenche pa
VT.N
Posté: 17 Nov 2011, 00:21
Réponses: 7 Vus: 676
Le moteur chauffe suffisamment pour qu'ils s’enclenchent ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...
VT.N
Posté: 16 Nov 2011, 19:31
Réponses: 19 Vus: 9091
Le LDR Volkswagen est très gras, tu pourrais le confondre avec de l'huile. Essaye d'humecter du sopalin avec, il est rose et l'huile j'aune. En tout cas, tes symptômes collent avec un soucis de calorstat.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: aiguille de température qui fait du yoyo
VT.N
Posté: 16 Nov 2011, 19:28
Réponses: 5 Vus: 1184
Je pense aussi au calorstat !
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents
VT.N
Posté: 16 Nov 2011, 16:29
Réponses: 570 Vus: 35233
Première fois que je vois ça ! Si ça se reproduit, n'hésites pas à laisser un message !
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...
VT.N
Posté: 15 Nov 2011, 23:27
Réponses: 19 Vus: 9091
Je sais pas trop comment c'est monté sur les essence, mais si ça ressemble aux TDI, on dirait que tu as une fuite vers le boîtier de répartition du liquide de refroidissement. Boîtier qui comporte aussi la sonde de température. Vérifie que tu l'as bien inséré et nettoie bien l'endroit où se position...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...
VT.N
Posté: 15 Nov 2011, 20:00
Réponses: 19 Vus: 9091
Oups ! J'ai édité .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: besoin d'aide pour joint de culasse et kit distri
VT.N
Posté: 15 Nov 2011, 19:59
Réponses: 5 Vus: 343
Oui Tu ne l'as pas collée sur le livret d'entretien ?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Sonde de température, calorstat, fuite LDR...
VT.N
Posté: 15 Nov 2011, 19:15
Réponses: 19 Vus: 9091
Salut, Si ça fuit côté distribution, c'est à mon avis un soucis au niveau de la pompe à eau. Tu peux enlever la partie supérieure du cache de la courroie pour y voir un peu mieux. Pour le calorstat, je pense qu'il te faut celui-ci : http://www.vagdiscount.com/calorstat-golf-4-a3-a4-a6-essence-p-921....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage ou boite ?
VT.N
Posté: 15 Nov 2011, 11:24
Réponses: 22 Vus: 5434
Tu as remonté correctement le capteur de vitesse qui se trouve sur la boîte ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: info sur reprog a 170000km
VT.N
Posté: 15 Nov 2011, 09:44
Réponses: 39 Vus: 4399
Quand on change un turbo la premiere betise a pas faire est de demarrer la voiture !! Il faut la mettre en panne (impossibiliter de demarrer) et ensuite actionner le demarreur pour faire monter ma pression d huile ! Une fois fait on peut demarrer le moteur sans soucie :-) Le plus simple sur Golf IV...
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